Résidence Maeva Le Fort de la Rade

• Chaîne Maeva
Résidence Maeva Le Fort de la Rade Voir les 4 photos »
  • Voyages Loisirs
5 5 /5

Date de départ 14 sept. 2013

Avis du 15 sept. 2013

France Loisirs Vacances

Dépaysement assuré!

Nous avons passé un séjour complétement dépaysant sur l'île d'Aix. Seuls les piétons et les cyclistes ont droit de cité, ce qui confère une ambiance unique à cette petite île qui n'en finit pas de charmer et donne vraiment l'impression d'être "ailleurs". Ajoutez à cela l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel avec la qualité de l'hébergement proposé et tous les ingrédients pour passer...    Suite de l'avis de maurice » Maurice recommande

Date de départ 22 oct. 2009

Avis du 23 oct. 2009

Tres bonnes vacances en famille

Le centre maeva est tres agreable son personnel aussi ,tout est reuni pour de bonnes vacances.
la seule recommandation est de ne pas prendre la demi pension car celle ci est assurée par le restaurant l'océan :les menus sont uniques ils ne font aucuns efforts pour s'adapter a des petits bouts qui ne peuvent manger leurs plats qu'ils ont décidés.les plats nous ont fait penser chaque soir a de la cuisine...
   Suite de l'avis de sophil » sophil recommande

Date de départ 03 mai 2009

Avis du 04 mai 2009

Un hébergement calme et pas cher

Nous y avons passé un weekend, mon épouse, mes fils et moi lorsque nous rentrions de chez mes parents.
C'est un bel endroit, accueillant et bien aménagé. Les enfants ont adoré la piscine et le fait que leur chien était accepté. Françoise(mon épouse) a beaucoup aimé la kitchenette. Elle était bien équipée et étonnamment propre. Quant à moi, j'ai surtout aimé le calme.
   Suite de l'avis de dryss » Dryss recommande

Belgique

Date de départ 23 avr. 2009

Avis du 24 avr. 2009

Chambre d'hôtes

Nos enfants ont adoré la piscine, ils s'y sont bien amusés. La demeure était correcte sauf que pour avoir les serviettes et la télévision, il fallait les louer. Le lit était confortable et nous avons passé un séjour agréable malgré ces quelques inconvénients.
   Suite de l'avis de bimbo » bimbo recommande

Belgique

Date de départ 22 avr. 2009

Avis du 23 avr. 2009

Un très bon séjour

Séjour agréable à La Rochelle et à la Residence Maeva Le Fort de la Rade. Tout était propre, le personnel était très gentil et la piscine était très appréciable, surtout pour les enfants.    kalim recommande