Maison Mahastian

des clients recommandent

Date de départ 23 juil. 2015

Avis du 24 juil. 2015

Ravis!

Nous avons découvert le Pays Basque, il y a de cela 4 ans et avons été sous le charme!!! Depuis, chaque année, nous y retournons..... Quoi de mieux? La montagne, pour les randonnées et la découverte de paysages grandioses et la mer, pour les baignades et le repos bien mérité sur la plage de sable fin.... Le Bonheur!!!!    Suite de l'avis de vasseur » Vasseur recommande

Date de départ 12 juil. 2015

Avis du 13 juil. 2015

Super séjour

Accueil sympathique, gite confortable et bien équipée, superbe région.    a recommande

Date de départ 29 juin 2015

Avis du 30 juin 2015

Très bel endroit au calme. Vacances 2015

Très beau gîte situé idéalement pour les randonnées et la découverte de la région.
Propriétaires sympathiques et accueillants. A refaire absolument.
   Armelle recommande

Date de départ 13 nov. 2014

Avis du 14 nov. 2014

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

tres beau gite, acceuillant, complet avec superbe vue

Gite en parfait etat, tres bien equipé, calme avec point de vue mahnifique et superbement bien situé pour les randonnées
   braul recommande

Date de départ 28 sept. 2014

Avis du 29 sept. 2014

beau séjour

bel endroit où il fait bon se reposer. proche du bord de mer et des visites. accueil sympathique, idéalement situé. au calme avec une superbe vue sur la Rhune.    m et i recommande

Date de départ 07 sept. 2014

Avis du 08 sept. 2014

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Séjour très agréable dans un gite tout aussi agréable...

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Yvadez33 recommande

Date de départ 24 août 2014

Avis du 25 août 2014

Séjour superbe

Gite irréprochable ( propreté ,fonctionnel ,situation )
Vues exeptionnel de la terrasse ,
Propriétaires accueillants et discrets
N'hésitez pas réservés les yeux fermés
   Franck Delporte recommande

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

vacances agréables

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce gite et nous nous y sentons bien. L'endroit est calme , l'appartement confortable. Et la propriétaire accueillante. Quand on aime la nature on est entouré de sommets, de bois et pour la personne qui aime la marche il y a quantités de randonnées à faire. Sans parler de tous ces jolis villages qui sont aux alentours.    Suite de l'avis de alphane » alphane recommande

Date de départ 13 avr. 2014

Avis du 14 avr. 2014

séjour de qualité

gîte très accueillant et dépaysant. proprietaire très discrets.
a deux pas de toutes activités diverses.
   guillaume recommande

Date de départ 10 mars 2014

Avis du 11 mars 2014

super séjour

Gite très confortable et très joli dans le petit village d'Aihnoa, parfait pour un séjour en amoureux. De très belles randos au départ du gite (guides de promenades et de randos à disposition dans le gite, ainsi que les bons conseils de la propriétaire). Gite parfait pour ceux qui recherchent calme et nature. Propriétaires très sympa!    Suite de l'avis de célinette » célinette recommande

Date de départ 23 sept. 2013

Avis du 24 sept. 2013

excellent

Gite très propre et coquet. Excellent accueil. Idéal pour la randonnée ou le repos.    bretons recommande

Date de départ 28 août 2013

Avis du 29 août 2013

Super gîte

Nous confirmons en tous points les précédents témoignages de satisfaction déjà émis, qu'il s'agisse de l'emplacement, de l'équipement, du confort général du gîte et surtout de l'extrême gentillesse des propriétaires attachés à bien faire découvrir les caractéristiques de leur magnifique région.    Suite de l'avis de jean-jacques et martine » jean-jacques et martine recommande

Date de départ 26 août 2013

Avis du 27 août 2013

Très agréable gite avec vue sur LA RHUNE

Gite très bien situé à l'écart du village et à proximité de la frontière, très bien équipé au calme. propriétaires discrets et accueillants.En bref la douceur et le calme du Pays Basque.    briard en vadrouille recommande

Date de départ 04 août 2013

Avis du 05 août 2013

Superbe gite!

Gite très agréable , bien conçu et aménagé au top! Accueil sympathique avec un "petit plus " très apprécié et qui permet de découvrir une spécialité du pays basque.
C'est un gite ( confort et accueil)à recommander+++
Merci !cela a contribué a nos excellentes vacances!
   Suite de l'avis de nantais 2 » nantais 2 recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 28 juil. 2013

Avis du 29 juil. 2013

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Un séjour pimenté à proximité d'Espelette

Ce gite est idéal et merveilleusement situé pour rayonner sur le Pays Basque. Calme et près de tout. Prestations au top. Monsieur et Madame Lagarde, aussi discrets que prévenants ajoutent à tout cela un accueil chaleureux qui ne s'oublie pas. Merci à eux, de tout coeur. François et Martine. Juillet 2013.    Suite de l'avis de françois et martine » François et Martine recommande

Date de départ 19 juil. 2013

Avis du 20 juil. 2013

Excellent

Ce gite calme et bien situé est meublé avec goût, tout est fait pour rendre le séjour agréable notamment la gentillesse et la discrétion des propriétaires.    Alain recommande

Date de départ 20 juin 2013

Avis du 21 juin 2013

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Le pays Basque est bien représenté, superbe

ce gite est parfait, aménagé avec gout, il ne manque rien, l'environnement est très calme, ce pays basque est merveilleux.
la chance d'avoir profité de la meilleure semaine dans ce début 2013.
propriétaire sympathique et très discrète.
   Suite de l'avis de dp14 - pit-mit » DP14 - Pit-Mit recommande