Maison Mahastian

Maison Mahastian Voir les 23 photos »
  • Gites de France Pyrénées-Atlantiques
4.9 4,9 /5

Date de départ 20 juil. 2014

Avis du 21 juil. 2014

vacances agréables

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans ce gite et nous nous y sentons bien. L'endroit est calme , l'appartement confortable. Et la propriétaire accueillante. Quand on aime la nature on est entouré de sommets, de bois et pour la personne qui aime la marche il y a quantités de randonnées à faire. Sans parler de tous ces jolis villages qui sont aux alentours.    Suite de l'avis de alphane » alphane recommande

Date de départ 13 avr. 2014

Avis du 14 avr. 2014

séjour de qualité

gîte très accueillant et dépaysant. proprietaire très discrets.
a deux pas de toutes activités diverses.
   guillaume recommande

Date de départ 10 mars 2014

Avis du 11 mars 2014

super séjour

Gite très confortable et très joli dans le petit village d'Aihnoa, parfait pour un séjour en amoureux. De très belles randos au départ du gite (guides de promenades et de randos à disposition dans le gite, ainsi que les bons conseils de la propriétaire). Gite parfait pour ceux qui recherchent calme et nature. Propriétaires très sympa!    Suite de l'avis de célinette » célinette recommande

Date de départ 23 sept. 2013

Avis du 24 sept. 2013

excellent

Gite très propre et coquet. Excellent accueil. Idéal pour la randonnée ou le repos.    bretons recommande

Date de départ 28 août 2013

Avis du 29 août 2013

Super gîte

Nous confirmons en tous points les précédents témoignages de satisfaction déjà émis, qu'il s'agisse de l'emplacement, de l'équipement, du confort général du gîte et surtout de l'extrême gentillesse des propriétaires attachés à bien faire découvrir les caractéristiques de leur magnifique région.    Suite de l'avis de jean-jacques et martine » jean-jacques et martine recommande

Date de départ 26 août 2013

Avis du 27 août 2013

Très agréable gite avec vue sur LA RHUNE

Gite très bien situé à l'écart du village et à proximité de la frontière, très bien équipé au calme. propriétaires discrets et accueillants.En bref la douceur et le calme du Pays Basque.    briard en vadrouille recommande

Date de départ 04 août 2013

Avis du 05 août 2013

Superbe gite!

Gite très agréable , bien conçu et aménagé au top! Accueil sympathique avec un "petit plus " très apprécié et qui permet de découvrir une spécialité du pays basque.
C'est un gite ( confort et accueil)à recommander+++
Merci !cela a contribué a nos excellentes vacances!
   Suite de l'avis de nantais 2 » nantais 2 recommande

Date de départ 28 juil. 2013

Avis du 29 juil. 2013

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Un séjour pimenté à proximité d'Espelette

Ce gite est idéal et merveilleusement situé pour rayonner sur le Pays Basque. Calme et près de tout. Prestations au top. Monsieur et Madame Lagarde, aussi discrets que prévenants ajoutent à tout cela un accueil chaleureux qui ne s'oublie pas. Merci à eux, de tout coeur. François et Martine. Juillet 2013.    Suite de l'avis de françois et martine » François et Martine recommande

Date de départ 19 juil. 2013

Avis du 20 juil. 2013

Excellent

Ce gite calme et bien situé est meublé avec goût, tout est fait pour rendre le séjour agréable notamment la gentillesse et la discrétion des propriétaires.    Alain recommande

Date de départ 05 mai 2013

Avis du 06 mai 2013

reposant

endroit calme,charmant avec une belle vue.propriétaire très accueuillant,    ali recommande

Date de départ 05 févr. 2013

Avis du 06 févr. 2013

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Gîte vivement conseillé !

Gîte particulièrement appréciable !

Je suis fidèle aux gîtes de France depuis plus de 10 ans et là, de loin, celui-ci est le meilleur !!!

Ma compagne et moi-même avons été surpris de la qualité des lieux.
Très beau gîte à caractère où le charme de l'ancien se mélange avec un équipement moderne et de grande qualité.

Rien à dire - Rien ne manque ! Et de plus, l'accueil des propriétaires est...
   Suite de l'avis de shamgar » Shamgar recommande

Date de départ 24 oct. 2012

Avis du 25 oct. 2012

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Satisfaction du gite et beauté de la région

Notre gite était parfait. Nous avons été très bien reçu. Le lieu géographique est très bien.    MME recommande

Date de départ 12 juin 2012

Avis du 13 juin 2012

Excellent séjour

Gîte très bien meublé, fonctionnel, propre. Bien situé. Très bon gîte.    marc recommande

Belgique

Date de départ 10 juin 2012

Avis du 11 juin 2012

Superbe

Un gîte aménagé avec goût et authenticité. Propre, agréable et fonctionnel. Très bien situé et calme. Le pays basque est une région magnifique.    Dehard recommande

Date de départ 09 mai 2012

Avis du 10 mai 2012

Excellent séjour

Meublé avec goût, bien équipé, gîte très calme, fort agréable.
propriétaires accueillants et très discrets.
Gîte idéalement situé pour des randonnées et la découverte du Labourd.
   vb recommande

Date de départ 02 avr. 2012

Avis du 03 avr. 2012

Agreable sejour

Joli gite idéal pour un séjour a deux
parfait pour qui veut randonner sans trop utiliser sa voiture.
   donomi recommande

Date de départ 07 nov. 2011

Avis du 08 nov. 2011

Gites de France Pyrénées-Atlantiques

Propre, confortable, bien aménagé et bien situé

Literie de qualité, appareils électroménagers d'achat récent, salle de bain bien équipée.. Propriétaire accueillante. Un très bon gîte.    Vincent recommande

Belgique

Date de départ 05 oct. 2011

Avis du 06 oct. 2011

En moto à Ainhoa

Nous sommes enchantés de notre séjour dans le gîte de madame Lagarde. Son acceuil est très chaleureux et ses informations sur la région sont de précieux conseils et des découvertes magnifiques. Son piment d'Espellette et ses recettes sont des incontournables. A recommander    Suite de l'avis de slins56 » slins56 recommande