Malabou Beach Hotel

Malabou Beach Hotel Voir les 4 photos »

Date de départ 21 mars 2012

Avis du 22 mars 2012

Un cadre enchanteur... malgré...

L'hôtel est bien en général... Le gros hic, c'est le manque de propreté dans les chambres.
A part ça, le cadre est quand même beau! C'est un endroit sympa et reposant... car un peu retiré du monde! =)
Les repas y sont vraiment excellents! L'hôtel se trouve dans un endroit assez reculé, la route est longue... mais ça ne me ferait pas peur de refaire ces quelques heures de trajet pour un déjeuner...
   Suite de l'avis de hanslo107 » HansLo107 recommande

Date de départ 23 mars 2010

Avis du 24 mars 2010

Manque d'entretien

Je suis allée au Malabou pour la 1ere fois en juillet 2009, et vraiment je n'ai pas eu de soucis...
J'y suis retourné en mars 2010, et quelle fut ma surprise de voir comment l'établissement s'était détérioré!!!!
les chambres sont mal entretenues, les travaux qui y sont fait sont mal camouflés (mitigeur de douche changé, mais une enorme tas de joint à reboucher l'ancien, changement de 4 carreaux de...
   Suite de l'avis de kaynane » kaynane ne recommande pas

Date de départ 25 janv. 2010

Avis du 26 janv. 2010

Séjour merveilleux

Nous avons été à plusieurs reprises passer quelques jours
dans ce merveilleux hôtel, rien à dire , Directeur très sympathique, personnel adorable, bonne table, paysage divin
et mer à nos pieds : que du bonheur !
   Suite de l'avis de ema 31 » EMA 31 recommande

Date de départ 27 nov. 2009

Avis du 28 nov. 2009

Au bout du monde

J'ai passé un séjour merveilleux au Malabou. Le cadre est sublime : en bord de plage avec vue sur les montagnes orangées typiques de la Calédonie. L'hôtel propose pleins d'activités gratuites : golf, mini-golf, volley, badmington, canoé, piscine... Le personnel est très sympa et le gérant de l'hôtel vient volontiers discuter avec ses clients, s'assurer de leur bien-être. Le resto de l'hôtel est super...    Suite de l'avis de balabala » balabala recommande

Date de départ 21 juin 2008

Avis du 22 juin 2008

Super séjour.

Cadre idyllique dans un parc arboré, au bord de la plage. Canoés, pédalo, planches à voile à disposition des clients, excellent choix de plats variés et savoureux, cuisine locale avec de nombreuses spécialités. Chambre en bungalow individuel, salle de bain personnelle. Idéal pour un voyage en amoureux.    Suite de l'avis de guisola » guisola recommande