Medhufushi Island Resort

• Chaîne AAA Hotel & Resorts
Medhufushi Island Resort Voir les 3 photos »
5 5 /5

Date de départ 06 oct. 2013

Avis du 07 oct. 2013

Resaplanet

Tres bon souvenir et bon hotel

Bonjour nous venons de rentrer de notre lune de miel (21 au 30/10) et nous sommes ravi c'était exactement ce que nous attendions. Un endroit de rêve ou tout n'est que carte postale. Le cadre est évidemment magique, le personnel au petit soin, une nourriture très bonne ( j'ai mangé du poisson pour 1 an).
A noter les points négatifs dommage que les plongées soient très chers mais comme il n'y a pas...
   Suite de l'avis de mick974 » mick974 recommande

Date de départ 08 juil. 2012

Avis du 09 juil. 2012

Le paradis

Chers amis voyageurs / voyageuses, je pense avoir fait comme vous... lire les avis un peu partout sur le net avant de partir en voyage aux Maldives. Normal vu le prix du voyage, on a pas forcément envie de payer cher pour quelque chose de moyen. Les avis pour cet hôtel étaient pour la plupart positifs, à part quelque uns,négatifs, surement posté par des personnes venant d'une autre planète que la notre.

Nous...
   Suite de l'avis de nanoooo » nanoooo recommande

Date de départ 18 févr. 2012

Avis du 19 févr. 2012

Séjour trés agréable janvier 2012

Trés bonnes prestations, petit bémol une partie de l'ile n'a pas de plage et est peu entretenue
animations moyennes.
   fravenej recommande

Date de départ 19 sept. 2011

Avis du 20 sept. 2011

Voyage magnifique

Une belle expérience sur un île accueillante, le personnel très poli, discret et agréable.
Un centre de plongée très bien organisé, du staff compétent et très à l'écoute des besoins.
Le transfert en hydravion était mémorable au retour avec le beau temps.
Le calme en permanence.
   Suite de l'avis de nico » Nico recommande

Date de départ 30 août 2011

Avis du 31 août 2011

très bon séjour

ayant passez 15 jours sur le site, tout était très correct, le rapport qualité prix justifiait largement. un endroit à recommander en famille ou en couple même avec des amis.    noisch recommande

Date de départ 17 juil. 2008

Avis du 18 juil. 2008

Hôtel génial!

Tout est parfait au Medhufushi Island Resort..hôtel très luxueux!
Notre chambre était super bien décoré, très propre et spacieuse, le personnel est super et le service est excellent!
   Suite de l'avis de cola23 » cola23 recommande

Date de départ 12 juin 2007

Avis du 13 juin 2007

séjour de rêve

Très belle île avec végétation luxuriante. personnel impeccable et à votre écoute.
école de plongée.
Pour aller voir les poissons sur les récifs, il faut y aller en bateau (à 20 minutes, 2 voyages par jour, gratuit).
Bungalows sur la plage très agréables. Magnifique plage de sable fin.
Totalement refait suite au Tsunami, réouverture en janvier 2007 : tout est neuf!
   Suite de l'avis de séverine » Séverine recommande