Hotel Mercure Cuatro Palmas Varadero

Hotel Mercure Cuatro Palmas Varadero Voir les 12 photos »

Date de départ 24 mars 2012

Avis du 25 mars 2012

Comment perdre 600 euros, pour 1 séjour à cuba.

Nous avions réservé 2 chambres vue sur mer(facture à l'apuie) au "Mercure Cuatro Palmas"(que nous avions déjà pratiqué 7 ans au paravant) à Varadéro à Cuba, pour 1 séjour de 3 semaines. Arrivé sur place, on s'est retrouvé au "Las Palmas"(annexe de l’hôtel). Chambre vue sur la route avec les échappements des voitures, sanitaire délabrés, salle de bain pitoyable sans eau chaude, plafond moisis, le tout...    Suite de l'avis de miamor » miamor ne recommande pas

Date de départ 12 déc. 2010

Avis du 13 déc. 2010

Le groupe accor laisse a l abandon cet hotel

Je voyage régulièrement je n'ai jamais vu ca des sanitaire qui se désagrège rarement de l'eau chaude pour se laver des cocktails qui ressembler a rien la nourriture malpreparé et peu appetissante je déconseille fortement cet hôtel.    Suite de l'avis de ludo » ludo ne recommande pas

Date de départ 29 avr. 2008

Avis du 30 avr. 2008

Paradis a Cuba pour occidentaux.

C'est au mois d'avril 2007, profitant de vacances bien méritées, que ma femme et moi avons décidés de partir a la découverte de Cuba. Nous sommes partis avec le site de voyages promo vacances (un avis sera fait plus tard a ce sujet). Notre séjour était composé de deux parties. La première 5 jours a la Havane et la deuxième partie de 8 jours a Varadero et plus particulièrement a l'hôtel Mercure Cuatro...    Suite de l'avis de stef1212 » stef1212 recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

super dépaysement

hotel confortable avec vue imprenable sur un ocean bleu caraibe super souvenir    labe recommande

Date de départ 15 juin 2007

Avis du 16 juin 2007

séjour de plaisir

séjour de rêve pension complète comvivialité exotisme tout y est repas chambre propre mais en dehors de l'hotel( cela permet aussi de voir comment les gens vivent) animation escursion super    Suite de l'avis de merlette83 » merlette83 recommande

Date de départ 06 nov. 2006

Avis du 07 nov. 2006

Pour la palge

Un hôtel "All inclusive". A l'arrivée on vous met un bracelet et il suffit ensuite de montrer son poignet pour boire ou manger. Il faut aimer...
En ce qui nous concerne, la chambre était de l'autre côté de la rue donc plus loin de la mer, pas très pratique et la vue était assez nulle pour tout dire (vue sur une rue) qunad on va à Varadero, on s'attend à autre chose.
La chambre était au standard international...
   Suite de l'avis de tom » Tom ne recommande pas