Hotel Mercure Saint Martin & Marina

Hotel Mercure Saint Martin & Marina Voir les 10 photos »

Date de départ 21 mars 2012

Avis du 22 mars 2012

Opodo

Hôtel Mercure sur la Baie Nettlé

situation idéale. Possibilité d'aller ce baigner en faisant 50 mètres depuis la chambre.    fab recommande

Date de départ 27 févr. 2009

Avis du 28 févr. 2009

Très bien

Très bon hôtel, bonne prestation, personnel très agréable    vincent recommande

Merveilleux

Excellent séjour, personnel très sympathique et accueillant et
superbe chambre très confortable et propre.
Nous conseillons a tous ceux qui séjourneront dans cet hôtel d'essayer le parachutisme, c'etait quelque chose qui nous faisaient peur à moi et à mon mari mais la sensation que nous avons eu lorsque nous étions en haut était génial et vraiment inoubliable. Ça nous a tellement plu que nous avons...
   Suite de l'avis de charlène » Charlène recommande

Super repas

Séjour agréable passé dans cet hôtel charmant en compagnie de ma femme.
Nous avons particulièrement adoré la cuisine du chef comme le petit déjeuner qui était toujours accompagné de petits gâteaux faits maison, de pains aux chocolats, de boissons chaude et du jus de fruits frais. Le dîner était tout aussi exquis et la langouste grillée au beurre d'ail était un vrai délice.
   Suite de l'avis de robert » Robert recommande

Belgique

Qu'un seul bémol

Notre séjour au Mercure Simson Beach était bien. Il y avait qu'une seule chose que j'ai pas trouvé à mon gout: la salle de bain.
Mais en ce qui concerne le reste, tout était parfait. La plage était belle et les activités étaient vachement super, surtout le scooter des mer, la plongée et le ski nautique.
Je me suis amusé comme une folle et mon et moi projetons d'y retourner dans un avenir proche.
   Suite de l'avis de christine » Christine recommande

Agréable et amusant

Nous avons tout aimé durant notre petit séjour au Mercure Simson Beach. C'est un hôtel sympa qui offre des prestations parfaites. L'accueil était chaleureux, le personnel très gentil et les activités diversifiées et intéressantes. La plage était belle et parfaite pour un petit moment de relaxation et de calme.    Suite de l'avis de andré » André recommande

Date de départ 08 juin 2008

Avis du 09 juin 2008

Bon séjour

Bonne prestations. Très belle plage.
Hotel avec piscine et buffet vue mer. Au calme, à 5 mn de Marigot. Cet hotel est très sympa et tres reposant.
   LOVIOM recommande

Date de départ 21 août 2007

Avis du 22 août 2007

Chambre très agréable malgré le manque d'eau

Notre premier jour sur l'Ile de Saint Martin a été très marquée par une panne d'eau totale sur l'Ile. Il parrait que cela est assez fréquent. Le problème, c'est qu'à la descente de l'avion, vous n'avez qu'une hâte : prendre une douche, mais quand il n'y a pas d'eau cela devient problèmatique... Je ne vous parle même pas des sanitaires...
Sinon, nous avions eu une super offre internet (hors saison)...
   Suite de l'avis de sébastien » Sébastien recommande

Date de départ 02 nov. 2006

Avis du 03 nov. 2006

sejour tres sympa

un accueil tres tres agreable et sympathique par tout le personnel; reception, bar, restaurant.. d'une qualite assez rare. l'animation,sans ëtre lourde est tres sympa,soirees, aquagym, beach volley, et activite nautiques tres bien encadrees....    Suite de l'avis de karen » karen recommande