Merville Beach Hotel

des clients recommandent

Date de départ 28 févr. 2015

Avis du 01 mars 2015

Resaplanet

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Didy recommande

Date de départ 17 janv. 2015

Avis du 18 janv. 2015

Resaplanet

tres bon séjour dans cet hôtel

Excellent séjour dans cet hôtel. Nous devions avoir une chambre supérieure avec demi pension. Comme plus de chambre sup on a eu chambre standart avec all inclusive. On a gagné au change. La nourriture est excellente. Beaucoup de choix, que ce soit au petit déjeuner ou déjeuner , dîner.
La chambre même standart est bien grande, le lit très bonne qualité (et kingsize en plus), de nombreuses chaines...
   Suite de l'avis de fleurdedecembre » fleurdedecembre recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 14 nov. 2014

Avis du 15 nov. 2014

Resaplanet

Ce client n'a pas laissé de commentaire    nous deux recommande

Date de départ 10 juin 2014

Avis du 11 juin 2014

Resaplanet

pourquoi le grand luxe hors de prix...

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel début juin. Certes cet hôtel est un peu ancien (je l'ai vu en construction en 1972!) et il a un look un peu dépassé par rapport aux standards actuels au niveau de la décor, mais il est remarquablement placé avec une plage entretenue et toujours nettoyée, on se demande à quoi sert la piscine!
S'il n'y avait ce coté rétro il aurait ses quatre étoiles,...
   Suite de l'avis de ebalard michel » EBALARD Michel recommande

Date de départ 10 mai 2014

Avis du 11 mai 2014

Sejour paradisiaque

Au niveau de l'accueil, de la propreté, de la nourriture : rien à redire, on sent que tout le personnel est à vos petits soins.
L'environnement proche est cependant un peu bruyant (route passagère derrière l'hôtel en fonction de l'emplacement de la chambre ou du bungalow), de plus, lors de notre séjour, des travaux de rénovation étaient en cours dans l'établissement.
La plage, le restaurant et le...
   Suite de l'avis de nini 74 » NINI 74 recommande

Date de départ 10 avr. 2014

Avis du 11 avr. 2014

Excellent séjour

Excellent hotel ,très bien situe .très bonnes prestations mis à part la climatisation de notre chambre qui était plus ou moins défectueuse .Accueil chaleureux de la part de tout le personnel de l'hôtel .tres bonne nourriture bien présentée et variée avec des menus à thème différents tous les soirs .nous avons apprécié les activités gratuites comprises dans le forfait.    Suite de l'avis de patou » Patou recommande

Date de départ 22 mars 2014

Avis du 23 mars 2014

Resaplanet

Un vrai petit coin de paradis

Hôtel veillissant, mais cadre magnifique et très bonnes prestations    Didy recommande

Suisse

Date de départ 12 mars 2014

Avis du 13 mars 2014

Formidablement convivial !

Une semaine magnifique!
Personnel à l'écoute, compétent et très gentil! Pas étonnant quand il s'agit des mauriciens!
Plage superbe, buffet délicieux!
Rien à dire dire ce n'est l'envie d'y retourner!
   Suite de l'avis de flo » Flo recommande

Date de départ 09 mars 2014

Avis du 10 mars 2014

Le Merville

Pas de transats en attente en quantité suffisante
hôtel vieillissant
   François recommande

Date de départ 17 févr. 2014

Avis du 18 févr. 2014

séjour merveilleux Merville

Nous avons passé un excellent séjour, dans un cadre ravissant avec un personnel extrêmement souriant aimable et accueillant et un rapport coût/prestations excellent.    CHF recommande

Date de départ 07 févr. 2014

Avis du 08 févr. 2014

Un bon compromis

Nous avons passé 5 jours très agréables au Merville hotel en JAN-14
L'hôtel est ancien mais en très bien entretenu avec un personnel efficace tout en sachant rester discret.
Nous avons eu le plaisir d'avoir été surclassé de la chambre standard au chalet.
Ces derniers sont grands bien équipés avec une très bonne litterie.
les activités sont nombreuses et nous avons pu essayer le ski nautique gratuit.
En...
   Suite de l'avis de palanquée » palanquée recommande

Date de départ 27 nov. 2013

Avis du 28 nov. 2013

séjour paradisiaque

superbe séjour dans un endroit merveilleux. Personnel aux petits soins. Activités diverses gratuites comme payantes. Restauration variée et très bonne. Chambre spacieuse et confortable mais manque de nettoyage appliqué.
Voyage dans cet hôtel à renouveler.
   Suite de l'avis de natayann » natayann recommande

Date de départ 14 nov. 2013

Avis du 15 nov. 2013

Un séjour qu'on aurait aimé prolonger !

L'équipe est adorable, la cuisine très bonne et variée, les équipements et activités bien pensés... De la réservation à notre départ de l'hôtel, tout s'est parfaitement déroulé !
Une petite rénovation (façade, couloirs) du bâtiment principal rendrait le lieu parfait.
   Suite de l'avis de céline a » Céline A recommande

Date de départ 26 oct. 2013

Avis du 27 oct. 2013

commentaires

nous avons passé un excellent séjour ,dans un cadre trés agréable,avec un personnel compétent et souriant .Il manquait peut-etre un peu d'activités pour les petits.    margoze recommande

Date de départ 25 oct. 2013

Avis du 26 oct. 2013

vraiment parfait

des gens chaleureux et sympathiques dans un cadre de réve    lerayondor17 recommande

Date de départ 20 oct. 2013

Avis du 21 oct. 2013

sejour tres agreable

buffets a theme chaque soir et varies.
chambre confortable, petit bemol sur la douche avec pommeau fixe.
le personnel souriant et serviable.
soiree speciale langouste sur la plage (sur reservation) et appreciee a l'occasion de nos 33 ans de mariage. C'etait super !
   Suite de l'avis de vailka » vailka recommande

Date de départ 08 oct. 2013

Avis du 09 oct. 2013

Resaplanet

Un hotel chaleureux et tres agréable a vivre.

Les chambres supérieures rénovées st parfaites .
Les buffets dans l'ensemble excellents.
Le personnel est attentif et les infrastructures agréables.
Une belle adresse.
   Cati recommande

Date de départ 18 août 2013

Avis du 19 août 2013

Resaplanet

voyage de noce très bien

le séjour a été parfait, le service est très bien, je ne regrette pas mon choix pour cet hotel. On a vraiment été très bien chouchouté durant notre séjour, que ce soit à partir de l'aéroport qu' à l'hotel.

Suite de l'avis de coffino » coffino recommande

Le traitement des avis par Vinivi est certifié AFNOR NF Z74-501 sur les avis fiables sur Internet. Les avis ci-dessous ont plus de 24 mois et leur note n'est donc pas prise en compte dans le calcul de la note globale.

Date de départ 29 mai 2013

Avis du 30 mai 2013

Excellent !

Personnel aux petits soins, cuisine diverse et raffinée, plage splendide.
Que du bonheur.
Et pour cloturer le tout un magnifique bouquet de votre part.
Merci pour tout!
   Fredo recommande

Date de départ 25 avr. 2013

Avis du 26 avr. 2013

Resaplanet

tres beau voyage dans l'ensemble

tres bon acceuil, tres bon repas, jolie chambre avec tres bonne literie, souriant, seriable mais manque un peu d animation et la tv est à changer    vero recommande