My Hotel In France le Marais

• Chaîne Coeur de City
My Hotel In France le Marais Voir les 24 photos »
professionnel 26
4 4 /5

Date de départ 05 sept. 2013

Avis du 06 sept. 2013

Super équipe de jour comme de nuit.

Idéal pour mes RDV professionnels sur Paris. Quartier sympa et autres quartiers vivants juste à coté, plein centre de Paris. Accès Gares Nord, Est, Lyon vraiment facile et rapide et Montparnasse à 30 mnts en Métro.
Des bons Resto et Bars autour de l'Hôtel.
Wifi vraiment pas terrible, c'est le seul point négatif.
   Suite de l'avis de jacky » Jacky recommande

Date de départ 21 mai 2013

Avis du 22 mai 2013

Très bien

Accueil très agréable et une chambre propre, conforme à mes attentes. Bon rapport qualité prix    Marie recommande

Date de départ 18 mai 2013

Avis du 19 mai 2013

Bon rapport qualité/prix

Hôtel ancien rénové avec goût.Bon emplacement.Chambre un peu petite mais cosy.Personnel agréable.Propre. Seul hic,le son de la TV est bridé et malheureusement il est trop bas.    micha recommande

Date de départ 15 mai 2013

Avis du 16 mai 2013

2 nuits a My Hôtel...tres mal dormi au 1er étage

Accueil sympathique, c'est mon 2e sejour dans cet hôtel, par contre la chambre que j'ai occupée 2 nuits au 1er étage est très bruyante car étant située juste au dessus d'une aire de livraison ..réveillé des 6 heures du matin par le bruit du moteur des camions que les chauffeurs laissent tourner ainsi que par leurs préparations de leurs livraisons très bruyantes dans leur camion...l'endroit est vraiment...    Suite de l'avis de pascal68 » pascal68 recommande

Avis du 15 mai 2013

Bon rapport qualité prix pour la situation géographique

Bon accueil et équipe très sympathique! Situation géographique parfaite !!!    Manu recommande

Sejour Paris 11ème

Photos sur site Web de meilleure qualité que la réalité
Chambres exigues
Ascenseur minuscule
Bon point: le petit déjeuner et le panier repas
   Pinus ne recommande pas

Avis du 15 mai 2013

confortable a salle de bain microscopique

le chambre comporte tout le confort pour un hôtel de cette catégorie, toutefois la salle de bain est microscopique. lorsque on est assis sur les toilettes on a les jambes dans la douche!!!!    douni06710 recommande

Avis du 15 mai 2013

Excellent hôtel rapport qualité prix

Réservation sur internet. Chambre un peu petite mais tout est très bien avec un accueil des plus courtois. En plus le quartier est sympa avec plein de bon restaurants... et petit déjeuner compris    jroger recommande

hotel charmant

Hôtel bien situe,personnel agréable et sympathique.
Malheureusement l’hôtel est beaucoup trop bruyant:pas d'isolation intérieur (on a l'impression de tous dormir dans la même chambre)et pas non plus d'isolation extérieur on penserait la fenêtre ouverte.
   Suite de l'avis de elisabeth » elisabeth ne recommande pas

Avis du 15 mai 2013

Très bien situé, voici un Hôtel fort recommandable.

Le personnel à l'accueil est d'un grand professionnalisme, doublé d'une gentillesse remarquable. Le petit déjeuner est très convenable. Les boissons d'accueil et les paniers repas sont un plus extraordinaire. C'est un hôtel où l'on se sent vraiment bien et où l'on a envie de retourner.    Suite de l'avis de maroléne » Maroléne recommande

Hôtel de charme

Petit hôtel de charme ! plaisant et bien situé dans Paris    Pseudo recommande

bon

l’accueil, la qualité des chambres, du petit déjeuner, la propreté du lieu sont très appréciables. Mais les fenêtres sans double vitrage lorsqu’on est au 1er et la rue bruyante rendent la nuit intenable ! impossible de trouver le sommeil. dommage    Suite de l'avis de melo » melo recommande

Ensemble satisfaisant

Hôtel bien situé, près d'un arrête de bus, près d'une bouche de métro, pas très loin du Centre Pompidou, dans un environnement de Paris très agréable, non mal fréquenté mais pas trop riche non plus.
Accueil très agréable, personnel très serviable et à l'écoute, petit-déjeuner copieux avec du choix. Accès internet, lunch box fournie.
Seul point négatif: la petitesse des chambres et donc du lit, de...
   Suite de l'avis de kilikloo » Kilikloo recommande

bonne localisation dans le Marais

Hotel simple sans prétention avec une bonne localisation dans le quartier du Marais. Accueil aimable et attentif.    Toulousain recommande

Bon hôtel a Paris

L'hôtel est très bien situé , fonctionnel et récent offrant tout le confort nécessaire lors d'un séjour parisien de courte ou moyenne durée . Les paniers pic nic sont très appréciés.    Caro recommande

bien

bonne impression générale
hotel bien placé
prix interessant
   ab recommande

Date de départ 06 mars 2013

Avis du 07 mars 2013

séjour tèrs agréable

tout s'est déroulé pour le mieux. Chambre très bien tenue claire .la salle de bains est un peu exigue. Le personnel est accueillant.    casdb recommande

Date de départ 23 févr. 2013

Avis du 24 févr. 2013

Mon séjour

Service et chambre de qualité, personnel souriant et aimable !!!    Seblux recommande

Date de départ 14 févr. 2013

Avis du 15 févr. 2013

Séjour agréable au cœur de Paris

J'ai passé un excellent séjour dans un hôtel propre, bien meublé et calme.
La salle d bain est particulièrement agréable.
L'accueil et les aménités très agréables.
   Flauer recommande

Date de départ 14 févr. 2013

Avis du 15 févr. 2013

Séjour Détente et courtoisie

Très bon accueil du personnel en réception et en salle de déjeuner. Chambre agréable, hôtel calme et reposant.
C'est un plaisir d'y revenir
   Domi recommande