My Hotel in France Montmartre

• Chaîne Coeur de City
My Hotel in France Montmartre Voir les 15 photos »
professionnel 3

Date de départ 29 oct. 2011

Avis du 30 oct. 2011

Bien pour y dormir

Petit hôtel idéalement situé. Pas d’ascenseur mais rien d’exceptionnel dans le quartier Les chambres sont petites, bien insonorisées mais suffisantes si vous souhaitez simplement y dormir. La salle de bain est dans les mêmes proportions, la chasse des WC mets très longtemps à se remplir et la porte de la douche n’est pas étanche ce qui, provoque des minis inondations à chaque utilisation. Le ménage...    Suite de l'avis de cire » cire recommande

Date de départ 25 oct. 2011

Avis du 26 oct. 2011

Bon pied à terre sur la butte

Notre chambre pour 2 était en fait une chambre avec 2 lits 1 place dans une chambre bien trop petite: aucun espace pour ranger les bagages, déplacement difficile dans la chambre, nuit désagréable car les lits glissaient.De plus nous sommes tombé sur une période de travaux.
La nuit d'après la responsable a fait le nécessaire pour nous trouver une vrai chambre pour 2 personnes avec un grand lit.
   Suite de l'avis de lino » Lino recommande

Date de départ 25 oct. 2011

Avis du 26 oct. 2011

Sympa pour attendre un concert, 2 ou 3 jours max

on m'a donné une petite bouteille d'eau gratuite le premier soir pour le concert, et le lendemain soir en rentrant d'un autre concert : 3€ la bouteille. donc : service plus ou moins cool selon la personne à l'accueil !

Sinon bah rien de spécial, un hôtel banal, propre (douche à refaire un peu quand même), mais plutôt satisfait.

Parfait pour pas être trop loin du Divan du Monde par exemple. D'ailleurs,...
   Suite de l'avis de unmecdepassage » unmecdepassage recommande

Date de départ 19 oct. 2011

Avis du 20 oct. 2011

Bon plan pour le quartier

L’accueil a été excellent et le personnel très aimable! par contre pour le petit déjeuner personne pour nettoyer les tables, nous donner des tasses propres, des couverts et surtout obligé de se servir tant la vaisselle que les jus de fruits et les viennoiseries... sinon c'est peut-être un détail!    Suite de l'avis de gem84 » gem84 recommande

Date de départ 18 oct. 2011

Avis du 19 oct. 2011

Si vous aimez l'escalade!

Hôtel convenable mais si vous n'aimez pas les escaliers abstenez vous !
Lors de notre arrivée, nous avons découvert avec stupéfaction que notre chambre se situait au cinquième étage SANS ASCENSEUR!
Comme le petit déjeuner est servi au sous-sol,on arrive à 6 étages quand on retourne se laver les dents !!!!Heureusement, au bout de trois jours on commence à avoir de l'entrainement
la moindre des choses...
   Suite de l'avis de granny29 » granny29 ne recommande pas

Satisfaisant

Bonne localisation rue pittoresque proche métro
juste à redire sur taille salle petit déjeuner.
   pseudo recommande

Hotel a repenser

Cet hôtel est très bien placé mais l'espace y est vraiment trop restreint de la chambre à la salle à manger.
C'est dommage.
   Suite de l'avis de tatia » tatia ne recommande pas

Hôtel charmant et accueillant

L'accueil était agréable et le concept d'offrir une bouteille d'eau, sandiwch et fruits à croquer tous les jours est très appréciable car nous partions en visite pour la journée c'est un plus à garder!!! Cela correspond aux besoins du touriste! Idéalement situé au cœur de Montmartre près des commerces et bistrot et du Métro j'y reviendrais sans problème !!    Suite de l'avis de hel » Hel recommande

Rapport qualité prix excellent

Chambre correcte, absence de lumière dans la salle de bain à notre arrivée, nous l'avons signalée en quittant l'hôtel pour une visite et à notre retour la lumière était réparée.

Le seul bémol de cet hôtel est une salle de petit déjeuner assez petite et un buffet très restreint, quand on arrive dans les derniers pour le déjeuner.
   Suite de l'avis de eiphose » eiphose recommande

Date de départ 15 oct. 2011

Avis du 16 oct. 2011

Hotel à recommander pour visiter paris

Hôtel très bien situé pour visiter paris. Personnel accueillant.
Juste point négatif, chambre petite.
   costo recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Petit week end à Montmartre

Satisfaite de notre nuit d'hôtel, petit bémol sur la taille de la chambre et le fait que nous avions demandé une chambre avec un lit 2 personnes et que nous ayons eu une chambre avec deux lits séparés :-( Accueil du personnel excellent, propreté des lieux et amabilité du personnel, rien à redire !!!    Suite de l'avis de littleangel08 » littleangel08 recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Hotel très correct

Très propre, très bon rapport qualité/prix mais grâce à une réduction internet.
Bien placé.
   BarP2533 recommande

Date de départ 22 sept. 2010

Avis du 23 sept. 2010

l'acceuil…

Les plus : l'acceuil
Les moins : la lunch box et le petit déjeuner trop simple
   Un client recommande

Date de départ 28 juil. 2010

Avis du 29 juil. 2010

Je reviendrai!

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel rue des Abbesses! Quelle magnifique rue avec ses restaurants et le charme de l'ancien Paris! L'accueil y est très agréable et nous avons eu droit à une boisson de bienvenue. Notre chambre était très propre et la salle de bain également. Nous avons pu contempler la très belle vue de Paris du 5ème étage! Magique! Le plus: les petits déjeuners sont compris dans...    Suite de l'avis de natatache » Natatache recommande

Date de départ 11 juil. 2010

Avis du 12 juil. 2010

Emplacement idéal!

Je suis enchantée de cette nuit passée dans cet hôtel!
Le personnel est adorable, la chambre et la salle de bain sont très propre! Nous avions une très belle vue sur les toits de Paris de notre chambre! A notre arrivée nous avons eu le droit à 2 boissons de bienvenue! Super! Le petit déjeuner, rapide est génial. Bref je recommande vivement cet hôtel!
   Suite de l'avis de natatache » Natatache recommande

Date de départ 01 juin 2010

Avis du 02 juin 2010

Super Hotel

L'hôtel est très bien situe dans Paris, entre Pigalle et Montmartre.
La chambre était agréable, avec un balcon donnant sur la rue des Abesses.
Et le personnel présent a tout moment et très accueillant.
   Suite de l'avis de jeremlab » JeremLab recommande

Canada

Date de départ 19 août 2010

Avis du 20 août 2010

je recommande cet hôtel à…

je recommande cet hôtel à tous mes amis.    Alain recommande

Date de départ 18 août 2010

Avis du 19 août 2010

Emplacement correcte

Salle de bain minuscule voir impraticable... tout est à réclamer (petit déjeuner...etc).
   Un client ne recommande pas

Date de départ 18 août 2009

Avis du 19 août 2009

le calme et la gentillesse…

Les plus: le calme et la gentillesse des employés

Les moins: la salle de bains est trop étroite
   Un client recommande