Nile Azur

Date de départ 12 sept. 2010

Avis du 13 sept. 2010

Très bon séjour

Très bon rapport qualité-prix. J'ai aimé le sérieux de l'équipe de l'agence et la gentillesse des animateurs.La nourriture m'a semblée variée avec alternance de buffets et de repas servis à table. Les excursions sont bien organisées et j'ai beaucoup apprécié celle d'ABOU SIMBEL en autocar.
En ce qui concerne les moins: il faudrait changer les moquettes, les rideaux et repeindre les murs des cabines...
   Suite de l'avis de orchiflo » orchiflo recommande

Date de départ 31 juil. 2010

Avis du 01 août 2010

Séjour moyen

Nous avons fait cette croisière fin juin 2010 , le séjour en lui même était agréable malgré un coté assez vieillot de la déco. Nous nous sommes retrouvé dans une cabine avec deux lit séparé mais après avoir collé les deux le personnel nous a peaufiné ça au petit oignons ! Les repas étaient assez sympa lorsqu'ils étaient servis sous forme de Buffet, par contre les repas à l'assiette était vraiment...    Suite de l'avis de yoyo » Yoyo recommande

Date de départ 07 juin 2010

Avis du 08 juin 2010

Super semaine sue le nile azur

Je suis rentrée dimanche de croisière circuit louxor assouan avec visite abu simbel et le caire.Rythme très intense mais on ne sent pas la fatigue tellement tout est surprenant a découvrir.Tres bonne ambiance sur le bateau grâce a Caroline et Chakir tellement sympas et dynamiques j'avais un pincement au coeur en les quittant;seul regret ne pas avoir pu profiter des soirées après le diner car les départs...    Suite de l'avis de corinne » corinne recommande

Date de départ 26 juin 2009

Avis du 27 juin 2009

Voyage de noce

Nous avons eu le plaisir de voyager avec Fram en Egypte sur le M.S Nile Azur du 06 au 13 juin 2009.
Nous étions environs 40 personnes sur le bateau avec une équipe d'animation très sympathique (Jean Christophe et Alexandra)
Visites fabuleuses avec notre guide en or Nagwa.
La qualité du service sur le bateau était irréprochable.
Un grand merci à tous et à la prochaine!
   Suite de l'avis de laurent » laurent recommande

Date de départ 22 juin 2008

Avis du 23 juin 2008

Un peu déçu

Le bâteau aurait besoin d'être relooké.( cabines et couloirs). Les repas très médiocres Fram nous avait habitué à mieux. Par contre le pont est très agréable même si la piscine est vraiment petite. La navigation réalisée le jour permet de vivre un moment magique en suivant le cours du Nil. Les animateurs (Vanessa et Florian) très sympas.
Le guide pour les visites très compétent. Le trajet en bus pour...
   Suite de l'avis de athena » athena ne recommande pas