Nuovo Marghera

Nuovo Marghera Voir les 5 photos »

Date de départ 06 avr. 2009

Avis du 07 avr. 2009

Location

Charmant hôtel situé proche des transports, j'y ai séjourné avec mes parents et ce fut magnifique. J'ai mangé d'innombrable plats et je peux affirmer que la cuisine méditerranéen est un vrai délice. Quant à mon père il a trouvé son bonheur dans la dégustation de vins. L'hôtel Nuovo Marghera est un bon hôtel ou séjourner, car les prestations sont très bonnes.

Suite de l'avis de mathieu » Mathieu recommande

Belgique

Date de départ 02 avr. 2009

Avis du 03 avr. 2009

Milan, une bonne destination

Un bel hôtel ayant une bonne situation à Milan. Les environs sont très animés, un large choix de resto et d'endroit à visiter s'offre à vous.
Notre chambre était lumineuse, propre, bien aménagée et calme. L'insonorisation était parfaite. C'est un très point, surtout que nous rentrions à l'hôtel fatigués des fois.

Un bon hôtel dans une ville merveilleuse, j'y retournerais.
   Suite de l'avis de laure » Laure recommande

Date de départ 21 juin 2007

Avis du 22 juin 2007

Deux nuits tout confort

Hotel en plein coeur de milan, situé près de nombreuses rues ou se trouvent des boutiques de luxe. Le petit déjeuner est excellent et le service y est très agréable.    danseuz18 recommande