Oasis Hamaca

• Chaîne Oasis Hotels
Oasis Hamaca Voir les 9 photos »

Date de départ 16 avr. 2010

Avis du 17 avr. 2010

Trés bon séjour

Malgré quelques avis défavorables,j'ai trouvé cet hôtel très bien,végétation luxuriante avec très belle piscine,hôtel en bord de plage bien entretenu,chambres très spacieuses et bonne restauration.Les animations du soir ont été de bonne qualité,de plus l'hôtel se trouve à quelques mètres de boca chica,petite ville très animée,loin du tourisme de masse idéal pour voir la république authentique.De plus...    Suite de l'avis de bourguignonne21 » bourguignonne21 recommande

Date de départ 01 déc. 2008

Avis du 02 déc. 2008

A mon avis, le pire de la Rep Dom.

Vendu par Switch, alors que nous en avions réservé un autre, parait il faute de place, ils nous ont garanti un séjour de rève alors que ce fut un cauchemar, des vendeurs de time shearing sans cesse, des travaux, un accueil inexistant, des arrivées jour et nuit , sans respect du sommeil, enfin un réveillon du 31 décembre mal passer, ils ont réussi à nous flinguer nos 15 jours de vacances !!!

Suite de l'avis de micha » Micha ne recommande pas