Thomas Cook Village Ostria Beach

Thomas Cook Village Ostria Beach Voir les 27 photos »

Date de départ 20 oct. 2012

Avis du 21 oct. 2012

Voyage mois d'Octobre 2012

Bonjour,

Je rentre de cet endroit du coup j'en profite pour donner mon avis.
L'hotel est propre et est très bien entretenu par le propriétaire, l'endroit de la piscine chauffé est en effet tout neuf.
J'en viens aux points négatifs du coup car avant de partir lorsque l'on regarde les avis c'est surtout ceux-ci qui sont utiles.

- Le vent, le coin à beaucoup de vent il peut monter à 8 Beaufort...
   Suite de l'avis de nicoula » Nicoula recommande

Date de départ 27 août 2011

Avis du 28 août 2011

Oui on nous la dit: " Ici c'est le Paradis"

Voila, je suis rentré en France il y a tout juste quelque heures et autans vous dire que je suis prise de dépressions.
Le froid, la pluie, la fatigue...

Il est vrai que je n'aime pas trop passer des vacances dans des hôtels de ce genre, car je préfére découvrir et partager avec les locaux, mais si vous ne rester pas dans votre coin vous pouvez facilement discuter avec ceux qui travaille sur place,...
   Suite de l'avis de raven » Raven recommande

Date de départ 14 juin 2011

Avis du 15 juin 2011

Sejour éfectué du 16 Mai 2011 au 30 Mai 2011 pour Dominique et Roselyne

Hôtel Club formidable , une équipe d'animateurs parfait, de très bonne soirées .
Un directeur toujours présent du matin à la nuit .
Pour le reste des prestations 20 sur 20 .
Dominique et Roselyne
   Domi recommande

Date de départ 08 juin 2011

Avis du 09 juin 2011

Avis tres favorable

Rien a redire. super accueil. du directeur aux femmes de ménage.
Tout le monde souriant et très poli. Restauration très copieux.
Frimousse et son équipe d'animation super ne changez rien.

Groupe de 94 personnes aucune remarque.
   Suite de l'avis de maurice » maurice recommande

Date de départ 07 juin 2011

Avis du 08 juin 2011

Recommandé à tous les groupes , détente et amusement assurés!

Superbe hôtel, très agréable de part sa conception. Une équipe d'animation très attachante et très professionnelle avec laquelle on gardera d'excellents souvenirs!... Le prix des excursions reste un peu cher, la meilleur solution reste donc la location de véhicule à plusieurs... Se concentrer sur les visites les plus intéressantes car il est impossible de tout voir en 1 semaine, à moins de se préparer...    Suite de l'avis de sev » SEV recommande

Date de départ 06 juin 2011

Avis du 07 juin 2011

Vacances Ostria

Très belle hôtel avec un super groupe d'animateur et superbes animations!!!
Une semaine géniale
Je recommande à tous les groupes !!!
   cec recommande

Date de départ 17 mai 2011

Avis du 18 mai 2011

Des vacances de rêve

Partis en groupe de 16 personnes nous avons passé un séjour inoubliable. Que ce soit l'hôtel en lui-même, la restauration, le site tout était fabuleux avec un directeur très présent et très chaleureux. De plus, une équipe d'animation pleine de dynamisme, de bonne humeur et de convivialité. des soirées folles de rire, des animations journées diversifiés et pour tous les goûts et les âges. Nous n'avons...    Suite de l'avis de tamalouzo » tamalouzo recommande

Date de départ 04 oct. 2010

Avis du 05 oct. 2010

Toujours autant satisfait séjour du 20 au 27 septembre 2010

Pour un deuxième séjour à l'Ostria Beach, j'ai le même sentiment que le premier, c'est à dire parfait ....une chambre belle et très propre, un personnel aux petits soins, une équipe d'animation très sympathique et omniprésente... j'y reviendrai encore une fois, tant pis pour ceux qui n'apprécient pas l'hotel mais je crois que ceux là n'apprécient rien. je n'ai rien à ajouter .... la cuisine est certe...    Suite de l'avis de denis » Denis recommande

Date de départ 22 sept. 2010

Avis du 23 sept. 2010

A éviter absolument, ne correspond pas à un 4-5 étoiles (peut-être 2)

OSTRIA BEACH Ierapetra - Crête
30/08/10 - 20/09/10
En couple - 57 ans
1) Localisation : à 6 Km de Iérapétra et à 4 Km de Koutsounari, encerclé par des serres de maraîchers, au "milieu de nulle part".
Pour se rendre à Iérapétra :
a) à pied : très dangereux, car pas de chemin piétonnier, ni de bas-côté, et la conduite locale est "spectaculaire".
b) Bus : peu nombreux en semaine, plus rares le week-end,...
   Suite de l'avis de occitan31 » occitan31 ne recommande pas

Date de départ 16 août 2010

Avis du 17 août 2010

Séjour à l'Ostria Beach du 9.8.2010 au 16.08.2010

Très beau club hôtel. Aucune remarque à faire. Excellente équipe d'animation. Le personnel est très sympathique. Une semaine c'est trop court.
Les crêtois sont très gentils.
je recommande séjour.
   nathalie recommande

Date de départ 13 août 2010

Avis du 14 août 2010

Une premiere reussie avec une agence

Les seuls clubs que nous connaissions : le club med, alors quand nous sommes arrivés avec un mini village quelques animateurs, on a eu un peu peur, au final nous avons passé de super vacances dues en grande partie aux animateurs compétents!!! Après tout n'est pas parfait : les boissons locales beurk beurk, le miniclub un peu juste en terme d'encadrement, mais le club est très très beau. Le personnel...    Suite de l'avis de julolene78 » JULOLENE78 recommande

Date de départ 12 août 2010

Avis du 13 août 2010

Formidable

En dehors de la difficulté lors de notre arrivée a 2H du matin nous ne pouvons que remercier l'ensemble des équipes pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

Un grand bravo à tous !
Un grand bravo au chef de bar !
Un grand bravo à la direction qui mouille sa chemise !
Un grand bravo à Freemouse et ses collègues pour l’animation!
   Suite de l'avis de mecacote » mecacote recommande

Date de départ 10 août 2010

Avis du 11 août 2010

Trop bien!!!

Super séjour pour parent et ado.
L'équipe animation extraordinaire!!
Digne du club med! Bravo!!
   sophie recommande

Date de départ 05 août 2010

Avis du 06 août 2010

Le top

Une semaine de vrai détente, tout est parfait.. l'accueil, la restauration, la propreté.... l'animation m'a laissé un souvenir impérissable, ils sont tous formidables : cours de gym, d'aquagym, de danse, club pour les enfants, spectacles de qualité chaque soir. Allez-y, vous ne le regretterez pas.    Suite de l'avis de cath » Cath recommande

Date de départ 19 juil. 2010

Avis du 20 juil. 2010

Genialissme !!!!!

Nous sommes rentrés hier de l'Ostria Beach (le 19 juillet 2010) et je m'empresse d'écrire a quel point cet hôtel est magique, l'équipe d'animation est terrible, je ne sais pas comment ils font pour être aussi vifs, c'est a longueur de journées et soirées qu'ils animent le club.
Ils se donnent du mal pour l'animation notamment pour celle du mini club (pour les enfants) avec Anne Charlotte qui y met...
   Suite de l'avis de cha » cha recommande

Date de départ 15 juil. 2010

Avis du 16 juil. 2010

Toujours aussi bien

Nous sommes revenus à l'Ostria avec un couple d'amis du 21 juin au 05 juillet dernier et déja cet hôtel et son ambiance me manque.
Les animateurs triés sur le volet sont extras, présents avec les vacanciers du matin au soir.
J'ai tout de même préféré mon séjour l'an dernier avec beaucoup moins de monde. L'ambiance était tout aussi folle mais plus intime.
Nous y retournerons donc surement l'an prochain...
   Suite de l'avis de testerine » testerine recommande

Date de départ 11 juin 2010

Avis du 12 juin 2010

Trop super!!!!!

Nous avons passé du 29 mai au 5 juin une super semaine .Nous sommes satisfait a 100% de notre sejour .Le plus dure ce fut de partir .Mais nous reviendrons . Une mention toute particulière a l'animation . Freemouss tu es trop génial!
Rien que pour toi je reviendrai.
   Suite de l'avis de didou63 » didou63 recommande

Date de départ 08 juin 2010

Avis du 09 juin 2010

Excellent séjour

Séjour du 31 mai au 7 juin 2010. Formidable équipe d'animation (certaines chansons chantées en live lors des spectacles du soir, plutôt rare en club). Propreté des chambres impeccable, linge changé quotidiennement. Un peu de vent très agréable pour supporter la chaleur, et loin des rafales que je craignait avant mon séjour. Hôtel à recommander.    Suite de l'avis de lavlap » lavlap recommande

Date de départ 03 juin 2010

Avis du 04 juin 2010

Excellente prestation

Nous avons séjourné du 24 au 31 mai 2010 , nous avons vécu comme des nababs , propreté du village et des chambres irréprochable,nourriture a profusion , prestation des animateurs excellente , Merci a Frimousse , David ,Ingrid ,
Justine , Dimitris , et toutes les personnes de l'hôtel qui ont contribue a notre séjour !
Merci beaucoup , Bisous du nord
Patrick...
   Suite de l'avis de pat » Pat recommande

Date de départ 15 mars 2010

Avis du 16 mars 2010

Parfait

Premier voyage en amoureux, je voulais un endroit sans reproche. l'agent m'a très bien ciblée et m'a proposé ce club. j'ai passé une semaine exceptionnelle. l'hôtel est magnifique, végétation agréable. piscines (4) donnant sur la plage de sable noir. Salle de repas, bar, discothèque de nuit donnant sur la plage. les repas sont très variés. Le personnel nikel. J'aime les beaux endroits et je sais...    Suite de l'avis de eliza » eliza recommande