Nouvelles Frontières Hôtel Club Océan Village

• Chaîne Nouvelles Frontières
Nouvelles Frontières Hôtel Club Océan Village Voir les 5 photos »

Date de départ 29 oct. 2010

Avis du 30 oct. 2010

Je recomande vivement cette hotel

Bonjour
J'ai 14 ans et je suis partie avec ma famille a l hôtel club Ocean village du 20/10/2010 au 27/10/2010.
Un hôtel magnifique des chambres spacieuses et propres et le personel et très souriant et les animateur sont géniaux sans être envahissants, Séjour inoubliable.
Pour les excursion je vous recommande fortement PENI de WTsafaris sympathique et très sérieux, safari inoubliable.

JADE
   Suite de l'avis de jiji2738 » jiji2738 recommande

Date de départ 11 juil. 2010

Avis du 12 juil. 2010

Un tres bon souvenir !

Voyage de noces en 2003. Hôtel simple mais très convivial, superbement situé. Personnel et patron très accueillants.    Marty recommande

Date de départ 11 nov. 2006

Avis du 12 nov. 2006

Out of Africa

Proche de TSAVO, cet hotel est l un des seuls, dans sa catégorie, proche de Mombasa à avoir une taille raisonnable qui permet de se ressourcer. La plage est magnifique, l océan est a 32 degré en février, et les excursions-safaris proposées sont géniales. A conseiller une nuit à Tsavo dans un camp de tentes de luxe: Out of Africa, les éléphants passebtà coté de votre tente, la nuit vous entendez rugir...    Suite de l'avis de westie » westie recommande