Palm Beach Resort & Spa

Palm Beach Resort & Spa Voir les 3 photos »

Date de départ 25 nov. 2009

Avis du 26 nov. 2009

Le reve!!!!!

Bonjour a tous les fans des Maldives comme moi
nous venons de rentrer des Maldives ou nous séjournions au Palm Beach Resord& Spa génial!!!!!!
pas trop de chambres (109) magnifiques !grande sur la plage
Un super service sur cet hôtel le client est roi: tout est gratuit les vélos ,et croyez moi c'est pratique pour traverser l'ile les canoés ,catamarans,salle de gym super matériel! the team offert...
   Suite de l'avis de lili06 » lili06 recommande

Date de départ 11 sept. 2008

Avis du 12 sept. 2008

Belle découverte

Nous avons choisi le Palm Beach Resort par hasard, et c'était une très belle découverte pour nos premieres vacances aux Maldives!!
Le personnel est sympa et notre bungalow était confortable. La plage est belle et la lagune est superbe.
   Suite de l'avis de pascal » Pascal recommande

Date de départ 29 févr. 2008

Avis du 01 mars 2008

Très beau séjour

Très beau paysage et plage superbe!!
Le personnel est accueuillant et serviable.
Notre bungalow était confortable et propre en permanence.
Les activités sont très intéréssantes et amusantes.
   Suite de l'avis de fockman » Fockman recommande

Date de départ 18 janv. 2008

Avis du 19 janv. 2008

Hôtel génial!

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires au Palm Beach! un hôtel fabuleux! Nous avons essayé les nombreuses activités de l'hôtel et c'est super! J'ai adoré faire du ski nautique et de la plongée où l'on a l'occasion de découvrir différents types de poissons!    Suite de l'avis de tiki45 » tiki45 recommande

Date de départ 15 mars 2007

Avis du 16 mars 2007

Voyage Magique

Hotel vraiment excellent avec bungallow individuel et plage privée. Lagon bleu ciel (carte postale) et piscine au bord de la plage. Nourriture vraiment excellente (poisson frais tous les jours, anti pasti et legumes délicieux). Accueil trés sympatique. Recommandé pour famille avec enfants en bas age (piscine pour les tout-petits, activités nombreuses). Centre de plongée excellent.
Un souvenir vraiment...
   Suite de l'avis de gremrocquencourt » GREMRocquencourt recommande

Date de départ 20 févr. 2007

Avis du 21 févr. 2007

Séjour inoubliable

Un séjour inoubliable : notre voyage de noces. Des souvenirs pleins la tête. Le dépaysement est assuré. Nous avons trouvé notre paradis. Les services sont irréprochables, les activités multiples et le personnel extremement disponible.

N'hésitez pas ... C'est un voyage de noces à recommander.
   Suite de l'avis de hervé » Hervé recommande

Date de départ 05 nov. 2006

Avis du 06 nov. 2006

Séjour paradisiaque!!!!

Mer turquoise, cocotiers, dépaysisement garanti sur une île, loin de la civilisation, en tête à tête, en amoureux !!!!Souvenirs torrides !!!île suffisament grande pour avoir l'impression d'être Robinson Crusoé (de luxe!!)
activités compris dans le forfait (snorkeling, planche à voile, visite sur deux îles)
Arrivé sur île par hydravion (compris dans le forfait) expérience à vivre !!!
   Suite de l'avis de japonisant » japonisant recommande