Iberostar Parque Central

Iberostar Parque Central Voir les 6 photos »
  • Iberostar

Date de départ 02 avr. 2009

Avis du 03 avr. 2009

Le Parque Central mérite une note 7/5

Ma famille et moi y avons passé un merveilleux long weekend.
C'est un excellent hôtel, le service est impeccable, la chambre correcte et la piscine éblouirait les plus sceptiques.

L'établissement est bien situé dans le centre-ville et à cinq minutes de la gare. Le bar vous invite à savourer ses délicieux cocktails. Le sauna et le Spa vous invite à vous détendre et profiter des votre séjour.
   Suite de l'avis de arline » Arline recommande

Date de départ 12 janv. 2008

Avis du 13 janv. 2008

Très bel hôtel.

Super bien placé, chambre spacieuse, salle de bain luxueuse
malgré petit hic durant le séjour des travaux dans l'immeuble d'en face pratiquement toute la nuit.
Piscine sur la terrasse, resto ambiance intime.
   Suite de l'avis de piouine » piouine recommande

Date de départ 23 janv. 2007

Avis du 24 janv. 2007

sentir l'ame cubaine

un hotel historique,pres du centre et du parque loin du tourisme de Varadero.on reste dans l'ambiance hemingway,années 50 avec un cote hispanique.Hotel confortable,du charme avec une petite touche de rigueur militaire!    Suite de l'avis de anne-laure » anne-laure recommande

Date de départ 17 sept. 2006

Avis du 18 sept. 2006

Séjour Nouvel An 2003

Hôtel de luxe standard, proposant un service de qualité. Le petit déjeuner est excellent et la piscine sur le toit donne une magnifique vue sur la ville.    Suite de l'avis de fred » fred recommande