Pierre & Vacances Village Normandy Garden

4.3 4,3 /5

Date de départ 17 mars 2014

Avis du 18 mars 2014

super séjour

accueil super sympa et cadre magnifique    Olivier recommande

Date de départ 17 févr. 2014

Avis du 18 févr. 2014

bien

le séjour c est très bien passé l acceuil impec la piscine super le lagon génial dommage un peu loin des plages et les escaliers dans le domaine sont raides    Sylvie recommande

Date de départ 05 nov. 2013

Avis du 06 nov. 2013

La France du Nord Au Sud

Des lits à tiroirs decevants

J'ai séjourné au P&V de Branville. Le logement n'est pas adapté pour des parents qui se retrouvent à dormir dans des lits tiroirs (appartements 3/4 personnes) ! Il y a mieux lorsque l'on regarde le prix de la nuit.
Par ailleurs, les vestiaires de la piscine méritent plus de nettoyage (sale très sale!!!)...
   Suite de l'avis de annesophie » AnneSophie recommande

Date de départ 28 oct. 2013

Avis du 29 oct. 2013

Agréable séjour proche de Paris

Maison récente, agréable bien équipée et propre avec terrasse au bord de l'eau mais loin de la piscine. Animations sportives, Aqua gym. Piscine intérieure avec sas pour accéder à la piscine extérieure avec jets d'eau, bouillons. Sauna, hammam. Seul point négatif, espace vestiaire très petit. Petite épicerie très pratique.    Suite de l'avis de véronique » Véronique recommande

Date de départ 15 oct. 2013

Avis du 16 oct. 2013

très agréable week end

joli logement et pratique bien situé proches des villes a visiter, agréablement surpris par toutes les animations a la piscine.    Delphine recommande

Date de départ 27 août 2013

Avis du 28 août 2013

vacances à branville

nous avons passé une bonne semaine avec mes 5 enfants
sur votre brochure vous parlez de club enfants mais ne dites pas que c'est payant, surprise sur place!
nous étions tres bien insatallé sauf qu'il faut etre sportif, il y a des pentes tres raides, alors avec une poussette , c'est vraiment du sport pour les montées mais pour les descendes, il faut eviter de lacher la pousette, sinon votre enfants...
   Suite de l'avis de malika » Malika recommande

Date de départ 05 août 2013

Avis du 06 août 2013

La France du Nord Au Sud

sejour très agréable au normandy garden

endroit et point de départ très intéressant pour notre deuxième séjour en normandie
piscine intérieure et extérieure très appréciée ainsi que le logement VIP 6 personnes très confortable
   Isabelle recommande

Date de départ 05 août 2013

Avis du 06 août 2013

La France du Nord Au Sud

nouveau sejour au normandy garden

cadre très calme et reposant avec la foret proche , mais aussi de nombreuses activités (3 piscines librement accessibles ) sportives comme équitation et escrimes (mais payantes)pour les enfants.
Par contre , la literie était dure et la moquette de la chambre présentait de nombreuses taches( pb accariens?)
   Suite de l'avis de laurence » Laurence recommande

Date de départ 19 mars 2013

Avis du 20 mars 2013

France Loisirs Vacances

trés bon séjour à conseiller

trés bon accueil, les piscines et équipements trés bien surtout sur une période hprs vacances scolaires    Bvonek recommande

Date de départ 19 mars 2013

Avis du 20 mars 2013

Très bien

Un très bon WE malgré des conditions météo difficiles. Excellent accueil et cottage bien organisé. Au mois de janvier les prix sont très réduits, cela permet de passer de bons moments chez Pierre et Vacances et de profiter des espaces aquatiques et de jeux sans être gêné par la foule ! A refaire !    Suite de l'avis de hélène » Hélène recommande

Date de départ 02 mars 2013

Avis du 03 mars 2013

très bon séjour, enfants ravis

nous avons réservé un "cottage" (vieillissant) pour être près des animations car le site est très vaste et franchement pentu (courage à ceux qui sont en bas). Le personnel est sympathique, en particulier les animateurs, très pros, qui proposent un club enfant de qualité et 2 spectacles franchement réussis. La piscine couverte (surveillée) est très agréable et conçue pour toute la famille. L'espace...    Suite de l'avis de flo » flo recommande

Date de départ 18 oct. 2011

Avis du 19 oct. 2011

Cadre très agréable

Cottages agréables très bieagréables très bien situés en campagne non loin des sites à visiter de la région. Cadre verdoyant très appécié. Très bon accueil. Manque peut-être quelques place de parking sur le site.    Suite de l'avis de anne » Anne recommande

Date de départ 03 août 2011

Avis du 04 août 2011

De superbes vacances

Trés joli site, 3 piscines chauffées géniales(surveillées par des maitres-nageurs), le village des enfants est terrible, le personnel est agréable, poli, compétent et trés accueillant. Bémol : le restau n'est pas super car la nourriture est moyenne et la note est plutot salée rapport qualité prix. la superette est pratique mais trés chére aussi, les services type pizza ou poulet à emporter sont également...    Suite de l'avis de sophie » sophie recommande

Date de départ 10 mai 2011

Avis du 11 mai 2011

Très bien

Revoir la literie adulte très moyenne sinon tout est parfait    PATRICIA recommande

Date de départ 10 mai 2011

Avis du 11 mai 2011

Très bon séjour !

Appartement agréable malgré une chambre très étroite et des matelas durs pour des adultes : conviendrait mieux à des enfants
Accueil sympathique et efficace.
   PAULE recommande

Date de départ 24 mars 2011

Avis du 25 mars 2011

Pour sortir de l'hiver !

Sauna et hammam à volonté .......... idéal pour se réchauffer et sortir de l'hiver. Piscine et activités sympa. Ambiance familiale. Station bien située, proche des plages et dans la campagne normande.    JACQUELINE recommande

Date de départ 16 oct. 2010

Avis du 17 oct. 2010

Bon séjour

Cadre agréable, protégé et entretenu. Personnel attentif, logement bien conçu.. Activités assez variées. Les activités payantes sont assez chères cependant. Le parc aquatique viellit et aurait besoin d'une rénovation. Resataurant de bonne qualité.
   Suite de l'avis de laurence » LAURENCE recommande

Date de départ 15 sept. 2010

Avis du 16 sept. 2010

Voyages Loisirs

Tres bon sejour

Un cadre agréable avec une aire de jeu super pour les enfants.
La piscine ainsi que les jacuzzi sont très bien.
L'habitation est également très agréable.
   MICHAEL recommande

Date de départ 14 sept. 2010

Avis du 15 sept. 2010

France Loisirs Vacances

Séjour très agréable proche de la côte normande

Bon séjour. Accueil, logement, activités tout était parfait
Seul le prix reste un frein pour cette résidence charmante
   VALERIE recommande

Date de départ 28 août 2010

Avis du 29 août 2010

Tout est organisé pour un temps normand !

La situation de l'appartement a de l'importance : nous avions une de leurs petites "maisons"avec un joli petit jardin quasi-privé orienté sud + salon de jardin ( non utilisé pour cause de pluie quotidienne!) assez proche des activités bien abritées. L'accueil est confiant, professionnel et chaleureux ( rare!).
La température de la piscine intérieure n'est pas toujours suffisante et nous avons même...
   Suite de l'avis de claire » claire recommande