Plaza Real Resort

Plaza Real Resort Voir les 4 photos »

Date de départ 01 juin 2009

Avis du 02 juin 2009

Un bon apart hotel

Se trouvant à quelques pas de la plage Juan Dolio, le Plaza Real Resort est un complexe d'appartements accueillant et qui propose une bonne literie. L'appartement n'était pas très grande, mais elle était grand et la kitchenette était bien équipée.    Suite de l'avis de lacki » Lacki recommande

Monaco

Date de départ 08 juin 2009

Avis du 09 juin 2009

Un bon choix d'hôtel

Nous revenons du Plaza Réal Resort et nous pouvons dire que nous y avons passé de très bonnes vacances. Nous sommes un groupe de jeunes dans la trentaine( filles et garçons confondus) et nous avons passé beaucoup de temps à la plage puisque la piscine était petite et il y avait beaucoup de monde. Le jardin était vaste et magnifiquement entretenu et nous avons adoré y prendre l'air. C'était bien de...    Suite de l'avis de sabine » Sabine recommande

Date de départ 25 mai 2009

Avis du 26 mai 2009

Séjour très très correcte

Tout le monde était très gentil avec nous, même les autres résidents. Mon mari, notre fils, sa femme et moi-même avons passé de très belles vacances au soleil. Nous avons tous profite de la superbe piscine et le jardin était un espace verdoyant très apprécié. La plage était belle et nous y avons avons passé des journées entières à se relaxer avec une bonne compagnie, le soleil. Notre chambre était...    Suite de l'avis de sylvie » Sylvie recommande