Regent Petite France Hotel

Regent Petite France Hotel Voir les 13 photos »

Date de départ 12 janv. 2011

Avis du 13 janv. 2011

Weekend Desk

Cet Hôtel est tout simplement parfait…

Cet Hôtel est tout simplement parfait dans tous les sens. Nous y avons passé un séjour très agréable, car la chambre qui nous avait été attribué était splendide. Dommage que nous y avons passé qu'une seule nuit.    Suite de l'avis de chantal » Chantal recommande

Deco de l'hotel magifique

Deco de l'hotel magnifique (hall , bar,
rapport qualité prix appréciable
situation geographique agreable aussi (proche du centre ville )
accueil plutôt correct
état de la chambre un peu limite pour un 4 étoiles
des trous dans les murs, de la moisissure au plafond, des traces de peinture aux murs .

Des rénovations s'imposent dans cette chambre !!!!( c'est dommage pour un 4 étoiles)
   Suite de l'avis de yannick » Yannick recommande

Weekend Desk

Hotel parfait seul bemol a 19…

Hotel parfait seul bemol a 19 heures nous avons voulu manger au Restaurant dans l HOTEL. Refus car complet.
pas reserve? Par contre vous prenez de la clientele exterieur a l hotel pour le RESTAURANT
Petit dejeuner extra.
   Suite de l'avis de maurice » Maurice recommande

Weekend Desk

Outre Strasbourg qui est une très…

Outre Strasbourg qui est une très jolie ville, se prélasser dans une chambre de luxe du Regent fut un délice.    Anthony recommande

Weekend Desk

séjour idyllique, tout était parfait, de…

séjour idyllique, tout était parfait, de notre arrivée jusqu à notre départ !peut être le chauffage surtout dans la salle de bain et les toilettes    Remy recommande

Séjour très agréable

Séjour très agréable avec un personnel à votre écoute et très prévenant.    Sébastien recommande

Weekend Desk

tout le monde aux petits soins…

tout le monde aux petits soins dans une parfaite discrétion pas de présentation des activités (espace détente , ni restaurant) le resto ne nous intéressait pas ,mais le sauna on aurait pu en profiter si on s'en était souvenu et si on nous en avait parlé    Suite de l'avis de muriel » Muriel recommande

Weekend Desk

Très bon accueil, hôtel extrêmement bien…

Très bon accueil, hôtel extrêmement bien situé avec un très beau bar à champagnes.Une petite réserve sur le buffet dont l'offre aurait pu être plus large.    Marion recommande

Tres bon hotel. …

Tres bon hotel.
Acceuil agreable.
Personnels tres acceuillant.
Confort remarquable.Aucun point negatif pendant mon sejour.
   Gaetan recommande

Excellente situation

Excellente situation dans la petite France. Le personnel est extrêmement serviable & gentil.    Jean recommande

genial …

genial
Tout est parfait
Accueil
Confort de la chambre
Propreté de la chambre
Repas (Petit déjeuner, dîner)
Situation de l'hôtel
Rapport qualité / Prixla chambre 218 est située au dessus du barrage et donc elle est bruyante malgré le double vitrage.
Il fait donc essayer d'avoir une chambre de l'autre côté
   Suite de l'avis de hervé » Hervé recommande

Weekend Desk

La situation ideale en plein coeur…

La situation ideale en plein coeur de la petite france, typique, un régal, les petites attentions du personnel envers chaque client. Un hôtel plutôt discret, moderne et classique à la fois. Seule petite remarque négative, la propreté au niveau de la salle de bain, elle était propre mais je trouve qu'il y avait quelques traces de rouille et de calcaire au niveau de la faiencerie et des supports (savon,...    Suite de l'avis de emmanuel » Emmanuel recommande

Weekend Desk

Situé au coeur de la Petite…

Situé au coeur de la Petite France. Super acceuil. Personnel sympathique. Chambre magnifique. Nous sommes vraiment SATISFAITS.    Stella recommande

Tres bon acceuil

Très bon acceuil par le personnel respectueux de la clientèle, cadre et déco raffinés, repas st valentin conforme à notre attente.    Rene recommande

Weekend Desk

Un très bel hôtel, un personnel…

Un très bel hôtel, un personnel très sympathique, une situation géographique parfaite pour la visite de StrasbourgL'insonorisation. Le bruit du déversoir d'eau sous les fenêtres est vraiment important et désagréable    Suite de l'avis de evelyne » Evelyne recommande

Weekend Desk

emplacement imprenable au coeur de la…

emplacement imprenable au coeur de la Petite France
hotel luxueux, moderne au decor contemporain, un regal de relaxation
chambre spacieuse et au calme. Nous recommandons ++j'avais prévenu l'hôtel de notre venue à l'occasion de notre premier anniversaire de mariage. je faisais une surprise à ma femme. Je pense qu'une petite attention à l'égard de ma femme (bouquet de fleur, gateau au chocolat...)...
   Suite de l'avis de arnaud » Arnaud recommande

Weekend Desk

L'hôtel est situé dans la partie…

L'hôtel est situé dans la partie la plus belle de Strasbourg : la Petite France. L'accueil est très chaleureux que ce soit à l'entrée, à la réception, au bar ou au restaurant.Des travaux du côté de notre chambre étaient en train d'être fait. Je trouve normal que l'hôtel décide de rénover leurs couloirs mais j'ai du mal à comprendre pourquoi ils nous ont mis dans cette chambre alors que l'hôtel était...    Suite de l'avis de olivier » Olivier recommande

Bonne Situation

Plein centre de strasbourg, plus besoin de voiture. Endroit calme et reposant. Salle de bain de la chambre ne correspond pas standing de l'hotel.

joint décollé et moisi,nettoyage superficielle
   Didier recommande

Adresse

Pour arriver en voiture avec gps a l'hotel entrez place Henri Dunant au lieu de l' adresse de l' hôtel.    Claude recommande

Weekend Desk

taille de la chambre , emplacement…

taille de la chambre , emplacement propreté de la salle de bain    Sophie recommande