Résidence Cape Garden

Résidence Cape Garden Voir les 5 photos »

Date de départ 13 oct. 2011

Avis du 14 oct. 2011

Bof

Situation très éloignée, personnel pas à l'écoute, construction vieillissante et peu entretenue, je ne conseille pas cet endroit.    Suite de l'avis de ulysse » Ulysse ne recommande pas

Date de départ 04 août 2011

Avis du 05 août 2011

Résidence agréable

L'endroit est calme en juillet ( très peu de logement loué et c'est agréable si on recherche la tranquillité). Le personnel est serviable et les appartements ( sauf les studios qui sont petits ) sont spacieux. Situé à 2 kms de peyrebère et 4 de grand baie, il est nécessaire d'avoir une voiture si l'on veut se déplacer rapidement. Bonnes prestations globalement.    Suite de l'avis de quiquisab » quiquisab recommande

Date de départ 08 oct. 2009

Avis du 09 oct. 2009

Resaplanet

Un endroit très agréable

Un petit bémol cependant concernant l'équipement de l'appartement : strict minimum concernant la vaisselle. Cet appartement est normalement loué pour 4 personnes : il n'y avait pas de poêle ni de passoire à pâtes.
A part ce détail, l'appartement est très agréable et la résidence calme et gardée. L'hôtel coin de mire situé à 200 m donne la possibilité de diner ou petit déjeuner si on a pas envie de...
   Suite de l'avis de bouchon » bouchon recommande