Résidence Le Sornin

4.5 4,5 /5

Date de départ 21 août 2014

Avis du 22 août 2014

1 semaine de congés en Août 2014

Résidence bien située pour faire des randonnées et visite du Vercors    James recommande

Date de départ 17 août 2014

Avis du 18 août 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Michel recommande

Date de départ 20 févr. 2014

Avis du 21 févr. 2014

Très bon séjour

Tout était globalement très bien ,logement d'une rare propreté,pas assez de vaisselle    GISELE recommande

Date de départ 16 févr. 2014

Avis du 17 févr. 2014

tres bons souvenirs...

appartement tres spacieux . bien décoré et bien situe...
petit point négatif.... il n'est pas précisé que la piscine est toujours ouverte et qu en hiver on peut se baigner....ce qui nous a frustré.mais le positif dépasse largement le négatif....pour la question "envisagez vous partir avec f loisirs... "pourquoi ne pas proposer oui tout simplement... auquel cas ma réponse est positive...
   Suite de l'avis de brigitte » BRIGITTE recommande

Date de départ 16 févr. 2014

Avis du 17 févr. 2014

Parfait.

Location bien aménagée, confortable et répondant tout à fait à mes attentes.    PATRICK recommande

Date de départ 12 janv. 2014

Avis du 13 janv. 2014

Bon séjour à Autrans

Bon rapport qualité /prix . Séjour très agréable.    JEAN recommande

Date de départ 08 janv. 2014

Avis du 09 janv. 2014

Très bon rapport Qualité/Prix

La Station AUTRANS manque d'animations surtout en période de fêtes    Camille recommande

Date de départ 07 janv. 2014

Avis du 08 janv. 2014

bon séjour

rien a dire à part une mauvaise connexion internet et télévision durant tout le séjour dommage qu'il faut payer pour ça alors que dans d'autres résidences cela est gratuit    NATHALIE recommande

Date de départ 30 sept. 2013

Avis du 01 oct. 2013

La tranquilité avant tout

Une résidence appréciée des ados ou il fait bon vivre. Dommage que cette année, l'encadrement des jeunes laissait à désirer à l'inverse de l'année dernière. Espérons que pour les années futures, ce point s'améliore.    Suite de l'avis de anne » Anne recommande

Date de départ 12 sept. 2013

Avis du 13 sept. 2013

Très bon séjour

Logement pour quatre personnes très spacieux, mais sans animations dans la période du 31 -08 au 07-09 2013.    Jean-Noël recommande

Date de départ 11 sept. 2013

Avis du 12 sept. 2013

agréable séjour

Résidence rénovée donc propre et bien entretenu .

bien placée dans une très belle région : le Vercors

accueil chaleureux ( personnel à l' écoute )
   CHRISTIANE recommande

Date de départ 05 sept. 2013

Avis du 06 sept. 2013

très bon séjour

accueil sympathique.disponibilité des personnels. Appartement spacieux, bien équipé,. Résidence très bien entretenue(propreté des locaux...).Piscine de la résidence très appréciable.
environnement magnifique, offrant beaucoup de possibilités d'activités. Village calme et accueillant.
   Suite de l'avis de dominique » Dominique recommande

Date de départ 04 sept. 2013

Avis du 05 sept. 2013

séjour très agréable

Des notre arrivée avons apprécié l'accueil, le cadre, le calme, en un mot, tout ce qui est nécessaire pour passer de bonnes vacances, sans oublier le confort de l'appartement.    Claire recommande

Date de départ 03 août 2013

Avis du 04 août 2013

bon séjour
manque de moyens pour les animations( les anims tournent avec leurs ordis et autres, soirées danses mais sans local adapté, de même manque de locaux pour animations enfants)
   Chantal recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

bon sejour

sejour agreable , bon accueil , disponibilite des responsables
le cadre et les promenades sont accessibles à tous
   Elisabeth recommande

Date de départ 14 juil. 2013

Avis du 15 juil. 2013

Très bon séjour

Il serait bon de fournir une adresse exacte utilisable pour GPS par exemple car les appellations des résidences ne correspondent pas toujours au nom donné locale ment et, par deux fois, nous avons rencontré des personnes qui ne cnaissaent pas le sites sous le nom de la réservation.    Suite de l'avis de jean-charles » Jean-Charles recommande

Date de départ 23 août 2012

Avis du 24 août 2012

Très bon séjour

Très bon séjour, jamais déçue à ce jour par les séjours proposés par le voyagiste.

Odalys propose toujours des locations très bien équipées.

La résidence Le Sornin est située dans un cadre très agréable, pas trop loin du centre du village, des commerces et des activités proposés par le village.

Facilité d’accès, train + bus, la voiture ne nous a pas manquée.

Nous conseillons cette résidence...
   Suite de l'avis de christelle » Christelle recommande

Date de départ 10 août 2012

Avis du 11 août 2012

Séjour lamentable

Ne proposez pas des séjours dans des résidences qui sortent de chantier le jeudi pour être louées dès le samedi !!
Arrivée dans une résidence avec les gravats dans la montée d'escalier et l'aapartement, les sols emplâtrés et le mobilier empoussiéré de fin de chantier, fenêtre qui ne ferment pas.....
Quel recours puisque le solde du séjoiur est réglé avant l'arrivée ? aucun dédommagemment !! C'est...
   Suite de l'avis de ghislaine » GHISLAINE ne recommande pas

Date de départ 18 févr. 2011

Avis du 19 févr. 2011

Voyages Loisirs

Très bon séjour

Semaine parfaite. Neige abondante, soleil généreux durant toute la semaine. Excellent accueil. J'y suis déjà allé en 2010 et j'envisage d'y retourner l'hiver prochain.    Patrick recommande