Résidence Les Rives de Saint Brice

Résidence Les Rives de Saint Brice Voir les 4 photos »
  • Résidence Néméa
  • La France du Nord Au Sud
  • Voyages Loisirs
professionnel 9
3.7 3,7 /5

Date de départ 27 juil. 2014

Avis du 28 juil. 2014

Agréable

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Emmanuel recommande

Date de départ 27 juil. 2014

Avis du 28 juil. 2014

Résidence Néméa

Séjour en famille très agréable

Nous avons passé une super semaine en famille. Nous avons pu profiter des activités offertes par la residence, comme la piscine intérieure chauffée qui permet de se baigner le matin ou de la pataugeoire pour notre fils. Nous avons aussi découvert les charmes du bassin. L'océan et un bassin de baignade surveillée se trouvent à deux pas. La residence très calme et piétonne est idéale pour les enfants...    Suite de l'avis de sebastien » Sebastien recommande

Date de départ 24 juil. 2014

Avis du 25 juil. 2014

Peu mieux faire.

Pour être venus à 2 en hiver" dans la même maison" il y a 3 ans, très surpris de voir la détérioration intérieure, linoléum arraché aux pieds des lits, portes très abimées, poignées qui ne tiennent pas, bref un gros désenchantement sur l'habitat. Manque de couverts que nous avons du réclamer, 1 poêle pour 4, très insuffisant pour arriver à manger ensemble, cette maison est prévue pour 6 qu'est ce...    Suite de l'avis de reant » Reant ne recommande pas

Résidence Néméa

Cela pourrait être beaucoup mieux !

La résidence est calme et très bien située. Mais les maisonnettes sont vétustes et pas très bien entretenues. Il en est de même pour les espaces extérieurs. Cette résidence a du potentiel...    EMILIE ne recommande pas

La France du Nord Au Sud

Vacances detente

Residence tres bien entretenu exterieurement
Maison fonctionnel mais manque de quelques services
Pas de parasol pour la terrasse .Salle de bain sans support de serviettes . Vaisselle insuffisante pour 6 personnes .
   Suite de l'avis de philippe » Philippe recommande

vacances en famille !

Idéalement localisé, les rives de saint brice raviront le plus grand nombre à mon sens ! Le personnel est accueillant et à l'écoute du client; les logements (type Arcachon) sont fonctionnels et prévus pour que l'on s'y sente bien. (Ne pas hésiter à pré réserver son logement avant d'arriver pour être le mieux placé possible). Les plus ? Le calme, La piscine chauffée et couverte qui est un avantage...    Suite de l'avis de romuald » ROMUALD recommande

Résidence Néméa

Globalement satisfait mais il faudrait rénover les village du pêcheur ( Lino, porte coulissante....) trop vieillot donc je ne le recommanderais pas, dommage car tout le reste est très bien, près des pistes cyclables...    Anne recommande

Résidence Néméa

Pavillon vétuste, pas assez de vaisselle ce qui fait consommer 2 fois plus d'eau et électricité lave-vaisselle, manque de rangement dans cuisine, salle de bains et WC. Terrasse en béton à carreler, table et bancs extérieurs vétustes à vernir ou peindre, logement humide sous grands arbres, trop de logements proches, aucune intimité.

Très déçus    DANIEL ne recommande pas

Résidence Néméa

Très bien situé, piscines très agréable mais équipements et propreté des maisonnettes insuffisants

La résidence est bien située. A coté de la mer et avec piscine
Proche de villes sympas
Mais l'équipement des maisonnettes est de qualité trop médiocre
La propreté est insuffisante (rideaux, housse de canapé et plaids tachés)
et traces très sales sur différents murs, notamment WC
Les draps fournis pour les lits adulte sont trop petits, pas de possibilité de border correctement en longueur
   Suite de l'avis de yoann » Yoann recommande

Résidence Néméa

Problème de propreté en arrivant (poussière et sable) Revêtement de sol des chambres abîmé par le déplacement des lits. Frigo un peu petit. Pas assez de vaisselle = nécessité de faire deux lavages par jour. Par exemple seulement 5 petites cuillères !
Problème régulier avec la connexion Internet : coupures fréquentes avec reconnexion impossible. Impossible d'avoir une connexion, le soir, en même temps...
   Dominique Pierre recommande

Résidence Néméa

Dommage pour cette residence qui se trouve dans cadre génial mais des détails gâchent le sejour: insectes morts dans les draps fournis a l arrivée, douche de la piscine en panne, machine dans la salle de sport non utilisable....etc    William recommande

Résidence Néméa

Vacances en famille reposantes et idéales

Bonne semaine. cadre calme et agréable. Idéalement situé.    Philippe recommande

Date de départ 18 juil. 2014

Avis du 19 juil. 2014

Satisfaisant dans l'ensemble

Difficulté à dormir à cause d'une marre avec le bruit des grenouilles.
Peu de vaisselle (cuillère, assiette et verre).
Obligé de mettre le lave vaisselle en marche après chaque repas.
Pas de verre à vin (dommage pour déguster les vins du bordelais à côté).
Mettre des chariots pour emmener les bagages.(obligé de faire multiples trajets). Bon accueil.Calme sans les grenouilles.rapidité arrivée et...
   Suite de l'avis de colette » Colette recommande

Date de départ 16 juil. 2014

Avis du 17 juil. 2014

séjour agréable en famille

appartement agréable mais différent au moment de la réception ( pas le même que celui de la réservation )
Attention quand on réserve avec des jumeaux ( il faut prévoir deux enfants )
Site agréable
On reviendra
   Suite de l'avis de paul » PAUL recommande

Date de départ 15 juil. 2014

Avis du 16 juil. 2014

Résidence Néméa

Ce client n'a pas laissé de commentaire    BRUNO ne recommande pas

Date de départ 15 juil. 2014

Avis du 16 juil. 2014

Résidence Néméa

Dechargement des bagages pas pratique horaires de l accueil innapropries le samedi il faudrait ouvrir a 14 h ey non 16 h trop de monde attend devant la porte ca pose des problemes manque aussi de depannage alimemtaire    Guy recommande

Date de départ 13 juil. 2014

Avis du 14 juil. 2014

Première vacance avec bébé

Lieu agréable.
Temps couvert avec du vent et de la pluie.
Prix pas très compétitifs (option télé, wifi, kit bébé ...)
Organisation personnel à revoir avec deux destinations coup sur coup et pas mal de route.
   Suite de l'avis de bruno » Bruno ne recommande pas