Residence Les Rives de Saint Brice

des clients recommandent

Date de départ 29 avr. 2015

Avis du 30 avr. 2015

Ares

Nous avons passé un agréable séjour. Petit bémol : plus de bouilloire de disponible en arrivant le samedi soir à 19 h !, et pas de réseau dans l'appartement, alors que nous avions la 3G en plein milieu du bassin d'Arcachon (sur le bâteau) ???    Suite de l'avis de corinne » Corinne recommande

Date de départ 22 avr. 2015

Avis du 23 avr. 2015

gaspillage

j'ai du changé de gîte après la première nuit tellement la matelas sentait mauvais au point que je n'ai pas su dormir. L'ensemble du gîte puait la cigarette même après avoir ouvert les fenêtres pendant plusieurs heures.
le second gîte était parfait.
Il faut toutefois déplorer pendant une semaine à l'extérieur du gîte une fuite d'eau conséquente que personne ne trouvait important de réparer !!!quel...
   Suite de l'avis de marie-ange » Marie-ange recommande

Date de départ 21 avr. 2015

Avis du 22 avr. 2015

Ce client n'a pas laissé de commentaire    ANNE SOPHIE recommande

Date de départ 21 avr. 2015

Avis du 22 avr. 2015

vielle résicence

A besoin d’être remis en état    JEAN MARC ne recommande pas

Date de départ 20 avr. 2015

Avis du 21 avr. 2015

La France du Nord Au Sud

une adresse que j'ai retenue pour la seconde fois

2ème fois que nous y venons en famille avec un logement + récent pour 6/8 personnes.
Les + : le calme, sécurité pour les enfants dehors car les voitures sont garées à l'extérieur de la résidence, les 2 piscines (intérieure chauffée, extérieure non chauffée), proximité de la plage avec chemin à travers les pins, personnel accueillant, possibilité de commander son pain frais, viennoiseries au point...
   Suite de l'avis de stephane » Stephane recommande

La France du Nord Au Sud

Petit Bémol

Le logement ds son ensemble et le cadre autour sont très satisfaisant.
Cependant nous avons rencontré des problèmes liés à l'équipement électroménager
- problème de sécurité entre plaques de cuisson et frigo non isolé et ayant provoqué la brûlure et la fonte de celui ci sur le dessus : risque d'incendie évité mais pas d'alarme incendie ni d'extincteur à portée de main ...(ce problème est connu de...
   Suite de l'avis de denis » Denis recommande

Résidence Néméa

Equipements des maisons et du parking vieillissants.

Nous venons à St Brice depuis plusieurs années, mais cette année notre séjour a été trés perturbé par un changement ,non programmé ,de maison avec déménagement en milieu de semaine à cause de plusieurs problèmes sur le circuit d'eau dans la maison, le tout dans la journée , 1/ pas d'eau froide vers midi 2/ ensuite de l'eau froide "couleur café" et le soir eau chaude seule ,à température extrême ( notre...    Suite de l'avis de claude » Claude ne recommande pas

Résidence Néméa

laisser-aller dans l'entretien général de la résidence

pour notre 4ème séjour dans cette résidence en 7 ans, nous sommes déçus par le manque d'entretien apparent de la résidence.
Les lampadaires sur l'esplanade entre le bar et la piscine sont tous désolidarisés du sol,
Une parcelle devant une terrasse de maison était envahie de pollen, il aurait peut-être fallu l'aspirer.
Un bassin de la piscine extérieure était très sale, inutilisable... alors que...
   Suite de l'avis de arnaud » Arnaud recommande

Résidence Néméa

Avis mitigé par rapport aux autres années...

Personnel très professionnel et très zen par rapport aux différents laisser-aller des gestionnaires du site.
Problème de propreté dans un gîte (matelas puant, odeur désagréable), puis problème avec les machines à laver, problème de connexion internet via le gîte. Uniquement à l'accueil ;-(
Beaucoup de chiens également..;Ne serait-ce pas là le problème d'hygiène dans les gîtes qqfois?
Mais le comble...
   Suite de l'avis de anne-marie » Anne-marie recommande

Résidence Néméa

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Marc recommande

bon sejour

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Anne recommande

A refaire si promo

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Gael recommande

Promiscuité

Maisonnettes trop proches les unes des autres. Aucune intimité.
Confort correct pour des vacances sauf la literie. Les matelas "mousse" sont abimés et donc très inconfortables.
   Chrystelle recommande

bon rapport qualité prix

logement moyen (trop grande proximité les uns des autres) Les enfants ont adoré    Samuel recommande

Date de départ 16 avr. 2015

Avis du 17 avr. 2015

Résidence Néméa

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Chrystèle recommande

Date de départ 15 avr. 2015

Avis du 16 avr. 2015

Notre avis

Il manque pas mal d’ustensiles de cuisine pour 8 personnes. Les meubles de terrasse auraient pu être nettoyer. Plus de plaine de jeux pour les enfants. Malgré le beau temps, la pataugeoire n'était pas ouverte.
Par contre, le bar était ouvert cette fois, un plus
   Suite de l'avis de gérard » Gérard recommande

Date de départ 13 avr. 2015

Avis du 14 avr. 2015

belle semaine confortable

très agréable, propre et sympathique    Annie recommande

Date de départ 13 avr. 2015

Avis du 14 avr. 2015

bien

Résidence agréable mais prévoir : aménagement du parking, prévoir plus de chariots ou autre solution car il y en a très peu et certains usagers les mobilisent la semaine entière (voir chariots à pièces comme les supermarchés). La terrasse devrait être mieux séparée des voisins pour plus d'intimité.    Suite de l'avis de jean-michel » Jean-michel recommande

Date de départ 12 avr. 2015

Avis du 13 avr. 2015

une agréable semaine

C'est notre 8 ème séjour aux rives de saint brice, c'est dire que nous aimons, toutefois une nouvelle organisation des départs avec RdV pour l'état des lieux perturbe un système qui auparavant était d'une très bonne fluidité
il semble qu'il y ait de moins en moins de caddies pour le chargement des voitures et c'est la course aux serpillères pour le lavage des sols des maisons
Mais nous reviendrons...
   Suite de l'avis de jean » Jean recommande

Date de départ 12 avr. 2015

Avis du 13 avr. 2015

Résidence Néméa

Nous etions huit . La vaisselle etait insuffisante ( exemple 6 bols )    Patricia recommande