Résidence Les Rives Marines

Résidence Les Rives Marines Voir les 7 photos »
  • Voyages Loisirs
3.7 3,7 /5

Date de départ 15 avr. 2014

Avis du 16 avr. 2014

agreable mais ....

accueil charmant et personnel disponible . lieu de séjour très agréable . cependant le logement n'était pas très propre à l'arrivée : vitres sales, nettoyage du sol non fait,table et chaises de terrasse non nettoyées, radiateurs et porte serviette très poussiéreux ...    Suite de l'avis de jean-rene » JEAN-RENE recommande

Date de départ 07 avr. 2014

Avis du 08 avr. 2014

Voyages Loisirs

satisfais

acceuil très bien,logement très bien,manque un peu de couverts.    Jean marie recommande

Date de départ 17 mars 2014

Avis du 18 mars 2014

insatisfaction

c est la première fois que nous nous plaignons d'un séjour. il faut dire que l'on a de quoi: le logement était sale a notre arrivée (literie,micro onde et grille pain que j'ai dû nettoyer,à l'étage le plancher l'escalier et le lit craque tellement que l'on réveillerait un mort,vaisselle trop restreinte pour 8 personnes
la terrasse étant ajourée les voisins du dessous reçoivent les miettes. De plus...
   Suite de l'avis de francine » Francine ne recommande pas

Date de départ 04 mars 2014

Avis du 05 mars 2014

médiocre

a notre arrivée, nous avons de suite constaté que le ménage n'avait pas été fait par le précédent locataire. nous avons du nettoyer le frigo, les éléments de la cuisine(découverte de moucherons morts...), passer l'aspirateur dans les deux chambres (découverte d'une taie d'oreiller sous un des lits)ainsi que sur le canapé (afin de retirer des miettes). Vu l'état de propreté de cet appartement, l'état...    Suite de l'avis de celine » CELINE ne recommande pas

Date de départ 17 févr. 2014

Avis du 18 févr. 2014

bien

réception accueillante    Raymond recommande

Date de départ 16 févr. 2014

Avis du 17 févr. 2014

France Loisirs Vacances

Residence assez triste et peu chaleureuse

C'est la première fois avec france loisirs que je trouve un appartement si mal entretenu (frigo sale, ampoule grillée, abat jour qui tombe, dérouleur a papier wc cassé et le pire oreillers très sales... Accueil tres moyen et l'ensemble de la résidence à l'extérieur mal entretenue    Suite de l'avis de sylvie » SYLVIE recommande

Date de départ 04 nov. 2013

Avis du 05 nov. 2013

agreable séjour

accueil agréable. Manque de rideaux aux fenetres.Les terrasses ont des lattes ajourées, si bien que nous recevons les saletés du premier lorsque nous sommes au rez de chaussée. Literie à revoir.
Bon séjour environnement super.
   Suite de l'avis de gaetane » GAETANE recommande

Séjour quelconque

Appartement en rez de chaussée subissant les nuisances sonores des locataires au-dessus : déplacements de meubles , pas lourds adultes, courses et sauts des enfants à des heures indues.    Dominique ne recommande pas

bon sejour

vacances agreable,dans votre village a coté d'un parc,de la foret et de la mer, et Bordeaux pas tres loin.    Jean-Claude recommande

VACANCES GIRONDE

Situation idéale pour découvrir le bassin d'Arcachon, Cap Ferret...
Cependant la résidence est un peu triste, malgré la piscine, les logements sont propres, mais même pas de sac poubelle ou au moins un pour la mise en service, dommage que la wifi ne soit pas inclus dans le prix de la location avec la tv. L'accueil à l'arrivée plus que moyen, nous sommes arrivé un peu en avance, catastrophe!!!alors...
   Suite de l'avis de nathalie » Nathalie ne recommande pas

Date de départ 11 sept. 2013

Avis du 12 sept. 2013

bon sejour

menage insuffisant literie limite propre assez bruyant avec les voisins vaiselle insuffisante location tele un peu chere    Yves recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

Bon séjour

Appartement sympathique, indiqué pour 4 a 5 personnes mais cela convient plutôt pour 4 maxi.sinon bel endroit près du parc ornithologique et donc tout près de la nature !    elisabeth recommande

Date de départ 09 juin 2013

Avis du 10 juin 2013

bon séjour

appartement agréable et propre, accueil agréable
   CAMILLE recommande

Bon séjour

Bon accueil, résidence sympathique et bien placée dans le bassin d'Arcachon. Assez confortable.    Caroline recommande

bof bof

Lit trop dur. Les personnes en terrasse reçoivent toutes les saletés des personnes en balcon du dessus. Couverts insuffisants. Manque de vaisselle. Pas d'inventaire donc le ménage des précedentes personnes très médiocre. Pas de volet dans la salle a manger donc pour les personnes qui dorment dans cette pièce, elles sont réveillées avec le jour qui se lève. Les locations sont trop rapprochées les unes...    Suite de l'avis de sylvie » Sylvie ne recommande pas

Agréable séjour

Village avec hébergement original( aspect maisons de pecheurs)au bord du Bassin d'Arcachon.Excellent point de départ pour découvrir les environs:dune du PILAT,cap Ferret,Biscarosse...
   GERARD recommande

Date de départ 05 mai 2013

Avis du 06 mai 2013

agréable séjour

un seul point négatif,la VMC dans un placard fait beaucoup de bruit ,sinon très bien.    Laurence recommande

Date de départ 05 mai 2013

Avis du 06 mai 2013

tres bon sejour

tout étais tres bien, seulement , un petit rideau fin côté chambre, pour ne pas être obligée de fermer les volets, côté intimité.    Corinne recommande

Date de départ 01 mai 2013

Avis du 02 mai 2013

Super séjour

malgré la fraicheur du temps ce séjour a été super parmi un environnement très agréable et un service dans la résidence exceptionnel    Marie Rose recommande

Date de départ 10 avr. 2013

Avis du 11 avr. 2013

super sejour

nous avons apprécié la qualité du logement et du site très agréable pour de longues promenades autour du parc ornithologique el la découverte de ses oiseaux migrateurs .    Bernard recommande