Résidence Les Rives Marines

Résidence Les Rives Marines Voir les 7 photos »
  • Voyages Loisirs
professionnel 2
3.7 3,7 /5

Date de départ 14 sept. 2014

Avis du 15 sept. 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Christiane recommande

Date de départ 30 juil. 2014

Avis du 31 juil. 2014

Voyages Loisirs

Quelle superbe région !!!

Ce client n'a pas laissé de commentaire    JEROME recommande

Date de départ 27 juil. 2014

Avis du 28 juil. 2014

France Loisirs Vacances

Cadre agréable mais le personnel n'est pas compétent !

Le Cadre est très agréable mais le personnel qui fait l'état des lieux ne sert à rien : le frigo n'était pas dégivré, le ménage oublié ! Pourtant la direction demande 42 € de caution pour le ménage en fin de séjour ! J'ai rendu l'appartement plus propre que je l'ai trouvé . Et le frigo dégivré et nettoyé !
Aucune activité en dehors de la piscine !!! Bon, pour les gens de notre âge ça va ; mais les...
   Suite de l'avis de brigitte » Brigitte ne recommande pas

Date de départ 29 juin 2014

Avis du 30 juin 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    PHILIPPE recommande

Date de départ 22 juin 2014

Avis du 23 juin 2014

France Loisirs Vacances

la literie est très inconfortable, sinon tout est satisfaisant

pas de vis à vis avec les autres résidents, très calme en juin
très bon accueil
   Suzanne recommande

Date de départ 18 mai 2014

Avis du 19 mai 2014

France Loisirs Vacances

bon sejour dans un cadre trés reposant avec du personnel à l'écoute

manque bcp de vaisselles, ouf 2 pers dans ce logement de 5 , 1 casserole, 1 poêle, peu de couverts, dommage de faire tourner le lave-vaisselle presque vide ! le prix annoncé par France loisirs est faux , on oublie de dire : redevance charge eau + électricité en vigueur depuis mai !!    Suite de l'avis de isabelle » Isabelle recommande

Date de départ 11 mai 2014

Avis du 12 mai 2014

belle résidence au calme

Bien située au calme et dans la verdure.    FLORENCE recommande

Date de départ 05 mai 2014

Avis du 06 mai 2014

France Loisirs Vacances

beaucoup trop chéres par rapport au prix demander

1 casserole taché au fond .Ménage fait vide fait dans le logement (coton tige + rasoir féminin rester au fond de la poubelle de la salle de bain , du bas).VMC trop bruyante. Aucun tapis d'entrée!!!
Piscine non protégé (aucune bâche jour comme de nuit).Micro-onde pauser trop bas. Cintre cassé rester au fond du coffre de la salle!!!
   Suite de l'avis de pascal » pascal ne recommande pas

Date de départ 04 mai 2014

Avis du 05 mai 2014

bonne appréciation

insonorisation insuffisante entre les étages. Les terrasses et les escaliers en bois sont assez bruyants, beaucoup de raisonnance. De plus, nous étions en rez de chaussée, sous une autre terrasse, et c'était très dérangeant car les lattes de bois laissent passer la nourriture et autres choses...    Suite de l'avis de véronique » Véronique recommande

Date de départ 27 avr. 2014

Avis du 28 avr. 2014

séjour très agréable

Résidence calme et bien placée pour les amoureux de la nature    SABRINA recommande

Date de départ 27 avr. 2014

Avis du 28 avr. 2014

bon sejour

rien de particuliers    Sylvie recommande

Date de départ 15 avr. 2014

Avis du 16 avr. 2014

agreable mais ....

accueil charmant et personnel disponible . lieu de séjour très agréable . cependant le logement n'était pas très propre à l'arrivée : vitres sales, nettoyage du sol non fait,table et chaises de terrasse non nettoyées, radiateurs et porte serviette très poussiéreux ...    Suite de l'avis de jean-rene » JEAN-RENE recommande

Date de départ 07 avr. 2014

Avis du 08 avr. 2014

satisfais

acceuil très bien,logement très bien,manque un peu de couverts.    Jean marie recommande

Date de départ 17 mars 2014

Avis du 18 mars 2014

insatisfaction

c est la première fois que nous nous plaignons d'un séjour. il faut dire que l'on a de quoi: le logement était sale a notre arrivée (literie,micro onde et grille pain que j'ai dû nettoyer,à l'étage le plancher l'escalier et le lit craque tellement que l'on réveillerait un mort,vaisselle trop restreinte pour 8 personnes
la terrasse étant ajourée les voisins du dessous reçoivent les miettes. De plus...
   Suite de l'avis de francine » Francine ne recommande pas

Date de départ 04 mars 2014

Avis du 05 mars 2014

médiocre

a notre arrivée, nous avons de suite constaté que le ménage n'avait pas été fait par le précédent locataire. nous avons du nettoyer le frigo, les éléments de la cuisine(découverte de moucherons morts...), passer l'aspirateur dans les deux chambres (découverte d'une taie d'oreiller sous un des lits)ainsi que sur le canapé (afin de retirer des miettes). Vu l'état de propreté de cet appartement, l'état...    Suite de l'avis de celine » CELINE ne recommande pas

Date de départ 17 févr. 2014

Avis du 18 févr. 2014

bien

réception accueillante    Raymond recommande

Date de départ 16 févr. 2014

Avis du 17 févr. 2014

France Loisirs Vacances

Residence assez triste et peu chaleureuse

C'est la première fois avec france loisirs que je trouve un appartement si mal entretenu (frigo sale, ampoule grillée, abat jour qui tombe, dérouleur a papier wc cassé et le pire oreillers très sales... Accueil tres moyen et l'ensemble de la résidence à l'extérieur mal entretenue    Suite de l'avis de sylvie » SYLVIE recommande

Date de départ 04 nov. 2013

Avis du 05 nov. 2013

agreable séjour

accueil agréable. Manque de rideaux aux fenetres.Les terrasses ont des lattes ajourées, si bien que nous recevons les saletés du premier lorsque nous sommes au rez de chaussée. Literie à revoir.
Bon séjour environnement super.
   Suite de l'avis de gaetane » GAETANE recommande

Date de départ 22 sept. 2013

Avis du 23 sept. 2013

Séjour quelconque

Appartement en rez de chaussée subissant les nuisances sonores des locataires au-dessus : déplacements de meubles , pas lourds adultes, courses et sauts des enfants à des heures indues.    Dominique ne recommande pas

Date de départ 22 sept. 2013

Avis du 23 sept. 2013

bon sejour

vacances agreable,dans votre village a coté d'un parc,de la foret et de la mer, et Bordeaux pas tres loin.    Jean-Claude recommande