Résidence Odalys Prestige Rochebrune

• Chaîne Odalys Vacances
Résidence Odalys Prestige Rochebrune Voir les 5 photos »
  • Voyages Loisirs
4.3 4,3 /5

Date de départ 31 août 2014

Avis du 01 sept. 2014

Moyen

La salle de bain n'était pas propre et il manque beaucoup d'activité dans les environt . Il n'y a plus d'activité motoriser mon mari et mon fils on bien était déçue    KATHY recommande

Date de départ 13 avr. 2014

Avis du 14 avr. 2014

A recommander

Très bien situé, très calme, appartement spatieux    Vincent recommande

Date de départ 10 mars 2014

Avis du 11 mars 2014

excellent séjour à Orcières

nous adorons aller à Orcières chaque année et depuis l'ouverture de Rochebrune nous sommes ravis car la résidence est idéalement située , l'acceuil chaleureux !    PASCALE recommande

Date de départ 09 mars 2014

rien à signaler    KARINE recommande

Date de départ 02 mars 2014

Avis du 03 mars 2014

Agréable mais insuffisant

Il manque dans toutes les pièces des porte-manteaux.
Il manque de la vaisselle pour tous les jours.
   MICHELLE recommande

Date de départ 08 janv. 2014

Avis du 09 janv. 2014

France Loisirs Vacances

sortez de la résidence skis aux pieds

Résidence très bien située, on sort de celle ci ski au pieds et les cours de l'ESI sont devant. Appartement confortable avec vue sur les pistes, déco sympa et appart bien insonnorisé. Possibilité de prendre un café le soir sans sortir de la résidence et accés a la patinoire et piscine inclus. Un seul bémol.... les lits gigognes ne correspondant pas aux attentes d'une résidence confort. Nous avons...    Suite de l'avis de celine » Celine recommande

Date de départ 26 août 2013

Avis du 27 août 2013

Locations Promovacances

agréable séjour

bien situé géographiquement, agréable,pas de point négatif.    Marie-Helene recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

une bonne semaine !!!!!

le temps d une semaine pour se reposer et se détendre ,et là nous avons trouvé ce que nous cherchions
on a apprécié les 2 excursions offerte par odalys
à part ça on vit assez dans une ""bulle "" dans cette semaine et pour ça trés bien
   Suite de l'avis de bernard » Bernard recommande

Date de départ 09 avr. 2013

Avis du 10 avr. 2013

tres bon séjour!

2eme année et toujours contents d'y être.
Par contre il faut se faire à l'accueil du patron qui lui ne change pas...
   AMELIE recommande

Date de départ 19 mars 2013

Avis du 20 mars 2013

bon sejour

bonne semaine de ski gens dans le village acceuillant ensemble des vacancier de bonne humeurs    SYLVIE recommande

Date de départ 07 févr. 2013

Avis du 08 févr. 2013

Bon séjour

Résidence agréable.Arrivez tôt pour acceder à un parking couvert et à l'ascenseur car a paretir de 17H00 c'est lafolie Evitez les appartements côte piste si vous n'aimez pas le bruit la nuit (canons a neige a proximite)    Suite de l'avis de amelie » Amelie recommande

Date de départ 04 févr. 2013

Avis du 05 févr. 2013

Au pied des pistes !

Situation idéale pour partir skis aux pieds, température agréable pour skier en janvier, domaine skiable pas très étendu mais suffisant pour passer une bonne semaine. Les bémols : 2 "tours", sur le plan architectural qui gâchent l'environnement d'une petite station moderne. Très bien pour la résidence, mais attention pas de couchage 2 personnes dans les studios pour 4 personnes et une VMC désagréable...    Suite de l'avis de lydie » LYDIE recommande

Date de départ 04 févr. 2013

Avis du 05 févr. 2013

Bon séjour

Temps magnifique avec une belle terrase pour manger le midi et une belle vue sur la station.    brigitte recommande

Date de départ 23 janv. 2013

Avis du 24 janv. 2013

Belle station

Très belle résidence , juste un petit problème sur la qualitée du nettoyage ,sinon je vous recommande cette endroit aux pieds des pistes.    Freddy recommande

Date de départ 22 janv. 2013

Avis du 23 janv. 2013

Super séjour

Bel appartement super disposition plein sud. Très spatieux et chaleureux. Dommage qu'il manque de rangement. Seul les 45 min d'attente à l arrivé pour récupérer les clés ont été déplaisant .    Laetitia recommande

Date de départ 16 janv. 2013

Avis du 17 janv. 2013

SKI A GOGO

Paysages magnifiques. Domaine skiable varié et de qualité. Station de grande taille animée avec tous les services mais dont l'aspect esthétique est proche de la cité HLM.    Sylvie recommande

Date de départ 09 janv. 2013

Avis du 10 janv. 2013

Le rêve

Cela aurait été parfait si la réservation de ma fille n'avait pas été perdue et dond plus d'appartement 8 personnes,c'est la 1ere fois depuis 1988    FRANCINE recommande

Date de départ 13 janv. 2013

Avis du 14 janv. 2013

Très bon séjour

Nous avons été ravi de notre séjour, dommage que "la belle montagne" est bugué mon dossier pour appartement 8 pers mais a été remplacé par 2 appts 2 pces 6 pers.
Sinon rien à dire de négatif : accueil de la résidence parfait, station géniale, super temps.... Que du bonheur !!!!!!
   Suite de l'avis de veronique » VERONIQUE recommande