Résidences Les Deux Alpes 1800

3.2 3,2 /5

Date de départ 19 mars 2013

Avis du 20 mars 2013

Séjour Sympa

Situation géographique rien à dire. Le terme " être au pied des pistes"est au mot près véridique. Nous avons la chance d'être au RDC. Car il n'y avait pas d'ascenseur pour ceux qui sont au 4e étage!!
L'appartement est dommage petite. C limite pour 4. Mais propre et fonctionnel.
   Suite de l'avis de serge » Serge recommande

Date de départ 10 mars 2013

Avis du 11 mars 2013

Très bon et beau séjour

Très bien situé par rapport aux accés aux pistes, et dans un très beau cadre, l'appartement est bien agencé pour un studio.
Un petit bémol quand à l'équipement. Literies de qualité moyenne, cuisine mal équipée, moquette usagée.
Néanmoins, nous avons trouvé ce que nous étions venu chercher, une proximité des pistes.
   Suite de l'avis de monique » Monique recommande

Date de départ 06 mars 2013

Avis du 07 mars 2013

PAS TERRIBLE

Matelas clic clac inconfortable (mal de dos au bout de 2 nuits)
Carrelage douche de la salle de bain très sale (jamais nettoyé ??)
2H30 d'attente au froid le samedi de l'arrivée avant de récupérer enfin les clés à 17h45.
   Suite de l'avis de nicolas » Nicolas ne recommande pas

Date de départ 06 mars 2013

Avis du 07 mars 2013

France Loisirs Vacances

Hélas, déçu pour la première fois...

1- Accueil désagréable (sans doute sous la pression des mécontentements nombreux !).
2-Accueil fermé le samedi de 12h à 15h. File d'attente d'environ 30 personnes pour récupérer les clefs.
3-Pas de signalisation par SMS pour informer de la disposition de l'appartement. (certains le proposent maintenant)
4-Appartement reçu tardivement (sous prétexte de ménage...) et pourtant certains éléments de...
   Suite de l'avis de sebastien » Sebastien ne recommande pas

Date de départ 16 janv. 2013

Avis du 17 janv. 2013

Séjour en famille

Grande station ensoleillé avec tout sur place, sauf petit centre commercial,
appartement pour 4/5, un peu petit pour 5 personnes,4 ème lit gigogne donc à faire chaque soir ,manque cruellement de rangements et de crochet pour suspendre les vêtements,casier à ski inutilisable car vivement déconseillé.
Par contre parking souterrain, gratuit.
Ecole de ski toute à 1600m à savoir.
retour station sur...
   Suite de l'avis de laurent » Laurent recommande

Date de départ 04 nov. 2012

Avis du 05 nov. 2012

Agréable séjour

Il serait souhaitable de connaître à l'avance le type de literie (1 place ou 2 places) et le nombre de lits.

Le chêque de caution du voyagiste a été refusé. J'en ignore la raison.
   Bruno recommande

Date de départ 01 oct. 2012

Avis du 02 oct. 2012

Bon séjour!

Petit appartement, 1 canapé et 1 lit tiroir, les matelas sont à changés, 1 fenêtre sans balcon,
meubles de cuisine anciens à réparer, ancienne gazinière electrique ancienne mais qui marche bien. 2 lits dans l'entrée,là aussi les matelas sont anciens. La salle de bain pas superbe, baignoire sabot, chauffe eau audessus des toilettes. Moquette sale. En résumé appartement ancien à rénové!
   Suite de l'avis de monique » Monique ne recommande pas

Date de départ 02 sept. 2012

Avis du 03 sept. 2012

France Loisirs Vacances

Un bon rapport qualité prix

Beau paysage, résidence moyenne mais à un bon prix, bruyante la nuit, badaux alcoolisés    François recommande

Date de départ 02 sept. 2012

Avis du 03 sept. 2012

Super séjour

Accueil excellent beaucoup d activite et personne accueillant.    Veronique recommande

Date de départ 26 août 2012

Avis du 27 août 2012

Très bon séjour

Très bon séjour endroit manifique appartement bien situe
logement pour 2 pers un peut petit . mais tres mauvaise qaliter d image tele en periote de jeux olympiques mais bon ses les vacances
   Jacky recommande

Date de départ 24 août 2012

Avis du 25 août 2012

Bon séjour

Très bon service du personnel. le seul hic est le logement peu adapté à une famille de 5 personnes ( seulement 2 plaques électriques et 2 casseroles et pas de four, juste un micro ondes qui n'a plus de protection et qui chauffe quand il veut bien) et surtout une literie déplorable !!!    Suite de l'avis de jean-marc » Jean-Marc recommande

Date de départ 15 août 2012

Avis du 16 août 2012

Très bon séjour !

Appartement au rez-de-chaussée très convenable (nous étions 3 personnes) : cuisine suffisamment équipée (four, micro-onde, plaque électrique, salle de bain avec baignoire, toilettes à part, salon avec table, plusieurs étagères pour les rangements, canapé-lit confortable, dans l'entrée grand placard (étagères et penderie) et deux lits superposés (qualité des matelas plutôt moyenne....).

Petit balcon...
   Suite de l'avis de sabrina » Sabrina recommande

Date de départ 24 juil. 2012

Avis du 25 juil. 2012

Les 2 alpes,magnifique

Petit appartement mais bien. superbe station. tres belle region dans l'ensemble.beaucoup d'activites pour les enfants.ma fille etait enchantee,moi aussi.    Frederic recommande

Date de départ 18 juil. 2012

Avis du 19 juil. 2012

Ménage dès l'arrivée

La propreté n'était pas présente dans le coin cuisine,les fenêtres aussi.    Benoit recommande

Date de départ 13 mars 2012

Avis du 14 mars 2012

Location vétuste!!!!

Appartement vétuste, sale, insuffisamment équipé...
mais bien situé, belle vue
beau temps , soleil et bon ski, nous on fait accepté les inconvénients cités ci-dessus!
   MARIE-LAURENCE ne recommande pas

Date de départ 20 févr. 2012

Avis du 21 févr. 2012

tres agreable sejour

très agréablement surprise car c est la 1ère fois que l on partez avec votre organisme.
le logement est très bien situé aux pieds des pistes avec supérette tout à coté pour l alimentation.
seul bémol les ustensils de cuisine pourrez etre un peu plus nombreux ( saladier,cuièlleres à café,poèle)
   Suite de l'avis de marie claire » Marie Claire recommande

Date de départ 22 janv. 2012

Avis du 23 janv. 2012

sejour agreable

Cela fais 4 ans que nous partons en été aux Deux Alpes, c'était notre premier année en hiver... et nous avons trouvé ça génial. Le seul hic c'est que cela reste cher au niveau skiable... mais l'année prochaine peut être.
En tout cas cet été c'est déjà décidé nous repartons aux deux alpes et cette fois ci nous louerons un F2 au lieu d'un grand studio (manque de micro onde).
   Suite de l'avis de laetitia » laetitia recommande

Date de départ 01 nov. 2011

Avis du 02 nov. 2011

Bon séjour sans plus

Grace a un site et panorama magnifiques nous avons passé un très bon séjour qui a compensé la tristesse du logement ancien mal rénové, peu fonctionnel.
Merci au personnel de la résidence ,qui nous a bien reçu.
On peut déplorer le nombre de commerces fermés .
Merci pour la sympathie de l'office du tourisme et pour leur patience.
   Suite de l'avis de jean claude » JEAN CLAUDE recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Bon séjour

Bonne situation géographique beaucoup de loisir avec peu de voiture
au niveau de la station
au niveau du logement literie tres moyenne
   dominique recommande

Date de départ 05 oct. 2011

Avis du 06 oct. 2011

galère

Un personnel dévoué et ultra compétent qui travaillent dans des conditions à l'image des immeubles : dégradées.
Une table et des lits raffistolés, robineterie viellissante, pas de prise pour la cafetière , moquette sale et brulée ( cigarette ou autre) , une moquette au mur dégoutante ....
   Suite de l'avis de carine » Carine ne recommande pas