Riad Zarka

Riad Zarka Voir les 5 photos »
4 4 /5

Date de départ 04 mai 2012

Avis du 05 mai 2012

Opodo

Séjour au Riad Zarka

Les relations par mail avec la propriétaire sont très chaleureuses et à contrario absente à l'arrivée et peu de contact. Le personnel est très sympathique. AZIZ s'occupe de tout et Hanane vous préparera un excellent repas. Le Riad quand à lui est charmant, mais un peu trop planté et la terrasse mal équipée, c'est un peu le point faible, par contre idéalement placé dans la médina, au cœur des souks,...    Suite de l'avis de spirit22 » spirit22 recommande

Belgique

Date de départ 15 juin 2009

Avis du 16 juin 2009

Bonne situation

Ça fait quelques temps que j'ai découvert cet endroit et j'ai voulu en faire profiter ma famille. Nous l'avons trouvé super sympa, la décoration était de bons goûts et le personnel très gentil. Hélas ce séjour n'était que de deux jours(j'y étais pour la signature d'un contrat), mais j'ai promis à ma femme que nous y retournerons le plus vite possible.    Suite de l'avis de stéphane » Stéphane recommande