Hotel Rym Beach

• Chaîne Seabel Hotels
Hotel Rym Beach Voir les 19 photos »
3.6 3,6 /5

Date de départ 02 juil. 2013

Avis du 03 juil. 2013

Voyage de noce

Cet hôtel est très plaisant , agréable , le personnel est très sympathique . La cuisine est assez variée , les chambres sont spacieuses , les espaces verts sont bien entretenus par rapport à l'extérieur du sîte !! Seul bémol au tableau ce sont les réservations des transats de la piscine alors que , normalement , il ne faut pas les réserver . Les gens se lèvent tôt pour mettre leurs serviettes sur les...    Suite de l'avis de alexis » Alexis recommande

Date de départ 28 mai 2013

Avis du 29 mai 2013

très bon rapport qualité prix

l'hébergement est agréable, et le personnel très accueillant. par contre trop bruyant.
la restauration est bonne et variée.
   nanou recommande

Date de départ 27 mai 2013

Avis du 28 mai 2013

séjour relaxant

hotel confortable avec un personnel très accueillant et à l'écoute.
très bon rapport qualité prix. beaucoup d'activités proposées et cuisine variée.
seul bémol, un peu bruyant.
   nanou recommande

Date de départ 19 mai 2013

Avis du 20 mai 2013

très bon rapport qualité prix!

Hôtel très agréable proche du 4 étoiles, personnel accueillant, très belle chambre, et une bonne restauration. Les points négatifs, beaucoup de chiens qui aboient sur la plage et les transats ne sont pas nettoyés. Avec le vent de mer ils étaient recouverts de sable rouge tous les jours. Propreté moyenne au SPA notamment les baignoires d'hydromassage jaunies et pas nettoyées.    Suite de l'avis de chita » chita recommande

Date de départ 12 mai 2013

Avis du 13 mai 2013

Très déçue

Thallasso pas professionnelle du tout. Self extrèmement bruillant digne d'une cantine d'école. Personnel au restaurant ou bar mal aimable voir dédaigneux plus particulièrement envers les femmes. Séjour très cher qualité/prix/prestation    Suite de l'avis de voyageuse » Voyageuse ne recommande pas

Date de départ 06 oct. 2010

Avis du 07 oct. 2010

Le Reve

Nous sommes allés dans cet hôtel pour la première fois.Nous avons vécu de merveilleux moments en compagnie de tout le personnel. Soleil, lieu paradisiaque.    Suite de l'avis de mary » Mary recommande

Date de départ 13 mars 2010

Avis du 14 mars 2010

Le meilleur

Huitième séjour en 2 ans avec des groupes, cet hôtel fait l'unanimité. Situation, architecture, propreté, restauration, spa, animation tout est parfait . Choisir le Rym Beach, c'est l'assurance de ne pas vous tromper.    Suite de l'avis de sabana » sabana recommande

Date de départ 26 janv. 2010

Avis du 27 janv. 2010

Envie d y retourner

Hotel super je n ai que des compliments pour un trois etoiles j ai qu une hate d y retourner rien m a decu felicitations a tout ceux qui travaillent dans cet hotel
   BIKET recommande

Date de départ 25 août 2009

Avis du 26 août 2009

Superbes vacances...

superbes vacances, rapport qualité prix excellent. a recommander entre amis et même en famille, super club pour les enfants.au niveau des repas rien à dire c'est très bien. le personnel est très sympa et accueillant. propreté de l'hôtel impeccable.

Les Plus: propreté de l'hotêl;personnel très sympathique;équipe d'animation excellente
   Suite de l'avis de severine » Severine recommande

Date de départ 20 août 2009

Avis du 21 août 2009

Repas variés...

Les Plus: repas variés;cadre magnifique;piscine et plage impeccables

Les Moins: insonoristation des chambres;traitement anti mouches;eau piscine enfants à changer plus fréquemment
   Jean-Denis recommande

Date de départ 13 août 2009

Avis du 14 août 2009

Pas aimé

Ma famille est moi avons sejourné au Rym beach ,pendant 10 jours cet été,beaucoup de monde ,chambre petite, fuite d'eau non réparée dans les toilettes ,piscine trop profonde pour les enfants d'ou impossible d'aller ce baigner car les enfants squattent les escaliers pour entrer dans la piscine ,animations pas terrible du tout,au niveau restauration,sans plus.Il y a d'autres hotels beaucoup mieux en...    Suite de l'avis de sand1967 » sand1967 ne recommande pas

Date de départ 06 août 2009

Avis du 07 août 2009

Mon 1er séjour en club

L'expérience de ce séjour a effacé mes réticences face aux séjours organisés. Ce fut une vacance très agréable, de tout repos et dans des conditions d'accueil excellentes. Une chambre sympathique, une hygiène irréprochable, un buffet varié de très bonne qualité, un bon emplacement en bord de mer, un personnel gentil et attentif et des animateurs discrets.
Bref, je compte y retourner!!!
   Suite de l'avis de elise » Elise recommande

Date de départ 24 mars 2009

Avis du 25 mars 2009

Excellent séjour.

Tout était parfait, le cadre, les chambres, la restauration l'animation, une ambiance très chaleureuse.    pat recommande

Date de départ 30 mars 2008

Avis du 31 mars 2008

Très agréable.

Bien situé au bord d'une belle plage de sable blanc, dans une palmeraie bien entretenue de 11 hectares. Hôtel ni trop grand, ni trop petit, buffet et grill variés, très propre (draps et serviettes changés tous les jours). Beaucoup de personnel et annimateurs agréables. Par contre Mars est trop tôt en saison pour profiter de la piscine et de la mer. Par contre, une piscine couverte, bien chauffée, avec...    Suite de l'avis de rochelaise » rochelaise recommande

Date de départ 09 nov. 2006

Avis du 10 nov. 2006

Sympathique

Hotel club 3* de bonne qualité.Le cadre est agréable sans être exceptionnel. Les animations sont satisfaisantes, le personnel est sympathique. Il conviendra à la fois aux familles et aux fêtards (discothèque). Ce n'est pas un hôtel typique tunisien : les repas, l'architecture sont très européens...    Suite de l'avis de jujuzazia » jujuzazia recommande

Date de départ 19 juin 2007

Avis du 20 juin 2007

beau séjour

Beau séjour en Tunisie dans club génial!!! tant au niveau de l animation, des repas, de la propreté, de l accueil, que de la plge privée.    mel recommande