Servotel Nice Saint-Isidore

Servotel Nice Saint-Isidore Voir les 8 photos »
professionnel 1

Date de départ 02 sept. 2010

Avis du 03 sept. 2010

nous gardons un excellent souvenir…

nous gardons un excellent souvenir de notre séjour
Les plus : la convivialité de l'ensemble du personnel
   Jean Marc recommande

Date de départ 02 sept. 2010

Avis du 03 sept. 2010

je regrète de n'avoir pu…

je regrète de n'avoir pu manger au restaurant (carte très attirante)le parking extérieur est un peu loin de l'entrée de l'hotel (pluie)
Les plus : la décoration et le confort de la chambre
   Un client recommande

Date de départ 01 sept. 2010

Avis du 02 sept. 2010

La tranquilité & la gentillesse…

La tranquilité et la gentillesse du réceptioniste mais le restaurant est fermé.    Un client recommande

Date de départ 15 mai 2008

Avis du 16 mai 2008

Nouveauté rime avec qualité

L'hôtel est assez récent mais affiche tout de même une certain professionnalisme et l'accueil se fait comme il se doit,tout est parfait et bien entretenu,moi qui avais des appréhensions en venant ici,j'ai vite été rassuré.    Suite de l'avis de elie » Elie recommande

Date de départ 26 oct. 2006

Avis du 27 oct. 2006

Etablissement très agréable

Dans le cadre d'un séminaire de travail, j'ai passé trois jours très agréables au mois de mai 2006. Le service est impécable, les prestations de très bon niveau et les tarifs me semblent convenables même si la situation excentrée de l'établissement par rapport au centre de Nice peut être perçue comme un handicap. Toutefois l'arrière pays niçois vous sera plus rapidement accessible. Avantage de taille,...    Suite de l'avis de opalewizzard » opalewizzard recommande