Sheraton Sharm Hotel Resort and Villas Sharm El Sheikh

• Chaîne Starwood Hotels & Resorts Worldwide

Date de départ 09 juil. 2009

Avis du 10 juil. 2009

Sheraton Sharm Hotel Resort and Villas

Pour être franche, j'étais inquiète après avoir lu certains avis de voyageurs concernant cet établissement, mais il n'y avait aucune raison de l'être. Le "Sheraton Sharm Hotel Resort" est un établissement splendide et accueillant où le service est bon et la literie superbe. Les piscines sont magnifiques, les repas étaient bons et le Spa était très agréable.

La semaine que nous y avons passé était...
   Suite de l'avis de marietta » Marietta recommande

Date de départ 24 juin 2009

Avis du 25 juin 2009

Agréable séjour dans l'ensemble

Nous revenons d'un séjour de dix jours dans cet hôtel et nous avons voulu vous faire part de ce que nous avons vécu là-bas. Concernant le personnel, adorable, le service parfait et le cadre magnifique. La terrasse de notre chambre nous a permis d'avoir une vue sublime de la mer et elle était en elle-même bien aménagée. Toutefois, la salle de bain n'était pas tout à fait fonctionnelle, en effet, de...    Suite de l'avis de sylvie mauger » Sylvie Mauger recommande