Sonesta Maho Beach Resort

Date de départ 19 déc. 2012

Avis du 20 déc. 2012

Opodo

A Eviter

On avait déjà une doute :sa situation a coté d'un aéroport international! c'était confirmé    Hollandissimo ne recommande pas

Excellent séjour

Très bel hôtel avec un emplacement idéal, notre chambre était superbe, elle était complètement équipée et le décor majestueux. La salle de bain était très grande et équipée de tous les équipements nécessaires.
Nous avons séjourné que deux jours à l'hôtel, la première nuit, nous avons passé toute la soirée à la discothèque et la deuxième, nous avons joué au casino, mon compagnon a perdu des sous, mais...
   Suite de l'avis de clara » Clara recommande

Suisse

Vavances paradisiaque

Que dire sur ce magnifique et sublime hôtel, l'accueil est très chaleureux. Prendre tout ses repas sur les terrasses des restaurants, avec une vue extraordinaire sur l'océan c'est tout simplement des moments super pour des vacances paradisiaque. On a surtout apprécier la plage aux sables fin, formidable séjour au pays des pirates.    Suite de l'avis de emil » Emil recommande

La joie de vivre

C'est un endroit qui respire la joie de vivre. Tout les membres du personnel sont souriants et le service est impeccable. Les boites de nuit étaient très animés et nous nous sommes bien éclater. Pour aiment moins bouger, mais cherchent quelque chose à faire de leurs soirées, le casino est là.
Notre petit séjour dans cet hôtel nous a permit de nous défouler et nous a fait voir la vie sous un autre...
   Suite de l'avis de pascal » Pascal recommande

Séjour amusant

Notre séjour au Sonesta Maho Beach était super. Nous nous sommes beaucoup amusé et ce sera impossible d'oublier ce magnifique séjour.
C'est un bel hôtel, le service était parfait, les piscines belles, la plage merveilleuse et le casino super. La plupart de nos soirée, nous les passions dans les discothèques ou au casino.
Notre séjour était si bien que nous projetons déjà d'y retourner.
   Suite de l'avis de michel » Michel recommande

Date de départ 02 août 2008

Avis du 03 août 2008

Magnifique séjour !

Nous sommes partis en famille en avril 2008 pour St Martin. Hôtel superbe, accueil chaleureux, chambre magnifique qui donait sur la mer, on peut demander
l'attribution d'un petit frigidaire. Cet hôtel comprend une grande piscine avec bar et une autre plus petite et tranquille. Nous n'avons pas prix all inclusive mais il parait que c'était très bon. Cet hôtel est très propre et la petite plage est...
   Suite de l'avis de hugoboss » hugoboss recommande