Hotel Tamarin

Hotel Tamarin Voir les 44 photos »
  • Tamarin Hotel
  • Resaplanet
professionnel 14
4 4 /5

Date de départ 18 juin 2014

Avis du 19 juin 2014

Tamarin Hotel

Ce client n'a pas laissé de commentaire    karine recommande

Date de départ 18 juin 2014

Avis du 19 juin 2014

Tamarin Hotel

Un charmant hôtel pour franco-français

Si vous faites partie de ces français souhaitant partir à l'étranger sans être trop dépaysé, venez ici! Le cadre est paradisiaque, l'emplacement au calme, au cœur de la belle baie de Tamarin.
L'hôtel ne propose pas de plats trop épicés ni trop typique, les petits déjeuners et buffets étant peu variés et surtout assez français.
Là-bas, pas de musique trop créole, vous baignerez dans un cadre européanisé:...
   Suite de l'avis de b » B recommande

Date de départ 01 juin 2014

Avis du 02 juin 2014

correct dans l'ensemble

Dommage manque de fruits locale au petit déjeuner
Bonne enbiance le soir
   pascal recommande

Date de départ 19 mai 2014

Avis du 20 mai 2014

Tamarin Hotel

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Gwen recommande

Date de départ 19 mai 2014

Avis du 20 mai 2014

Tamarin Hotel

Tres bon sejour en couple    Sun recommande

Très bon rapport qualité/prix

Excellent service.
Chambres agréables.
Restaurant avec beaucoup de variétés.
Animation de grande qualité.
   Jazzdata recommande

Tamarin Hotel

séjour trés apprécié à l'hotel Tamarin

personnel très agréable, souriant, et efficace en cas de petits problèmes,cuisine bonne,cadre agréable et reposant dans un petit village authentique,bref je recommande cet hotel pour passer de bonnes vacances dans la convivialité.    Suite de l'avis de françoise » françoise recommande

vive les vacances

Première fois que nous venons sur l'ile maurice à tamarin accueil très soigné personnel adorable ambiance très sympa avec des concerts tout les soirs mais un public qui n'est malheureusement pas toujours au rendez vous.
la cuisine bonne est très variée (manque de fruits exotiques)Destination ou nous reviendrons très prochainement.
   Suite de l'avis de berny » Berny recommande

déçue

J ai passéee semaine chez vous et j ai était très déçu de l ensemble des services.
La réception à été correcte est très bien réalisé mais ensuite plus rien ! Un personnel très peu souriant ou quasi inexistant sauf côté restauration.
Le buffet très Peu fourni et médiocre.
C'est un.établissement.qui pourrait très bien.fonctionne mais avec une équipe plis.dynamique et disponible ! L accueil, le sourire...
   Suite de l'avis de manue_97440 » manue_97440 ne recommande pas

Date de départ 24 avr. 2014

Avis du 25 avr. 2014

Tamarin Hotel

Un rapport qualité prix intéressant

Première chose, le cadre : il est agréable avec la belle plage en face de l'hôtel. La piscine a l'air bien aussi.
Les chambres sont de belle taille avec un coffre et un petit frigo (qui ne marchait pas dans ma chambre) et une terrasse agréable. Par contre, la salle de bain est plus que microscopique avec des équipements totalement surrannés. C'est un vieil hôtel qui a été peu rénové et ça se sent.
La...
   Suite de l'avis de 306-24 » 306-24 ne recommande pas

Date de départ 24 avr. 2014

Avis du 25 avr. 2014

bien mais

buffet varié et de très bonne qualité et animation le soir très agréable. Par contre la piscine est sale et le jardin n est pas entretenu ,bcp de plantes malades et de fruits au sol .les chambres sont propres.club enfant sans attrait.quelques petits efforts et ce serait très bien!    Suite de l'avis de anjo » anjo recommande

Date de départ 23 avr. 2014

Avis du 24 avr. 2014

Nos vacances au tamarin

L'ambiance est tres sympa surtout quand le propriétaire est présent et qu'il nous fait l'honneur de jouer du Saxo ...
Le personnel est à l'écoute et nous rend un service de qualité
Tout est réuni pour passer un excellent séjour.
   Suite de l'avis de nataly de marseille » nataly de Marseille recommande

Date de départ 22 avr. 2014

Avis du 23 avr. 2014

Pier B.

Le style et le cadre ont leur originalité, mais le Tamarin a l'avantage de rester simple et sans strass. Du coup le personnel et le service reste impeccable. Alors oui les chambres pourraient être mieux, oui les activités proposées pourraient être mieux mais sachons rester simple à l'image du Tamarin et de ses prix. Celui qui veut le beurre et l'argent du beurre n'a qu'à se marier avec la crémière    Suite de l'avis de pier b » Pier B recommande

Date de départ 04 avr. 2014

Avis du 05 avr. 2014

bof

buffet trop répétitif    moi recommande

Date de départ 30 mars 2014

Avis du 31 mars 2014

Tamarin Hotel

Le pire de mes séjours à Maurice

A cause du cyclone du début d'année, arrivée à l'aéroport vers 24h. Déja pas de transfert comme prévu. Taxi à mes frais, en pleine nuit avec ma fille de 12 ans, j'ai cru mourir de terreur, ne connaissant pas le trajet, n'ayant pas confiance au chauffeur de taxi, qui ne parlait pas du tout... Arrivées à l'hôtel, dans le noir, avec le veilleur de nuit qui ne nous attendait pas. Chambre pas climatisée,...    Suite de l'avis de louna » LOUNA ne recommande pas

Date de départ 27 mars 2014

Avis du 28 mars 2014

Satisfaisant.

personnel de l'accueil a changé et ce n'est plus aussi chaleureux que les années précédentes.    voyageur 1 recommande

Date de départ 27 mars 2014

Avis du 28 mars 2014

a recommander

tout pour passer un bon sejour, peut être rénover les sanitaires    sand974 recommande

Date de départ 14 mars 2014

Avis du 15 mars 2014

Globalement satisfaisant

trop cher entre Noël et Nouvel An, sinon sympathique
belles chambres vers la rue, mais bruit
   voyageur F recommande

Ile Maurice

Date de départ 13 mars 2014

Avis du 14 mars 2014

Regret

Très deçus de notre week end. Pas de confort dans le bungalow qui est trés retiré au fond comme dans l'oubliette et rempli de moustiques et manque d'activités pour les clients; en ce qui concerne les menus c'étaient très limités et pas bon gout.    Suite de l'avis de maurice » Maurice ne recommande pas

Date de départ 12 mars 2014

Avis du 13 mars 2014