Terrace Club

4.1 4,1 /5

Date de départ 26 juil. 2014

Avis du 27 juil. 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    marielle recommande

Date de départ 24 juil. 2014

Avis du 25 juil. 2014

Club très agréable

Ce club est très bien situé. Une plage magnifique se trouve à quelques minutes à pied. L'appartement est très grand mais il manque l'acclim.    Laurent recommande

Date de départ 13 juil. 2014

Avis du 14 juil. 2014

deçu

j'avais demande vu sur piscine afin de surveiller les enfants, mais nous etions a l'autre bout. la vue était bouchée avec un hôtel enorme et les autres batiments du terrace club devant nous, donc vu nulle.
mal isole trop bruyant.
le personnel est souriant et accueillant.
   Suite de l'avis de stephane » STEPHANE ne recommande pas

Date de départ 11 juil. 2014

Avis du 12 juil. 2014

France Loisirs Vacances

Terrace club a des atouts !

Bien placé géographiquement, l'appartement est grand mais il présente des inconvénients. Il est au 3 ème étage sans ascenseur. Il est très mal insonorisé.
Son équipement est des plus succin (télévision des années 80 !, pas de lave vaisselle et très peu d'ustensiles de cuisine)
La literie est inconfortable (le sommier est une planche)
   Suite de l'avis de martine » MARTINE recommande

Date de départ 01 juin 2014

Avis du 02 juin 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    GILBERT recommande

Date de départ 11 mai 2014

Avis du 12 mai 2014

super endroit !

Nous espérons revenir !
   Chantal recommande

Date de départ 20 oct. 2013

Avis du 21 oct. 2013

séjour touristique agréable

Appartement confortable mais besoin de réfection au niveau de la salle de bains.    Josiane recommande

Date de départ 14 sept. 2013

Avis du 15 sept. 2013

bon sejour

satisfaisant dans l ensemble, l'équipement de la piscine laisse à désirer, manque de transats ou c'est la course chaque matin dès 08.30 pour allez 'poser' ses serviettes, par ailleurs, musique trop fortes au bar de la piscine, impossible de se reposer, sinon séjour agréable de par la proximité des plages et des sentiers de rando.    Suite de l'avis de michel » Michel recommande

Date de départ 25 août 2013

Avis du 26 août 2013

Séjour satisfaisant

Dans l'ensemble bien, cependant les lits ne conviennent pas pour une famille. De plus, il manquait un minimum d'équipement ménager (ex: cafetière).
En outre, sur le catalogue vous marquez qu'il y a un parking cependant celui-ci est ouvert, pas suffisamment de place pour l'ensemble des véhicules.
   Suite de l'avis de francis » Francis recommande

Date de départ 21 août 2013

Avis du 22 août 2013

armaçao de pera

Tres bon sejour dans un cadre tres ravissant seul point negatif manque de stationnent et de point pour nettoyer le linge    CHRISTINE recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

Très agréable location

L'appartement était spacieux, frais, calme et bien situé près d'une jolie crique et dans un quartier résidentiel.    JEAN-LUC recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

bon séjour !

Situation appartement pas loin de la plage accès rapide . Vue sur mer agréable avec grande terrasse.
Télévision non adapter pour capter onde portugaise ou française ! Que allemande!!!
Appartement plus ou moins propre
Cuison électrique défaillante
   Suite de l'avis de sylvie » Sylvie recommande

Date de départ 28 mai 2013

Avis du 29 mai 2013

Excellent séjour

Nous avons bien apprécié notre séjour en Algarve, nous avons parcouru 1081 km d'est en ouest, de belles plages sauvages et des villes authentiques. La période (mai) choisie était idéale car en été j'imagine que la circulation est plus dense, les plages très occupées et donc le calme dans la résidence ne doit pas être au top.    Suite de l'avis de yvelyne » Yvelyne recommande

Date de départ 07 oct. 2012

Avis du 08 oct. 2012

Merveilleux séjour

Location d'un appartement très spacieux, bien équipé avec deux belles terrasses dont l'une donnait sur la piscine, proche d'une très belle plage, à 15 minutes à pied du centre de la ville d'Armaçao de Pêra, ville très animée, très touristique et très grande plage. Cette résidence est très fréquentée par les anglais et les allemands; alors qu'est ce que nous attendons pour y aller aussi?    Suite de l'avis de maria » Maria recommande

Date de départ 06 sept. 2012

Avis du 07 sept. 2012

Trés bon séjour

Appartement trés agréable , belle vue au loin sur les falaises et l'ocean.    Rose-Marie recommande

Date de départ 23 août 2012

Avis du 24 août 2012

Agréable séjour

Endroit agréable , satisfesait , néanmois le personnel de ménage n'ai pas agréable    Mathilde recommande

Date de départ 31 juil. 2012

Avis du 01 août 2012

Beau séjour

Le site est sublime, restauration de bonne qualité par contre l'
appartement au dessus de la réception avec la porte d'entree de tout l'immeuble à côté de la chambre,d'où de tres nombreuses nuisances à toutes heures de la nuit .
   Suite de l'avis de maria » Maria recommande

Date de départ 25 juil. 2012

Avis du 26 juil. 2012

France Loisirs Vacances

Superbe appart et trés bon séjour

Nous étions 5 adultes logés dans un appartement trés spacieux (2 salles de bain) avec une vue superbe sur la plage de Porches dont on a pu profiter du fait de 2 terrasses.Les services de ménage et de linge sur place sont trés appréciés. L'emplacement de la résidence convient autant à un séjours ur place qu'à des déplacements sur la côte de l'Algarve. Trés bons souvenirs.
   Suite de l'avis de dominique » DOMINIQUE recommande

Date de départ 25 juil. 2012

Avis du 26 juil. 2012

Génial !

Vous apprécierez d'être bien reçus dans une résidence avec piscine, à proximité des commerces, de belles terrasses avec vue sur la mer et/ou piscine. snacks au bas des Un temps génial, la plage sous forme de petites criques très agréable. Vous serez au centre de l'Algarve donc facile d'accès pour les visites. Vous apprécierez également le service de nettoyage qui est effectué un jour sur deux. Les...    Suite de l'avis de veronique » Veronique recommande

Date de départ 26 juin 2012

Avis du 27 juin 2012

Merci

Le cadre est splendide, vue sur la mer, en espérant qu'il n'y ait pas une autre résidence construite devant.
Excellent accueil.
Mais, parce qu'il y a un mais, (dommage), apparemment le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain (seul point négatif du séjour)
   Suite de l'avis de marie hélène » Marie Hélène recommande