Terrace Club

des clients recommandent

Date de départ 01 juil. 2015

Avis du 02 juil. 2015

France Loisirs Vacances

interessant et agreable a y sejourner

bon sejour dans cet appart hotel assz spacieux et bien amenagé...
le seul bemol ,ne provient ni du personnel ,ni du logement mais de touristesanglais un peu bruyants qui rentraient tardet se couchaient
tard...sinon c'etait tres tres bien et j'ai apprecié...!
   Suite de l'avis de philippe » PHILIPPE recommande

Date de départ 28 juin 2015

Avis du 29 juin 2015

sejour au soleil

pendant notre séjour l'appartement qui etait au-dessus de nous etait très bryuant ..on entendait courir..grincer tirer avec des chaises.... faire du bruits
divers ..claquer avec les portes et jusq'a tard dans la nuit 2h ou 4h matin

Nous n avions pas la tele par satelite ..c est dommage..peutetre une possibilité? sinon sejour super
   Suite de l'avis de agnes » Agnes recommande

Date de départ 24 mai 2015

Avis du 25 mai 2015

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    jean françois recommande

Date de départ 21 mai 2015

Avis du 22 mai 2015

France Loisirs Vacances

Tout est correct sauf l'environnement de la piscine à cause de l'incivilité des clients

Nous étions déjà venu en 2012, ça s'est dégradé au niveau de la piscine par manque d'hygiène des usagers non contrôlés par l'équipe du terrace (piscine non surveillée, les baigneurs se baignent en tenue de promenade et laissent leurs détritus tout autour)    Suite de l'avis de roselyne » Roselyne recommande

Date de départ 20 avr. 2015

Avis du 21 avr. 2015

Tres bon sejour

Tres grand appartement vue mer et tres.propre. Station touristique un peu deserte a cette saison. Tres proche de la plage. Tres bon sejour.    ISABELLE recommande

Date de départ 29 oct. 2014

Avis du 30 oct. 2014

France Loisirs Vacances

rapport qualité prix satisfaisant.

trop bruyant par rapport a l animation coté piscine le soir    NADINE recommande

Date de départ 19 oct. 2014

Avis du 20 oct. 2014

France Loisirs Vacances

nous remercions terrace club d avoir su regler notre erreur de reservation    jean claude recommande

Date de départ 05 oct. 2014

Avis du 06 oct. 2014

Trop bruyant

Parler francais insuffisant
Apartement trop bruyant, talons des voisins du dessus, raclement des tables t chaises, pleure des enfants y compris la nuit
Les allemands et Anglais rentre entre 1 et 4 h, et vous êtes bien sur réveiller
Nous n'avons pu faire 1 seule nuit entière
Les soirées KARAOKE et DJ jusqu'a 1 h du matin ne vous permette pas de dormir
Pas de clim, nous avons du acheter un ventilateur...
   Suite de l'avis de francoise » FRANCOISE ne recommande pas

Date de départ 21 sept. 2014

Avis du 22 sept. 2014

Voyages Loisirs

Ce client n'a pas laissé de commentaire    Michel recommande

Date de départ 31 août 2014

Avis du 01 sept. 2014

France Loisirs Vacances

Tres bon sejour, appartement correct et correspondant a nos attentes. Cadre tres sympa et accueil tres sympathique. Cependant, probleme en ce qui concerne la piscine avec transats jamais disponibles car souvent reserves des le matin a l'ouverture    virginie recommande

Date de départ 25 août 2014

Avis du 26 août 2014

France Loisirs Vacances

C'était magnifique rien n'a dire accueillant un beau pays et l'endroit etait super

j'ai rien n'a dire a par il manquait juste les laverie car y'en n'avait pas, je le conseil a mes amis et ma famille.merci    NADJET recommande

Date de départ 26 juil. 2014

Avis du 27 juil. 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    marielle recommande

Date de départ 24 juil. 2014

Avis du 25 juil. 2014

Club très agréable

Ce club est très bien situé. Une plage magnifique se trouve à quelques minutes à pied. L'appartement est très grand mais il manque l'acclim.    Laurent recommande

Date de départ 13 juil. 2014

Avis du 14 juil. 2014

deçu

j'avais demande vu sur piscine afin de surveiller les enfants, mais nous etions a l'autre bout. la vue était bouchée avec un hôtel enorme et les autres batiments du terrace club devant nous, donc vu nulle.
mal isole trop bruyant.
le personnel est souriant et accueillant.
   Suite de l'avis de stephane » STEPHANE ne recommande pas

Date de départ 11 juil. 2014

Avis du 12 juil. 2014

France Loisirs Vacances

Terrace club a des atouts !

Bien placé géographiquement, l'appartement est grand mais il présente des inconvénients. Il est au 3 ème étage sans ascenseur. Il est très mal insonorisé.
Son équipement est des plus succin (télévision des années 80 !, pas de lave vaisselle et très peu d'ustensiles de cuisine)
La literie est inconfortable (le sommier est une planche)
   Suite de l'avis de martine » MARTINE recommande

Date de départ 01 juin 2014

Avis du 02 juin 2014

France Loisirs Vacances

Ce client n'a pas laissé de commentaire    GILBERT recommande

Date de départ 11 mai 2014

Avis du 12 mai 2014

super endroit !

Nous espérons revenir !
   Chantal recommande

Date de départ 20 oct. 2013

Avis du 21 oct. 2013

séjour touristique agréable

Appartement confortable mais besoin de réfection au niveau de la salle de bains.    Josiane recommande

Date de départ 14 sept. 2013

Avis du 15 sept. 2013

bon sejour

satisfaisant dans l ensemble, l'équipement de la piscine laisse à désirer, manque de transats ou c'est la course chaque matin dès 08.30 pour allez 'poser' ses serviettes, par ailleurs, musique trop fortes au bar de la piscine, impossible de se reposer, sinon séjour agréable de par la proximité des plages et des sentiers de rando.    Suite de l'avis de michel » Michel recommande

Date de départ 25 août 2013

Avis du 26 août 2013

Séjour satisfaisant

Dans l'ensemble bien, cependant les lits ne conviennent pas pour une famille. De plus, il manquait un minimum d'équipement ménager (ex: cafetière).
En outre, sur le catalogue vous marquez qu'il y a un parking cependant celui-ci est ouvert, pas suffisamment de place pour l'ensemble des véhicules.
   Suite de l'avis de francis » Francis recommande