Tropic Appart Hotel

Tropic Appart Hotel Voir les 5 photos »
  • Resaplanet
3 3 /5

Date de départ 02 déc. 2013

Avis du 03 déc. 2013

Resaplanet

Satisfaite de l'ensemble du séjour, accueil agréable.

L'équipe est sympathique, ils répondent bien à nos demande, et sont bien accueillant.    Melle Happy recommande

Date de départ 10 nov. 2013

Avis du 11 nov. 2013

deception

quelques points positifs: accès à pieds à la plage de l'hermitage en 3 minutes; duplex avec une chambre fermée à l'étage, personnel à l'accueil et de ménage souriant et serviable, parking privé.
le reste: des chambres donnant sur le parking, une cuisine minuscule et très sombre, une chambre également sombre, décoration triste et fanée. 2 lits simples réunis en un lit double, mais avec literie simple.
pour...
   Suite de l'avis de pil31 » pil31 ne recommande pas

Date de départ 24 févr. 2011

Avis du 25 févr. 2011

Très décevant

TRÈS TRÈS SOMBRE (pour les chambres RC côté parking, aucune fenêtre ouvrant sur l'extérieur.
Petit déjeuner : à éviter
piscine = pataugeoire 3mx8m
   Martine ne recommande pas

Belgique

Date de départ 29 déc. 2009

Avis du 30 déc. 2009

Resaplanet

Tres bon sejour

Sejour parfait,l'apart propre et bien tenu,aucun probleme vis avis de la voiture de location,dans la compagnie aerienne (air austral) nous avons eu les places indiquees sur les vouhers,les repas sont copieux et les hotesses passent regulierement avec de l'eau pendant le trajet ,le confort abord est satisfaissant beaucoup de films varies et musique    Suite de l'avis de josiane » josiane recommande

Ile de la Réunion

Date de départ 13 août 2009

Avis du 14 août 2009

Très bon séjour

Très bien situé, à 5 min à pied de la plage et proximité des commerces, et très bien agencé.

tef974 recommande