Club Marmara Tropical Punta Cana

Club Marmara Tropical Punta Cana Voir les 4 photos »
  • Marmara
5 5 /5

Date de départ 07 oct. 2012

Avis du 08 oct. 2012

J'ai feter mes 4O ans en rep dom!

N hesiter pas...allez y!
Hors mi la beauté du site, l hôtel et super , le personnel est fantastique, d'une gentillesse et d'une simplicité jamais vu ailleurs...
Nager avec les requins, les raies énormes, faire la fete toute la journée si on veux, manger correctement ,s amuser ,bronzer bref tout y es!!!!!!!!!
Jean et Richardson de l ile sont deux personnages a connaître absolument dès votre arrivée...
   Suite de l'avis de mr xav64 » mr xav64 recommande

Ile Maurice

Date de départ 08 juin 2009

Avis du 09 juin 2009

Agréable séjour entre amis

Séjour assez correcte dans l'ensemble, le cadre, le personnel, le service, la restauration et les animations étaient bien, mais la chambre était morose et le mobilier paraissait vieux. Toutefois, nous nous sommes bien amusés, la piscine, la plage, le soleil, les nanas...    Suite de l'avis de gael » Gael recommande

Belgique

Date de départ 01 juin 2009

Avis du 02 juin 2009

Il n'y a pas meilleur rapport qualité/prix

C'est un hôtel comme on en voit nulle part ailleurs. Nous y avons passé une semaine et sommes repartis pleinement satisfaits. Imaginez les belles plages de Bávaro, associez à cela un bel hôtel, un bon service, une chambre superbe et un personnel irréprochable, c'est le Tropical Princess Punta Cana. Le Spa est vivement recommandé.    Suite de l'avis de keelan » Keelan recommande

Date de départ 25 mai 2009

Avis du 26 mai 2009

De superbes vacances en famille

Ça c'est ce que nous appelons des vacances de rêve.
Nous en avons eu pour notre argent et ces dix jours étaient vraiment merveilleux.
Ma femme, mes deux fils(12 et 15 ans) et moi-même avons particulièrement aimé notre chambre, très confortable et bien équipée et aménagée.
La nourriture servie sous forme de buffet était vraiment succulente et de plus il y avait un large choix.
Nous avons bien...
   Suite de l'avis de thierry boubhet » Thierry Boubhet recommande