Ventaclub Nicotera Beach Village

Ventaclub Nicotera Beach Village Voir les 6 photos »

Date de départ 22 sept. 2009

Avis du 23 sept. 2009

A conseiller!

Je suis partie en couple une semaine début septembre et je n'ai franchement rien à redire niveau animation,propreté et service.Les excursions en Sicile et îles éoliennes valent le détour!
L'équipe d'animation à une pêche d'enfer,toujours le sourire,la politesse...juste excellent.
Seul hic...la situation géographique,on est à 30min a pied du village le plus proche et c'est un village plutôt pauvre,avec...
   Suite de l'avis de glamy » Glamy recommande

Date de départ 14 sept. 2009

Avis du 15 sept. 2009

Mauvais sejour

Tout est negatif sur cet hotel mis a part la grandeur des chambres. Hotel très isolé, sans taxi alentours désagréable voir ordures de la chambre pas propre. Toilettes extérieurs sales ne fermant pas a clef. Fruits beaux mais jamais murs pizza que de la pate glace une fois la semaine tables et bar exterieur sale tout en gobelets. Moitie des relax défectueux pas de sable fin et méduses .Je pourrais en...    Suite de l'avis de claude » claude ne recommande pas

Date de départ 20 oct. 2008

Avis du 21 oct. 2008

Très bon rapport qualité-prix

Peut etre un des meilleurs séjour(quelques uns à mon actif) rapport qualité prix auquel j'ai pu participer . Représentant au demeurant très gentil mais débordé et dépassé. Nous avons attendu 1h30mn avant de pouvoir prendre la direction de notre hotel.Merci au chauffeur du car d'avoir pris l'initiative de démarrer et de prendre le chemin de l'hotel ?la situation ne paraissant pas émouvoir le représentant...    Suite de l'avis de patrick » Patrick recommande

Date de départ 10 sept. 2008

Avis du 11 sept. 2008

Site agréable

Le site est agréable, belle plage, belle piscine. Equipe d'animation sympathique et efficace.
La formule'all incluse' est appréciable. Manque de relations avec l'extérieur, pas de navette avec les villages voisins (sinon taxi à des prix élevés). Dans le club, pas de journaux, pas de cartes postales...
   Suite de l'avis de michel » Michel recommande

Date de départ 08 sept. 2008

Avis du 09 sept. 2008

Très bon rapport qualité-prix

Pour le rapport qualité / prix, c'était très bien. Ce qui est dommage c'est que le club est vraiment loin de tout, il devrait plus amménager la boutique du club pour avoir du choix pour ramener des cadeaux.

Par contre, le retour a été lamentable, trop d'attente, pas de prise en charge à l'hôtel, attendu 6 heures, une horreur!!!!
   Suite de l'avis de julie » Julie recommande

Date de départ 13 août 2008

Avis du 14 août 2008

Agréable

Très belle plage; personnel ménage, bar et restaurant très agréable; belle pinède. Très propre (chambre et extérieur); très grand choix aux repas. excursions très chères; bracelet de couleurs différentes selon la nationalité; animateurs évitant soigneusement les français, jeux exclusivement en italien; je voyageais seule, aucun membre de l'animation n'est venu m'adresser la parole en 8 jours... ne...    Suite de l'avis de clotilde » Clotilde recommande

Date de départ 07 mai 2008

Avis du 08 mai 2008

Un "tout inclus" parfait

La propreté des chambres était excellente.
le 'tout inclus' était parfait. la plupart du personnel parlait seulement italien (notamment les animateurs du baby club). Aucun journal français n'était dispo à la boutique même sur commande.
   Suite de l'avis de stephane » Stephane recommande

Date de départ 24 avr. 2008

Avis du 25 avr. 2008

Cadre sympa

Bonne animation et bonne dynamique. Cadre sympa. Chambres spacieuses. Très belle piscine. Il manque de la vraie pétanque française. Le volley-ball n'est pas suffisamment présent. Les chambres sont trop bruyantes. Dommage mais c'est peu-être dû aux italiens !!!!! Il manque une discothèque.    Suite de l'avis de giacinto » Giacinto recommande

Date de départ 09 févr. 2008

Avis du 10 févr. 2008

Equipe d"annimation géniale

Même s'ils ne parlent pas tous français, l'équipe d'animation est géniale car elle assure des activités de 9h à 00h15. Tout au long de la journée sont organisée pleins d'activités qui compense le fait qu'il n'y a rien autour de l'hôtel et chaque soir il y a un spéctacle (parfois en Italien).Les repas sont bons et variés. Les structures pour les handicapés sont très développés (ils peuvent avoir accès...    Suite de l'avis de faïza » Faïza recommande

Date de départ 10 janv. 2008

Avis du 11 janv. 2008

Très bon rapport qualité-prix

Très bon rapport qualité prix pour le séjour. Mais la mer est très sale. des filets autour de la zone de baignade pour limiter l'invasion des plastics de tout genre seraient les bienvenus    Lea recommande