Villa La Colombe

Villa La Colombe Voir les 11 photos »
  • Resamaurice

Date de départ 06 sept. 2010

Avis du 07 sept. 2010

Super séjour à recommander

Nous avons passés un excellent séjour à villa la colombe à Mont choisy, d'ailleurs nous y retournons fin 2011 personnel et propriétaire toujours la pour vous conseiller sur les balades et excursions à faire. Situation des locations à proximité plage, club plongée, banque, arrêt bus ,taxi, restaurants et supérette. Possibilité de ce faire livré des repas. Location très calme et gardée très beau studios...    Suite de l'avis de colibri 58 » colibri 58 recommande

Date de départ 15 août 2010

Avis du 16 août 2010

Super séjour à recommander

Nous avons séjournés dans un studio et appartement pendant 5 semaines, excellente location, situation exceptionnelle avec personnel et direction qui sont toujours à votre écoute avec le sourire ce qui change de la France, d'ailleurs nous y retournons pour 3 mois.
Bien sur nous ne sommes pas des habitués 5 étoiles ou locations de luxe !!!!!!

Michel et Mireille
   Suite de l'avis de colibri 58 » colibri 58 recommande

Date de départ 16 janv. 2009

Avis du 17 janv. 2009

A éviter absolument.

Nous avions réservé un très grand appartement dans une autre résidence et qu'elle ne fut pas notre surprise de nous retrouver à une adresse adresse que celle là où on avait réservé. Résultats: appartement minuscule, pas de salon, terrasse minuscule et arrosée par la pluie, 1 chaise de jardin pour 2, équipement cuisine plus que limité ( 1 plaque gaz pour cuisiner, peu d'ustensiles de cuisine, 2 morceaux...    Suite de l'avis de helene » HELENE ne recommande pas