Les Troglodytes de Logisloire

Les Troglodytes de Logisloire Voir les 44 photos »
3 3 /5

Date de départ 06 mai 2013

Avis du 07 mai 2013

Pas convaincu...

Premier accueil froid, pas très agréable, ambiance très pesante dès notre arrivée. On nous a rapidement expliqué l'histoire des lieux, on nous a installé sans aucune explication autre (pas de discussion, pas d'explication des horaires ni de proposition pour le repas du soir, pas d'explications sur les choses à voir dans la région, bref, c'était du vite fait !). Installation dans notre chambre au manoir...    Suite de l'avis de unclientmécontent » unclientmécontent ne recommande pas

Date de départ 04 déc. 2012

Avis du 05 déc. 2012

PASSEZ VOTRE CHEMIN !!

Réservation par le biais de Smartbox pour une nuit en chambre troglodyte. Une fois sur place, le propriétaire des lieux nous indique que ce sera une chambre "manoir" et nous fait clairement comprendre que les chambres troglodytes ne sont pas fait pour les coffrets smartbox et qu'il fait ces fameux coffrets pour dépanner... Au moins c'est clair ! De plus nous n'avons pas réserver pour le repas du soir,...    Suite de l'avis de gelly » Gelly ne recommande pas

Date de départ 20 août 2012

Avis du 21 août 2012

Un sejour original et un accueil formidable

Notre séjour via smartbox c'est très bien passé, une chaleur étouffante dehors nous a permis de plus apprécier la fraicheur de la chambre troglodyte, l'odeur peut effectivement etre dérangeante.
L'accueil du propriétaire est chaleureux et agréable le repas était délicieux( boissons a volonté) , un foie gras maison a tomber.
A recommander surtout en été.
   Suite de l'avis de caroludo » caroludo recommande

Date de départ 14 août 2012

Avis du 15 août 2012

Une belle expérience

Arrivés là par le biais d'un coffret Smartbox, nous avons très bien été accueillis, verre de Crémant à l'appui. Puis découverte d'un lieu très atypique, hors du commun. Certes, il fait humide mais c'est assez normal vu l'aspect troglodyte. Les gens qui le souhaitent peuvent manger dans ce cadre très charmant. Pour les autres, Tours n'est qu'à 1/4 d'heure donc possibilité d'escapade urbaine en suivant...    Suite de l'avis de estelle » Estelle recommande

Date de départ 04 mars 2012

Avis du 05 mars 2012

Grosse déception

L'accueil de notre hôte est très agréable, il est charmant. Mais l'état de notre chambre est lamentable. L'odeur de moisissure dès l'ouverture de la porte est saisissante et ne nous a pas quitté! Hormis l'humidité et les moisissures importantes (même les caves que nous avons visité étaient en meilleur état), c'est sale: les toiles d'araignées, les coussins piqués par l'humidité, la peinture écaillée,...    Suite de l'avis de lalita » lalita ne recommande pas

Date de départ 11 juin 2012

Avis du 12 juin 2012

Très bon week end

Nous avons passé une nuit en amoureux en chambre troglodyte et nous sommes très contents. La chambre propre, salle de bains également, le tout est soigné. On peut se reposer sur la terrasse devant la chambre. Le jardin est somptueux, avec la fontaine et les fleurs. Tables d'hôtes juste à côté, très romantique. Petit-déjeuner de qualité. Le propriétaire est très gentil. Bien situé dans la Loire : dépaysement...    Suite de l'avis de lovingly01 » lovingly01 recommande

Date de départ 22 déc. 2011

Avis du 23 déc. 2011

experience a revivre !!sans tél ni télé !! génial

malgré notre coffret smartbox accueil chaleureux visite des lieu par un passionné (le patron )expérience TROGLO a recommander!petit déjeuner de qualité !    Suite de l'avis de jojo 33 » jojo 33 recommande

Date de départ 03 juil. 2011

Avis du 04 juil. 2011

Fuyez malheureux!

Après une conversation téléphonique très froide, nous avons été accueillit sur place de la même manière. La maîtresse de maison nous amène à notre chambre dans le manoir... "Ah bon, on ne vous a pas averti qu'il n'y avait plus de place dans les troglodytes?" "En espérant que la chambre vous plaise..." Indescriptible. J'ai des photos pour ceux qui pensent que j'exagère. Trois "détails": salle d'eau...    Suite de l'avis de kévin de bordeaux » kévin de Bordeaux ne recommande pas

Date de départ 28 juin 2011

Avis du 29 juin 2011

Super week end

Nous avons passé un agréable séjour,un accueil des plus chaleureux.nous avons pas était déçu contrairement a ce que nous avions pu lire avant de partir chambre troglodyte comme ont s'imaginaient pas d'humidité, une température de 17° idéale pour la chaleur extérieure. Établissement a recommander sauf pour les personnes qui ne supporte les endroits insolite dans se cas préférer les chambres d'hôtel....    Suite de l'avis de dodo85 » dodo85 recommande

Date de départ 20 juin 2011

Avis du 21 juin 2011

J'ai adoré

Petit séjour très sympathique dans la chambre troglodyte du roi.
Cuisine et petit déjeuner copieux et bien-sur excellent. Merci à André pour son accueil chaleureux et conviviale dans cet établissement de caractère dont on ne regrette pas nos 5 heures de routes pour y arriver!!!
   Suite de l'avis de didi » didi recommande

Date de départ 03 juin 2011

Avis du 04 juin 2011

Super !!!!

Petit séjour très sympathique, monsieur André est très très accueillant !!! Cuisine extra et fait maison !!
Superbe petite escapade dans les chambres troglodytes où l'on dort bien mais attention très peu de chambre troglodytes donc peut être demandé les chambres typiques !!! Sinon propreté assurée : PS: toutes personnes aimant le confort et le luxe s'abstenir , petit rappel se sont des troglodytes...
   Suite de l'avis de les barges92 » les barges92 recommande

Date de départ 05 mars 2011

Avis du 06 mars 2011

Humidité importante

L'accueil est correct et le site sympa, le problème réside dans la chambre troglodyte, les vitres sont recouvertes de condensation, un des-humidificateur électrique se déclenche toutes les 30 min, comment dormir ?? air extrêmement humide, les draps sont imprégnés par cette humidité, c'est difficilement respirable, nous avons dormi la fenêtre ouverte au mois de mars !!!    Suite de l'avis de dipsie » dipsie ne recommande pas

Date de départ 17 déc. 2010

Avis du 18 déc. 2010

Trop humide...

Accueil agréable, cadre plutôt joli, personnel sympathique.
Mais, nous étions en troglodyte : très humide avec condensation sur vitres et portes, odeur très forte de moisissure, pas de tv, ménage laissant à désirer, mobilier plus que rustique voire kitsch... allez-y en été et plutôt dans des chambres du manoir, sinon passez votre chemin
   Suite de l'avis de chacha » chacha ne recommande pas

Date de départ 14 nov. 2010

Avis du 15 nov. 2010

amateurs de standard, passez votre chemin !

Nous avons passé une nuit dans une cave habitante, à la Toussaint. Nous n'avons que des compliments à faire. Tout est dans le détail, et des détails il y a partout à qui sait voir : Ce ne sont que des astuces perdues dans un apparent désordre en fait savamment orchestré. Tout est fait pour le curieux, depuis les pompons des embrasses de rideaux, au frêne lié en forme de coeur dans le jardin, le coin...    Suite de l'avis de winter » winter recommande

Date de départ 10 oct. 2010

Avis du 11 oct. 2010

Agréable séjour

Lors de la réservation téléphonique, avec notre bon smartbox, l'accueil a été plutôt froid et on nous a tout de suite informé que nous n'aurions pas de chambre troglodyte: petite déception. En arrivant, on nous a offert un verre de bienvenue au Vouvray que nous avons pu déguster dans le jardin, au milieu d'arbres, de fleurs, et devant la fontaine. L'employée, très serviable nous a fait visiter les...    Suite de l'avis de annelaure » AnneLaure recommande

Date de départ 09 oct. 2010

Avis du 10 oct. 2010

Trés bon Séjour

Nous sommes très très satisfait de notre trop court séjour dans ce joli manoir.
Les portes du manoir sont ouvertes dés 17h30.
Accueil très chaleureux avec un verre de bienvenue dans une jolie cour fleurie.
Une jeune femme au charmant sourire nous accompagne a notre chambre et nous laisse nous détendre.
Chambre très jolie, avec meubles anciens, très bonne literie, petit frigo et télévision!
Repas...
   Suite de l'avis de charlene » Charlene recommande

Date de départ 07 août 2010

Avis du 08 août 2010

Par pitié passez votre chemin!

Rendez vous à 17h30 pour l'arrivée. longue attente malgré une coupe de champagne pour nous faire patienter 3 longs quart d'heure.
Chambre malodorante et sale, poussière, moisissure.
Déco très pieuse et non accueillante!!!
le cadre est agréable et de belles choses pourraient être faites!!!
cour intérieure mal entretenue (fontaine enfouie sous les algues, salon de jardin dépareillé et vétuste,...
   Suite de l'avis de doudé » doudé ne recommande pas

Date de départ 14 juil. 2010

Avis du 15 juil. 2010

A recommander

Bonjour,
nous revenons de cette endroit charmant qui pour moi a été critiquer a tort, si les gens ne savent faire que ca je les pleins accueilli avec un verre de champagne, accompagner a notre chambre typique ou la on nous laisse décompresser, agreable, propre, avec un diner servie plus que copieusement je ne vois vraiment pas de point négatif.
encore bravo d'avoir garder un endroit tel depuis...
   Suite de l'avis de coco » coco recommande

Date de départ 20 juin 2010

Avis du 21 juin 2010

Séjour original

Cadre sympathique mais point négatif au niveau information, accueil, hygiène: aucune documentation sur les environs, pas de plan ou d'information, pas de lecture, pas de tv donc on a vite fait le tour. Une personne est toute seule pour les réservations, les services enfin pour tout et c'est donc dur pour celle ci. Cela se ressent aussi au niveau propreté. Sinon endroit original et calme.    Suite de l'avis de camille » camille recommande

Date de départ 15 mai 2010

Avis du 16 mai 2010

Original et convivial

Un endroit charmant, un très bon acceuil, loin des chaines hôtelières impersonnelles.
Ce lieu historique, ancien relai de poste au 15ème siècle nous offre un cadre atypique en accord avec son temps (sans télé).
Nous vous conseillons également le dîner préparé avec grand soin par son propriétaire.
Une équipe sympa et disponible.
Bon séjour sans chichi !
   Suite de l'avis de cahuete » Cahuete recommande