Riad Karmela

Riad Karmela Voir les 16 photos »
5 5 /5

Date de départ 18 avr. 2013

Avis du 19 avr. 2013

lieu magique

tout est parfait, encadrement et propreté des lieux excellent, merci à joël et à son personnel pour leur accueil, leur gentillesse et leur écoute.
établissement à recommander, parfait sur toute la ligne

les lyonnais
   Suite de l'avis de cathy71 » cathy71 recommande

Date de départ 28 juil. 2010

Avis du 29 juil. 2010

Un oasis de calme et de confort

Nous y étions en mai. Un superbe beau Riad, décoré avec goût dans une ambiance arabo-andalouse. Chaque Chambre a sa propre déco. Le service est à la hauteur (un des proprios est du métiers, cela se ressent). Les dîners sont excellents mitonnés par la cuisinière marocaine. Ils sont servis autour d'une adorable fontaine et de 4 grands orangers. Les petit déjeuners supers.
De superbes moments agréables...
   Suite de l'avis de petilu » petilu recommande

Date de départ 15 mai 2010

Avis du 16 mai 2010

A vivre!

En plein coeur de la médina, idéalement situé, ce riad est charmant. La déco est agréable, vous trouverez quelques recoins pour boire le thé, ou l'apéro! La terrasse est calme et ensoleillée.    Suite de l'avis de seb » Seb recommande

Date de départ 03 mai 2010

Avis du 04 mai 2010

Au coeur de la Medina

Située au coeur de l'étonnante Medina de Marrakech, le riad Karmela offre à ses clients un havre de paix tout à fait appréciable. Décoré avec beaucoup de goût, nous avons séjourné dans un appartement avec nos 5 enfants avec tout le confort nécessaire. L'équipe est adorable et serviable, la cuisine est excellente et le jacuzzi sur le toit du riad est un Must après une excursion en ville. Ne passez pas...    Suite de l'avis de ciapagne » ciapagne recommande

Date de départ 24 avr. 2010

Avis du 25 avr. 2010

Excellent

Superbe Riad décoré avec goût et dans la tradition. Havre de paix, il est difficile d'en repartir ! Localisée près du marché des épices et à 10min à pied de la grande place Riad Kermala est idéalement localisé. Très fortement conseillé.    Suite de l'avis de arnaud » Arnaud recommande

Date de départ 12 avr. 2010

Avis du 13 avr. 2010

Le paradis!

Le paradis doit ressembler au riad Karmela!!! Accueil, chambres, emplacement dans la médina, cuisine...tout était parfait pour nous. Je recommande vivement cette adresse!    emmanuelle recommande

Date de départ 12 avr. 2010

Avis du 13 avr. 2010

Comme à la maison ....

Que rajouter qui n'a pas encore été dit?
Rien, puisque tout était parfait; l'accueil de Joël, Philippe et Bouchra, le sourire du personnel, le professionnalisme des masseurs (n'hésitez pas à vous faire chouchouter surtout !!!) et surtout l'emplacement idéal si vous souhaitez vivre le quotidien des marrakchis !!!
Et le sentiment d'être à la maison et non pas dans une chaîne d'hôtels impersonnels !!!
Nous...
   Suite de l'avis de isabelle » Isabelle recommande

Date de départ 10 avr. 2010

Avis du 11 avr. 2010

Très agréable séjour

Même plus que satisfaisant en appréciation générale !
L'endroit est très beau, calme. Le repos est assuré, soit dans un salon soit sur la terrasse aux espaces isolés. Il y a un soupçon de magie quand la nuit tombe. Les hôtes font un accueil naturel, discret et fort agréable.
La situation dans la médina est aussi un atout.
Merci.
   Suite de l'avis de pierre » pierre recommande

Belgique

Date de départ 06 avr. 2010

Avis du 07 avr. 2010

A recommander

Excellent quality/prix.
Un endroit ou l'on peux se reposer en toute quiétude.
Cuisine simple et locale mais excellente.
   dynam recommande

Date de départ 05 avr. 2010

Avis du 06 avr. 2010

Sperbe

Superbe riad magnifiquement décoré et bien situé dans la Médina
Accueil chaleureux avec une grande gentillesse de la part des propriétaires et du personnel dans une ambiance calme et sereine
Très belles chambres et excellente cuisine marocaine si l'on dine sur place
Très bon rapport qualité/prix
Nous reviendrons
   Suite de l'avis de guy » Guy recommande

Date de départ 31 mars 2010

Avis du 01 avr. 2010

Excellent sejour

C'est un petit paradis ou règne une zénitude très appréciable avec un service très discret et d'une grande gentillesse vraiment un lieu a recommander les yeux fermes a proximité de tout pour visiter et le patron se met en 4 pour nous satisfaire
   Suite de l'avis de francoise » francoise recommande

Suisse

Date de départ 22 mars 2010

Avis du 23 mars 2010

Que du bonheur

Tout a commencé par un accueil à l'aéroport impeccable. Puis l'accueil au Riad avec un petit thé à la menthe et les petites patisseries, idéal pour les arrivées du matin.
Un décor harmonieux, une ambiance relax tout en étant classe, des chambres spacieuses et toutes différentes.
Le Riad a plein de petits coins dans lesquels on aime flâner après une journée dans les souks qui sont à deux pas. Des...
   Suite de l'avis de chantal » Chantal recommande

Date de départ 04 avr. 2010

Avis du 05 avr. 2010

Sejour une semaine repos

Superbe endroit, dépaysement total et global , d'une gentillesse et un accueil chaleureux tout en respectant l'intimité des clients.
Présent quand il faut, le personnel est très attentif.
Merci
a très bientôt
   Suite de l'avis de nicole » nicole recommande

Date de départ 22 mars 2010

Avis du 23 mars 2010

Super

A l'ombre et la fraîcheur des murs,
au soleil, les pieds dans l'eau sur terrasse dominant la ville,des repas typiques en terrasses
   gégé recommande

Canada

Date de départ 15 juin 2009

Avis du 16 juin 2009

Location d'un groupe de 5 personnes

L'hôtel dispose d'un très bon personnel, le service était aussi très bien fait et les plats (fait maison) étaient très bons. Ma chambre était confortable, mon lit superbe et ma visite dans la belle ville magnifique, j'en ai d'ailleurs de merveilleuse photos.    Suite de l'avis de treep » Treep recommande