Niokobokk

Niokobokk Voir les 9 photos »

Date de départ 14 déc. 2010

Avis du 15 déc. 2010

Le meilleur lieu de résidence sur st louis

Après plusieurs séjours sur st louis et sa région et séjour dans plusieurs établissements comme la poste,jamme,le ranch de bango qui sont bien mais le niokobokk reste le meilleur pour l'acceuil,le site,la propreté,l'emplacement au bord du fleuve avec le couché de soleil magnifique sur le fleuve,ne pas oublier d aller déjeuner au campement très proche de la terranga chez Thierry et Samanta    Suite de l'avis de senegal » senegal recommande

Date de départ 18 nov. 2010

Avis du 19 nov. 2010

Un lieu chaleureux et reposant.

Un lieu chaleureux et reposant au coeur de la nature et à quelques kilomètres de St Louis.
La vue sur le fleuve et simplement magnifique.
Les propriétaires discrets et attentionnés restent à votre écoute.Nous avons apprécié le confort et la propreté de la maison;la qualité des repas ainsi que l'ambiance détente autour de la piscine.
Nous reviendrons avec plaisir !

Sylvie
   Suite de l'avis de sylvie » Sylvie recommande

Date de départ 15 nov. 2010

Avis du 16 nov. 2010

Lieu magique

Accueil chaleureux, disponibilité de nos hôtes, endroit magique, vue imprenable sur le fleuve et la langue de Barbarie, une découverte inoubliable pour nous du Sénégal.

Suite de l'avis de jean marie » Jean Marie recommande

Date de départ 12 nov. 2010

Avis du 13 nov. 2010

A consommer sans modération

Un lieu unique où nous avons été reçu avec une très grande attention et beaucoup de gentillesse.
La maison offre un confort remarquable et la table est délicieuse.
Nos hôtes ont été d'une grande disponibilité et nous ont permis de découvrir cette partie du sénégal.
Nous reviendrons à Niokobokk.
   Suite de l'avis de christophe » christophe recommande