Auberge du Pélican

Auberge du Pélican Voir les 6 photos »

Belgique

Date de départ 02 avr. 2008

Avis du 03 avr. 2008

Auberge démocratique dans un site exceptionnel

Nous avons vécu une expérience intéressante et très riche lorsque nous avons visité Saint Louis et sa région.

Les patrons et le personnel de cet établissement sont très sympathiques et très accueillants et nous sommes revenus avec beaucoup de souvenirs de cette auberge située entre océan et fleuve dans la langue de barbarie. Ce lieu serait magique s‘il n’y avait pas des chèvres et des moutons qui...
   Suite de l'avis de denisscu » denisscu recommande

Date de départ 11 nov. 2007

Avis du 12 nov. 2007

A conseiller !!

Quel dommage que nous n'ayons pas connu cette auberge plus tôt !
Nous y avons passé 1 semaine géniale, dans une ambiance très chaleureuse, un accueil irréprochable et une cuisine délicieuse, le tout à un prix plus que raisonnable !
Vraiment une bonne adresse qui mérite le détour !
   Suite de l'avis de marine » marine recommande

Date de départ 06 nov. 2007

Avis du 07 nov. 2007

Génial

Nous avons passé 2 mois dans cette auberge, tenu par des Français adorables,Brigitte et Marc. On se sentait comme à la maison! C'est au bord de la mer, sur la Langue de Barbarie, au calme. L'accueil est très chaleureux, et la cuisine y est très bonne. Les chambres sont simples et bien aménagées, et ce sont des toilettes à l'occidentale! L'auberge est super propre, et la cuisine aussi (c'est important!)....    Suite de l'avis de juliette » Juliette recommande