Hotel Zita Beach Resort

Hotel Zita Beach Resort Voir les 24 photos »

Date de départ 31 mai 2009

Avis du 01 juin 2009

Sejour trés agreable

J'ai sejourné a l'hotel ZITA du 24 au 31/05/2009 un hotel agreable le service est de qualité les chambres sont trés bien les animateurs sont excellents et le personnel de l'hotel trés professionnels, bref j'y retournerais.    Suite de l'avis de cachucho » cachucho recommande

Date de départ 25 avr. 2009

Avis du 26 avr. 2009

Le séjour préféré de nos filles.

Un complexe très complet : mini club avec une animatrice géniale pour les petits, plusieurs piscines, la plage, un restaurant avec beaucoup de choix, des chambres grandes. Le personnel est très gentil et serviable.    Suite de l'avis de agnes.s » agnes.s recommande

Date de départ 18 avr. 2009

Avis du 19 avr. 2009

Geniale ,superbe

Bonjour je m'apelle Laura je vient d aller au zita pendant deux semaines et je me suis amusée, beaucoup , la nourriture etait delicieuse ,tout etait propre , le personnel gentils , les gens aimable, l hotel magnifique .franchement si vous devez partir en vacances et que vous voulez aller en tunisie aller au zita car c est vraiment splendide    Suite de l'avis de laura » laura recommande

Date de départ 02 janv. 2009

Avis du 03 janv. 2009

Excellent séjour.

Nous venons de passer une super semaine dans cet hôtel.
Tout est parfait.
Les chambres sont très spacieuses et très confortables.
Le tout compris est sans surprise, nous n'avons rien supporté en plus et c'est une excellente formule.
   Suite de l'avis de sylvain » Sylvain recommande

Date de départ 17 nov. 2008

Avis du 18 nov. 2008

Séjour inoubliable

Séjour agréable et inoubliable bel hôtel ambiance accueil ainsi que le spa. Je compte repartir fin mars 2008....    Naima recommande

Date de départ 16 nov. 2008

Avis du 17 nov. 2008

Bonnes prestations

Bel hôtel et bonnes prestations. A recommander aux personnes souhaitant échapper à la foule estivale de DJERBA. Excellent point de départ pour des visites du sud tunisien. Excellent centre SPA.    Christelle recommande

Date de départ 13 nov. 2008

Avis du 14 nov. 2008

Très bel hotel

Tres bel hotel un peu vide a cette periode , personnel charmant ,super balneo mais animation inexistente ou trop tardive le soir, des chats envahissants et agressifs    Agnes recommande

Date de départ 12 nov. 2008

Avis du 13 nov. 2008

Excellentes qualités globales

Excellentes qualités globales de l'hôtel , cadre sympa, repas de bonnes factures et variés . mention spéciale pour les gens très accueillants de l'oasis de ksar ghilane avec qui nous avons passés une soirée inoubliable ! Excursions organisées un peu speed, le guide nous presse par moment . Pas de tabourets de comptoir au bar all inclusive . Hamam et sauna payants et tarifs prohibitifs des massages...    Suite de l'avis de philippe » Philippe recommande

Date de départ 11 nov. 2008

Avis du 12 nov. 2008

Cadre super et dépaysement total

Cadre superbe et dépaysement total. Entretien de l'hotel intérieur et extérieur excellent. Nourriture variée et très bien cuisinée. Nous avons passé un excellent séjour avec le soleil et la chaleur en prime (mars 2008) . Au mois de mars la température des piscines extérieures était très basse, malgré la chaleur extérieure. Il serait souhaitable que l'eau des piscines soit chauffée. L'accueil de la...    Suite de l'avis de brigitte » Brigitte recommande

Date de départ 03 nov. 2008

Avis du 04 nov. 2008

Un bon hôtel, malgré quelques défauts.

Hôtel superbe, mais loin de l'aéroport (1h à 1h30 de transfert). Très beaux jardins avec des fleurs variées, des papillons, des oiseaux (et plein de chats....!). Buffets assez variés et nourriture de bonne qualité, même si on pourrait attendre un peu plus de saveur et quelques plats plus typiques.

Deux belles piscines extérieures, une longue plage de sable fin, mais dommage, les transats sont payants...
   Suite de l'avis de franck » Franck recommande

Date de départ 26 oct. 2008

Avis du 27 oct. 2008

Très agréable

Hôtel très agréable, très fleuri, très propre. Personnel accueillant. Restauration correcte.    Jean Pierre recommande

Date de départ 24 oct. 2008

Avis du 25 oct. 2008

A refaire

Hotel très propre,personel trop sympa.A refaire. Point negatif , la restauration : toujours la meme chose. Cure moyenne.    Fryni recommande

Date de départ 23 oct. 2008

Avis du 24 oct. 2008

Hotel grandiose

Hotel grandiose, magnifique et immense;Très propre, rien à en redire. La qualité et la variété des repas sont très languissants;Le personnel est assez peu aimable et souriant malgré très très peu d'exceptiona;Le SPA (clientèle à la chaine, pas de travail de qualité)    Suite de l'avis de natacha » Natacha recommande

Date de départ 21 oct. 2008

Avis du 22 oct. 2008

Séjour femmes célibataires.

Nous avons effectué plusieurs séjours à Zita et étions considérées comme VIP jusqu"'au jour où un chef de sécurité ignoble s'est cru tous permis en nous interdisant de parler aux commerçants ambulants le long de l'eau, nous avons appris son licenciement depuis.
Ensuite, ce Tigana, chef des animateurs, croyant avoir le monopole sur les femmes célibataires vous propose de vous rejoindre dans votre...
   Suite de l'avis de les dunkerquoises » les dunkerquoises recommande

Date de départ 14 oct. 2008

Avis du 15 oct. 2008

A recommander chaudement

A recommander chaudement pour les familles comme pour les couples lorsque l'hotel est à moitié plein on entend pas les enfants.
Superbe environnement, l'hotel ayant été reconstruit 'autour ' des palmiers datant des années soixante; Il y en a partout d'immenses, au milieu des 3 piscines dans les restaurants de jardin ... très agreable! la plage est en sable fin peu large mais très longue. Les hotels...
   Suite de l'avis de jean françois » Jean François recommande

Date de départ 07 oct. 2008

Avis du 08 oct. 2008

Très bien

Tres bon hotel dans l'ensemble
   Gianni recommande

Date de départ 23 sept. 2008

Avis du 24 sept. 2008

Hotel spacieux et récent

Hotel spacieux, récent, grandes piscines;boutiques sur place, chambre faite tous les jours;Double animation certains soirs, massage au spa. Malheureusement 1 seul restaurantet 1 manque de variété des repas; Accueil du restaurant pas terrible, bouteille d'eau plastique peu disponible;Pas de lit double,qualité excursion, qualité hammam et soins au spa    Suite de l'avis de fabrice » Fabrice ne recommande pas

Date de départ 21 sept. 2008

Avis du 22 sept. 2008

Séjour excellent

Séjour excellent. Très bon accueil de la part du représentant .
Très déçu par la qualité médiocre des soins manucures et des massages.
   Didier recommande

Date de départ 13 sept. 2008

Avis du 14 sept. 2008

Très bien

Tres bien, hotel à recommander.    Yvan recommande

Date de départ 15 août 2008

Avis du 16 août 2008

Soleil et farniente.

L'hôtel est en excellent état et le buffet est de bonne qualité avec poisson ou viande à la "plancha" selon les repas.
Nous étions en bungalows qui sont très bien pour quatres. Rien à redire au niveau de l'entretien et de la propreté. Les piscines sont très bien et la plage au pied de l'hôtel propose des activités gratuite (kayac, planche à voile).
L'acceuil est chaleureux. L'équipe d'animation est...
   Suite de l'avis de bruno19652 » bruno19652 recommande