Ibis Thonon - Evian

Ibis Thonon - Evian
professionnel 1

Ibis

Les hotel Ibis sont toujours agréable. Il convient particulièrement aux hommes d'affaires. Les chambres sont moyennes de taille avec la TV, le câble et vous pouvez obtenir le buffet de petit déjeuner le matin pour environ six euros ou plus.    Suite de l'avis de marc » Marc recommande

Avis du 18 nov. 2008

Court séjour mais je suis ravi.

Court séjour pour rendre une petite visite à ma sœur.
L'hôtel est belle aussi bien que les environs. Le service était bon et ma chambre confortable.
   Claudia recommande

Un petit coin sympa.

Après une dure journée à essayer de convaincre des investisseurs, ça fait du bien d'avoir une chambre calme, propre et surtout confortable.
Aussi, le personnel était très courtois et disponible.
   Bernard recommande

Super endroit

Hôtel situé dans le carrefour touristique et culturel,il est proche du célèbre lac Leman et environ 10 minutes de la station thermale.    Jobert recommande

Superbe

Excellent hôtel,très bien situé,proche de la ville et avec un excellent rapport qualité prix.    Lorna recommande

excellent petit séjour

L'hôtel a une très bonne situation et nous y avons séjourné qu'une nuit et c'était bien..chambre très confortable quoi que pas vraiment spacieuse mais elle était parfaite pour nous.    Jacques recommande