Days Hotel and Conference Centre Toronto Downtown

professionnel 1

Canada

Date de départ 16 avr. 2009

Avis du 17 avr. 2009

bonne destination sans la chambre

Mise à part la chambre, tout le reste était bien. L'accueil était bien et le check-in était fait en 10 minutes par un personnel souriant.

Le bémol, c'était la chambre. Le ménage était mal fait, La moquette était sale, la salle de bain aussi. La baignoire était loin d'être parfaite.

J'ai aimé le service et l'accueil, mais pas la chambre.
   Suite de l'avis de azaline » Azaline recommande

Canada

Date de départ 15 avr. 2009

Avis du 16 avr. 2009

Bon séjour

Chambre confortable, cuisine bonne, bon prix, personnel accueillant, belle situation, sauna et piscine. Seul point noir, la petite taille de la chambre.
   Nicolas recommande

Date de départ 10 janv. 2009

Avis du 11 janv. 2009

Un hôtel respectable

Nous avons réservé cet hôtel pour une durée de 5 jours, chambre toujours propre, personnel aimable et prévenant. Piscine à disposition de 8h à 22h, ainsi que sauna et salle d'exercices.
Pour un hôtel avec des tarifs raisonnable, le service est correct, et même si le luxe n'est pas au rendez-vous, cette adresse est à conserver.

Suite de l'avis de shinto » Shinto recommande

Date de départ 17 août 2008

Avis du 18 août 2008

Bon Etablissement

C'est un bon hôtel, bon rapport qualité prix, pas loin du centre ville, chambre bien entretenue.    ilya recommande