Cosy Club Marmara Dar Atlas

Cosy Club Marmara Dar Atlas Voir les 13 photos »
  • Havas Voyages
professionnel 1
3.8 3,8 /5

Date de départ 19 mars 2014

Avis du 20 mars 2014

Havas Voyages

Ennuyeux

Parti 2 fois en hotel marmara on refera plus, 1er chambre catastrophique et 2 eme sejour ennuyeux    Sandrine ne recommande pas

Date de départ 14 avr. 2013

Avis du 15 avr. 2013

sejour zen

très bon emplacement, loin du bruit et de la ville
menus avec beaucoup de choix mais qui reviennent tous les jours
on aurait aimé un peu plus de fruits variés
équipes souriantes et aimables, animations au top
ensemble très bien fêtes de la thalasso l'équipes est très bien
   Suite de l'avis de gemi » gemi recommande

Date de départ 11 févr. 2013

Avis du 12 févr. 2013

Séjour moyen

Très bien pour l'esprit club mais pas pour la thalassothérapie    Guen's recommande

Date de départ 03 févr. 2013

Avis du 04 févr. 2013

Cadre idyllique

Très bon séjour dans un cadre magnifique. Bonne ambiance et buffets copieux et variės. La chambre manque de confort : peu de rangements et mauvaise aération dans la salle de bain. Le ménage des chambres à l'arrivée laisse à désirer. Je ne conseille pas cet hôtel pour la thalasso, qui est plus que légère et ne vaut pas le prix payé..... Par contre, club parfait pour passer une semaine de repos et déconnecter...    Suite de l'avis de casper1 » Casper1 recommande

Date de départ 20 janv. 2013

Avis du 21 janv. 2013

que du bonheur

pas de mauvaise surprise , séjour conforme à la déscription publicitaire.    la bretagne recommande

Date de départ 25 févr. 2012

Avis du 26 févr. 2012

Pas vraiment un destination thalassothérapie

Je cherchais un séjour de thalassothérapie, les tarifs en France étant exorbitants mon choix s'est porté sur cette offre. En fait il ne faut pas considérer le MARMARA DAR ATLAS comme une vraie thalassothérapie mais plutôt un club de vacances classique avec un "PLUS" qui est bien sûr appréciable. Petit bémol, parmi les neuf soins proposés en trois jours, j'ai eu deux séances piscine de piscine "libre"...    Suite de l'avis de mogounos » MOGOUNOS recommande

Date de départ 22 févr. 2011

Avis du 23 févr. 2011

c'est du top j ai aimé

Je suis parti dans ce club qui m a beaucoup marqué par son charme et son côté très calme tout en ayant des animations et un services super.    nath et kiki recommande

Date de départ 05 févr. 2011

Avis du 06 févr. 2011

Très beau séjour

Hôtel très charmant situé en plein milieu de la Palmeraie, dépaysement total pour un séjour très agréable.
Belle chambre, spacieuse, écran plat, balcon et wifi.
Restauration, très grand choix de plats, tables en salle ou en terrasse.
Équipe d'animation qui fournit un gros travail avec surtout les spectacles vraiment impressionnants.
La piscine est assez classique, différent niveau de baignade,...
   Suite de l'avis de grm » Grm recommande

Date de départ 04 févr. 2011

Avis du 05 févr. 2011

Super expérience marocaine

J'ai séjourné dans cet hôtel club en mai dernier. J'ai apprécié ce séjour dans ce club flambant neuf! J'ai été charmé par l'acceuil et les attentions du personnel.
L'entrée extérieure donne sur une grande place sans intérêt particulier... Par contre une fois rentré dans le hall, on se sent transporter au pays des milles et une nuit: une fontaine nous accueille avec son léger clapoti, des pétales de...
   Suite de l'avis de thavern » thavern recommande