Le Petit Belloy

Accéder à l'Espace Pro
Le Petit Belloy Voir les 23 photos »
Réserver en direct

Une coupe de champagne, le petit-déjeuner buffet, le Tea Time buffet servi de 17h à 20h, 1h de borne Internet et le wifi offerts pour toute réservation en direct

professionnel 16
4 4 /5

Date de départ 18 mai 2013

Avis du 19 mai 2013

Très bien

Accueil agréable.
La vue sur Paris (Tour Eiffel Notre Dame) n'est réelle que depuis le dernier étage mais peu important.
Relativement calme malgré passages Véhicules Police vers palais de justice de temps en temps
   Suite de l'avis de djurjura » Djurjura recommande

Date de départ 15 mai 2013

Avis du 16 mai 2013

Très agréable

Accueil chaleureux, hôtel très bien tenu, méritant cette classification d'excellent.    Lone Ranger recommande

Date de départ 15 mai 2013

Avis du 16 mai 2013

Hotel sympathique

Petit hôtel confortable et bien situé. Accueil très sympathique
Petit déjeuner dans l'hôtel en face mais la qualité de la prestation efface cet petit inconvénient.
Idéal pour un court séjour.
   OLIVIER recommande

Coeur de City

Le calme dans le quartier latin

Hôtel calme dans une rue peu circulée et bien situé dans Paris . Petit déjeuner correct .
Décoration chambre simple mais agréable
   bertom59 recommande

Coeur de City

chambre agreable et acceuil correct

chambre tres agreable malgres sa petite superficie tres propre acceuil tres correct .
petit dejeuner et verre de bienvenue super .

phinette recommande

Coeur de City

Bon accueil et personnel très sympathique et disponible

Chambre 4,5/5
Petit déjeuner 4,5/5
Personnel 4,5/5
Point négatif réception un peu étroite
   Mich recommande

Belgique

TROP EXIGU

La chambre était très propre mais trop exiguë ainsi que la salle de douche. Ne parlons pas de la salle du petit déjeuner où on a attendu 25 minutes pour avoir une place et nous étions les uns sur les autres. Ne mérite pas du tout les 3 étoiles.(trop cher)    Suite de l'avis de colibri » COLIBRI ne recommande pas

HOTEL SYMPATHIQUE

Chambre mais surtout salle de bains toute petite.
Personnel très sympathique - Emplacement extra en plein quartier latin et pourtant peu bruyant. Petit déjeuner correct - un bon rapport qualité-prix à Paris
   Suite de l'avis de apolline » APOLLINE recommande

Suède

Très bien pour ce prix!

Deux fois j´ai passé un séjour au Petit Belloy. L´hôtel est très bien situé et proche du RER à l´aeroport. Les chambres sont petit, mais les lits sont confortables. Extra plus pour le petit déjeuner.    Anita recommande

Suède

Très bien pour ce prix!

Date de départ 04 mars 2013

Avis du 05 mars 2013

bien

cosy, bien placé;rue un peu bruyante malgre double vitrage    lau recommande

Date de départ 19 févr. 2013

Avis du 20 févr. 2013

Hôtel +++

Très bon accueil !
Les chambres sont petites mais très propres et bien conçues. Le petit déjeuner est fort agréable.
Le personnel est courtois et plein de petites attentions !
Nous reviendrons !
   WW recommande

Belgique

Date de départ 17 févr. 2013

Avis du 18 févr. 2013

Coeur de City

Des petits plus qui font la différence

Bien situé, propre confortable, insonorisé; petit déjeuner et tea time savoureux. Par contre, chambre fort exigüe pour un couple et sensation d'insécurité en cas d'incendie, ascenseur étroit.    N. Fouarge recommande

Canada

Date de départ 15 févr. 2013

Avis du 16 févr. 2013

Adorable petit hotel

Nous habitons a Montreal et nous avons séjourné 2 fois a votre hotel dans une petite chambre toute en haut avec une vue magnifique des toits de Paris et nous comptons revenir bientot vous voir car cet hotel est tres bien situé meme si les chambres sont petites c'est ce qui fait son charme ! Et svp ne pas le comparer aux hotels d'Amerique du Nord ...    Suite de l'avis de m&m » m&m recommande

calme convivial et sympathique

2 nuits, hotel très bien placé, très calme, famille 3 enfants, 2 chambres communicantes + lit bébé, réservation très facile, chambres propres mais un peu petites, très bon petit déjeuner, rapport qualité prix très satisfaisant.    Suite de l'avis de gbobiot » gbobiot recommande

Hotel parfait

hotel propre agreable le personnel est super et l hotel trés bien situé
le brunch et le petit déjeuner sont top d"ailleurs nous revenons chaque année depuis 4 ans
   cvill recommande

Bon petit hôtel

L hôtel est agréable et très bien place ! Les chambre un peu petite mais jolie !    Nathalie2b recommande

Date de départ 27 févr. 2012

Avis du 28 févr. 2012

Excellent

Hotel bien situé deco agréable nous y séjournons à chaque visite à Paris    cvill recommande

Date de départ 15 mars 2012

Avis du 16 mars 2012

Séjour très agréable

Hotel très bien situé. Chambre très agréable, très calme, refaite à neuf. Vue toits de Paris (dernier étage) avec petit balcon. Service minimum. Accès étroit (escalier, ascenseur). Petit-déjeuner dans l'immeuble de l'autre côté de la rue. Excellent rapport qualité-prix. A recommander !    Suite de l'avis de ylf » YLF recommande

Date de départ 10 oct. 2011

Avis du 11 oct. 2011

Séjour de qualité

Habitué de cet hôtel, je le recommande sans réserve. Idéalement situé, avec un environnement de grand choix de restauration.    Suite de l'avis de trebox » TREBOX recommande