Château des Thermes

professionnel 1

Date de départ 05 févr. 2010

Avis du 06 févr. 2010

Super séjour

Nous venons de passer un "mid week" (mardi à vendredi) et nous sommes revenus enchantés par la qualité des chambres, des soins, du restaurant et particulièrement par la gentillesse du personnel. La piscine extérieure à 34°C est géniale. Seul bémol pour ceux qui restent plusieurs jours à l'hôtel comme nous est l'absence d'une salle de fitness.    Suite de l'avis de pierre » pierre recommande

Date de départ 30 juin 2009

Avis du 01 juil. 2009

Meilleur rapport qualité/prix en Belgique

Une fois que vous y serez allez, vous aurez bon comparer les prix et la qualité des soins "spa" dispensés à Chaudfontaine avec ceux d'autres centres wellness situés en Belgique, vous ne trouverez pas mieux : c'est toujours plus cher ailleurs pour des programmes de soins moins intéressants. Le Château des Thermes propose des journées complètes avec produits performants et traitements réalisés par des...    Suite de l'avis de isa » Isa recommande

Date de départ 29 janv. 2009

Avis du 30 janv. 2009

Super déçu.

Bonjour.

Voilà, je viens de passer un week end pas terrible du tout au Châteaux des Thermes.
La chambre est salle et les douches très salle,
en bref ne parlons pas du nettoyage, très très insuffisant.
Pas de respect pour les employés.
   Suite de l'avis de kimetvous » kimetvous ne recommande pas

Date de départ 04 mars 2008

Avis du 05 mars 2008

Luxe thermal.

Le château est un lieu select.
Parfait pour les couples qui veulent passer un moment tranquille, un après-midi ou un week-end.
Plus petit que son célèbre concurrent de Spa, il est plus calme, il y a moins de monde et le luxe dans un château 18è restauré est palpable.
La coupe de champagne lors du dîner est un plaisir parmis les soins.
Je vous conseille le masque du visage, il est automatiquement...
   Suite de l'avis de clodiacolin » clodiacolin recommande