Le relais des Cimes

Le relais des Cimes Voir les 8 photos »
  • Resaplanet

Date de départ 31 déc. 2009

Avis du 01 janv. 2010

Resaplanet

Super séjour

Hotel à recommander.Bon accueil,bonne table,chambre agréable.    Bernard recommande

Date de départ 08 mars 2008

Avis du 09 mars 2008

Super séjour.

Très bel accueil dans cet hôtel typique et sympatique. Belle chambre avec en plus un lit à barreaux qui attend gratuitement les plus petits sur simple demande. C'est un endroit très agréable et surtout très propre. Petit plus, quelques conseils et rando détaillées à dispo dans un petit classeur dans chaque chambre. Restaurant très agréable aussi.    Suite de l'avis de nat » nat recommande

Date de départ 15 juin 2008

Avis du 16 juin 2008

Bon rapport qualité prix

Petit établissement coquet, propre et accueillant.
En plein coeur de Salazie, idéal pour des balades et visiter les cirques.
Le restaurant est réputé pour ses spécialités créoles.
Les chambres sont correctes.
Bref, un petit hotel basic mais sympathique.
   Suite de l'avis de luc » Luc recommande

Date de départ 10 sept. 2006

Avis du 11 sept. 2006

Petit hôtel de charme

Ce petit hôtel a beaucoup de charme. Il est bien situé près du cirque de Salazie. Point de départ pour différentes randonnées, il y a même des petites ballades à faire pour les non sportifs.
Les chambres sont confortables et spacieuses (pratique avec un enfant) la nourriture est bonne mais pas exceptionnelle comme indiquée sur leur brochure.
Bon accueil.
   Suite de l'avis de magalie » magalie recommande

Date de départ 07 oct. 2007

Avis du 08 oct. 2007

Trop du bien

Après avoir fait la rando du piton de la fournaise, on trouve un hotel
acceuillant, propre, des chambres très mignonnes et un hotel treès joli et fleuri avec une très belle vue sur le Piton des neiges. piscine et jaccusi sur place
   Suite de l'avis de catherine » Catherine recommande