Terrace Club

4.2 4,2 /5

Date de départ 20 oct. 2013

Avis du 21 oct. 2013

séjour touristique agréable

Appartement confortable mais besoin de réfection au niveau de la salle de bains.    Josiane recommande

Date de départ 14 sept. 2013

Avis du 15 sept. 2013

bon sejour

satisfaisant dans l ensemble, l'équipement de la piscine laisse à désirer, manque de transats ou c'est la course chaque matin dès 08.30 pour allez 'poser' ses serviettes, par ailleurs, musique trop fortes au bar de la piscine, impossible de se reposer, sinon séjour agréable de par la proximité des plages et des sentiers de rando.    Suite de l'avis de michel » Michel recommande

Date de départ 25 août 2013

Avis du 26 août 2013

Séjour satisfaisant

Dans l'ensemble bien, cependant les lits ne conviennent pas pour une famille. De plus, il manquait un minimum d'équipement ménager (ex: cafetière).
En outre, sur le catalogue vous marquez qu'il y a un parking cependant celui-ci est ouvert, pas suffisamment de place pour l'ensemble des véhicules.
   Suite de l'avis de francis » Francis recommande

Date de départ 21 août 2013

Avis du 22 août 2013

armaçao de pera

Tres bon sejour dans un cadre tres ravissant seul point negatif manque de stationnent et de point pour nettoyer le linge    CHRISTINE recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

Très agréable location

L'appartement était spacieux, frais, calme et bien situé près d'une jolie crique et dans un quartier résidentiel.    JEAN-LUC recommande

Date de départ 31 juil. 2013

Avis du 01 août 2013

bon séjour !

Situation appartement pas loin de la plage accès rapide . Vue sur mer agréable avec grande terrasse.
Télévision non adapter pour capter onde portugaise ou française ! Que allemande!!!
Appartement plus ou moins propre
Cuison électrique défaillante
   Suite de l'avis de sylvie » Sylvie recommande

Date de départ 28 mai 2013

Avis du 29 mai 2013

Excellent séjour

Nous avons bien apprécié notre séjour en Algarve, nous avons parcouru 1081 km d'est en ouest, de belles plages sauvages et des villes authentiques. La période (mai) choisie était idéale car en été j'imagine que la circulation est plus dense, les plages très occupées et donc le calme dans la résidence ne doit pas être au top.    Suite de l'avis de yvelyne » Yvelyne recommande

Date de départ 07 oct. 2012

Avis du 08 oct. 2012

Merveilleux séjour

Location d'un appartement très spacieux, bien équipé avec deux belles terrasses dont l'une donnait sur la piscine, proche d'une très belle plage, à 15 minutes à pied du centre de la ville d'Armaçao de Pêra, ville très animée, très touristique et très grande plage. Cette résidence est très fréquentée par les anglais et les allemands; alors qu'est ce que nous attendons pour y aller aussi?    Suite de l'avis de maria » Maria recommande

Date de départ 06 sept. 2012

Avis du 07 sept. 2012

Trés bon séjour

Appartement trés agréable , belle vue au loin sur les falaises et l'ocean.    Rose-Marie recommande

Date de départ 23 août 2012

Avis du 24 août 2012

Agréable séjour

Endroit agréable , satisfesait , néanmois le personnel de ménage n'ai pas agréable    Mathilde recommande

Date de départ 31 juil. 2012

Avis du 01 août 2012

Beau séjour

Le site est sublime, restauration de bonne qualité par contre l'
appartement au dessus de la réception avec la porte d'entree de tout l'immeuble à côté de la chambre,d'où de tres nombreuses nuisances à toutes heures de la nuit .
   Suite de l'avis de maria » Maria recommande

Date de départ 25 juil. 2012

Avis du 26 juil. 2012

France Loisirs Vacances

Superbe appart et trés bon séjour

Nous étions 5 adultes logés dans un appartement trés spacieux (2 salles de bain) avec une vue superbe sur la plage de Porches dont on a pu profiter du fait de 2 terrasses.Les services de ménage et de linge sur place sont trés appréciés. L'emplacement de la résidence convient autant à un séjours ur place qu'à des déplacements sur la côte de l'Algarve. Trés bons souvenirs.
   Suite de l'avis de dominique » DOMINIQUE recommande

Date de départ 25 juil. 2012

Avis du 26 juil. 2012

Génial !

Vous apprécierez d'être bien reçus dans une résidence avec piscine, à proximité des commerces, de belles terrasses avec vue sur la mer et/ou piscine. snacks au bas des Un temps génial, la plage sous forme de petites criques très agréable. Vous serez au centre de l'Algarve donc facile d'accès pour les visites. Vous apprécierez également le service de nettoyage qui est effectué un jour sur deux. Les...    Suite de l'avis de veronique » Veronique recommande

Date de départ 26 juin 2012

Avis du 27 juin 2012

Merci

Le cadre est splendide, vue sur la mer, en espérant qu'il n'y ait pas une autre résidence construite devant.
Excellent accueil.
Mais, parce qu'il y a un mais, (dommage), apparemment le ménage n'avait pas été fait dans la salle de bain (seul point négatif du séjour)
   Suite de l'avis de marie hélène » Marie Hélène recommande

Date de départ 18 juin 2012

Avis du 19 juin 2012

Très bon séjour

Bon accueil pour un 3ème séjour dans cette résidence - juin 2012 - temps excellent - pas trop de monde - circulation fluide sur le littoral de l'Algarve - Coté équipement, à déplorer l'absence de four et d'un téléviseur adapté à la dimension du séjour.    Suite de l'avis de jean-noel » Jean-Noel recommande

Date de départ 18 oct. 2011

Avis du 19 oct. 2011

Voyages Loisirs

sejour agreable

mal insonorise surtout en presence de voisins anglais tres irrespectueux accueil a la reception tres moyen    daniel recommande

Date de départ 04 oct. 2011

Avis du 05 oct. 2011

sejour en algarve armacao

l accueil est limite a moins d'être d'un pays nordique
attention aux éléments de l'appart qui s'use vite avec las 3ème séjour
l'indication du numero d'appartement n'est pas respecté
sinon l'endroit est agréable et je recommande pour découvrir l'algarve
   Suite de l'avis de nathalie » NATHALIE recommande

Date de départ 04 oct. 2011

Avis du 05 oct. 2011

SUPER SEJOUR

Nous venons de passer 3 semaines au TERACE CLUB et avons été enchantés petits et grands - Appartement spacieux (le seul bémol serait l'équipement en vaisselle) et confortable. Rien à redire au niveau du service global Avons apprécié la situation du complexe et la proximité de la plage, d'un hypermarché et de petits restos - Personnel accueillant et serviable. Nous y retournerons sans aucun doute...    Suite de l'avis de myriam » MYRIAM recommande

Date de départ 28 août 2011

Avis du 29 août 2011

bonne semaine

Excellente situation géographique pour visiter le sud du Portugal .Appartement confortable avec vue sur l'océan depuis le balcon ,grande piscine agréable . Trés belle plage . Super séjour ...

Elsa recommande

Date de départ 17 août 2011

Avis du 18 août 2011

Séjour génial !!

Séjour très agréable et très reposant !!! Un temps superbe et un appartement confortable (manquait juste un micro-onde) !    M. Et Mme. CHRISTOPHE recommande