Notre histoire

• Vinivi est né aux Seychelles : Gilles passe un séjour pour le moins désagréable dans un hôtel dont ne disaient que du bien. Il fallait faire quelque chose pour faire savoir quand les clients sont contents… ou pas.
    L’idée d’un site d’avis de voyageurs est née.

• Notre première conférence de presse.
    Nous étions 4, pour 2 journalistes : 1 bide !

• Les locaux avant

Les locaux après

• Vinivi, c’est aussi un site pour les agents de voyage, partout dans le monde.
    Avis, conseils et partage d’expériences par plus de 10,000 professionnels en 2 langues : Travelport Opinions by Vinivi

• Il n’ y a pas que l’équipe qui évolue, le site aussi.
    La version 4 est en ligne avec encore plus d’infos grâce aux guides destinations et aux bons plans !

• Parce qu’il n’ y a pas que le business dans la vie, Vinivi s’investit aussi dans la distribution de repas aux sans abris.

• Aujourd’hui, Vinivi c’est 15 personnes de 9 nationalités.
    Nous travaillons à Trou Aux Biches, Quatre Bornes, Rodrigues, Paris et en Croatie.
    C'est aussi 3 langues utilisées quotidiennement au bureau ; on se demande d’ailleurs parfois laquelle parler...

• Vinivi met son savoir-faire au service des professionnels pour recueillir et diffuser l'avis vérifié des clients. Parallèlement, Vinivi est membre de la commission sur les avis des consommateurs sur Internet. La norme AFNOR NF Z74-501 sort le 05 juillet 2013, une 1ère mondiale sur le sujet. Vinivi est le 1er site d'avis conforme à la norme.