Gites de France Gironde

Gites de France Gironde

3 613 avis certifiés - Note moyenne de 4.5 / 5 sur 439 établissements.

Gites de France Gironde Premier réseau européen d'hébergement chez l'habitant, Gîtes de France Gironde affiche une expérience de plus de 65 ans dans la promotion et la commercialisation de gîtes et chambres d'hôtes : un total de 55 000 offres en métropole et dans les DOM-TOM. Si le coeur du produit est depuis toujours l'hébergement en milieu rural, la formule "city break" propose des séjours en ville où l'authenticité et la convivialité dans les meilleures conditions de confort sont aussi respectées.

17 cours Xavier Arnozan, 33082 Bordeaux Cedex, France

Derniers avis en français

Résumé

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "propriétaires très accueillants , nous avons passé une très bonne semaine de plus le gite est très bien..." Gîte du Levraut, Location-Gîte Sauveterre-De-Guyenne Recommandé par 89% des clients - 9 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Nous avons loué la maison pendant 4 mois de janvier à avril 2015. Le lieu est facile d'accès et des bus..." La Maison de Migron, Location-Gîte Eysines Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Un gîte très spacieux, idéal pour une famille nombreuse comme la nôtre (4 petits garçons plein de vie,..." Gîte du Castenet, Location-Gîte Samonac Recommandé par 100% des clients - 12 avis

• Avis de Moyen 3 5 "Après une explication confuse du fonctionnement du système de chauffage à mon arrivée,lors de mon départ,..." Gite De Lussan, Location-Gîte Ordonnac Recommandé par 92% des clients - 12 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Un séjour pluvieux ensoleillé par l'accueil de Mme et M Pradeau . Et le petit déjeuner.... hmmm... copieux..." Le Clos D'Iris, Chambre d'hôte Fronsac Recommandé par 100% des clients - 13 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Edaine Parc des Vignes de Bordeaux, Chambre d'hôte Montussan Recommandé par 92% des clients - 12 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Nous avons passé une semaine super agréable à Mazion, le gîte est charmant et très bien équipé. On..." Gite Clos Mansio, Location-Gîte Mazion Recommandé par 100% des clients - 11 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Nous avons passé une semaine au calme, dans un gîte très agréable, avec des propriétaires accueillan..." Gite Le Courtiou, Location-Gîte Sainte-Helene Recommandé par 100% des clients - 30 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Trés belle location , trés bon accueil du proprietaire. Nous avons passé une trés bonne semaine ." Aux Myosotis, Location-Gîte La Teste-de-Buch Recommandé par 100% des clients - 19 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Séjour très agréable ; grande maison avec un très grand terrain idéal pour les enfants. Accueil très..." Gite De Penot, Location-Gîte Saint-Brice Recommandé par 62% des clients - 8 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Beau cadre. Belle demeure. A recommander." Gîte Côté Château, Location-Gîte Camblanes-Et-Meynac Recommandé par 100% des clients - 20 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Gîte spacieux, joliment décoré, très propre. Tout est prévu même en cuisine. On s'y sent comme à la..." Au Havre de Paix, Location-Gîte Mios Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Aux Rives Saint Martial, Location-Gîte Saint-Sulpice-de-Faleyrens Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "accueil chaleureux , gîte très bien , environnement agréable , pour une fois beaucoup de vaisselle ,..." Gite Les Rhododendrons, Location-Gîte Gaillan-En-Medoc Recommandé par 100% des clients - 12 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Nous prenons plaisir à venir régulièrement aux Myosotis pour passer un agréable séjour en famille. Très..." Aux Myosotis, Location-Gîte La Teste-de-Buch Recommandé par 100% des clients - 19 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Maison très charmante, originale et très bien équipée. Propriétaires très chaleureux , disponibles et..." Gite La Galoche, Location-Gîte Floirac Recommandé par 100% des clients - 24 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Gîte très calme à proximité du centre ville ( 20 min en bus ). Gîte très agréable, propre, spacieux..." Picquecailloux, Location-Gîte Bordeaux Recommandé par 100% des clients - 8 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Ce gîte est idéalement situé si on veut se reposer dans un endroit calme et champêtre tout en étant à..." Gite Du Moulin Borgne, Location-Gîte Marcenais Recommandé par 100% des clients - 16 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "accueil sympa et tres gentil de la part de maitresse des lieux et le vin excellent" Gite Du Domaine De Laubertrie, Location-Gîte Salignac Recommandé par 100% des clients - 15 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Hôtes agréables, serviables et discrets. Gîte très bien entretenu et équipé." GITE DE LANTON, Location-Gîte Lanton Recommandé par 100% des clients - 17 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Les propriétaires sont des gens très accueillants. Ils nous ont fait visiter leur domaine. Nos enfants..." Gîte du Levraut, Location-Gîte Sauveterre-De-Guyenne Recommandé par 89% des clients - 9 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Nous avons passé un très bon séjour dans le gîte de Tilot. Il est très bien situé pour pouvoir rayonner..." Gîte de Tilot, Location-Gîte Faleyras Recommandé par 100% des clients - 7 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Gite trés agréable et bien équipé. Rien ne manque. L'accueil des propriétaires est remarquable. " Gîte Les Bernaches, Location-Gîte Andernos-Les-Bains Recommandé par 100% des clients - 18 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "ce gite a parfaitement correspondu à nos besoins pour ce week end de mai. Nous avons été très agréablement..." Gite Chez Maria, Location-Gîte Masseilles Recommandé par 100% des clients - 9 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Dans un cadre de verdure, un havre de paix pour une pause plaisante et reposante. Une belle demeure..." Plisseau, Chambre d'hôte Bayon-Sur-Gironde Recommandé par 71% des clients - 7 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite Des Cabanes, Location-Gîte Bourg Recommandé par 100% des clients - 20 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Gite agréable dans un site reposant : propre, clair, bien équipé dans l'ensemble (j'ai bien apprécié..." Les Pres De Courreau, Location-Gîte Vendays-Montalivet Recommandé par 100% des clients - 26 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Nous avons passé une excellente semaine de vacances au calme et reposante. Nous avons visité la région..." L'Orée du Lac, Location-Gîte La Teste-de-Buch Recommandé par 80% des clients - 5 avis

• Avis de Moyen 3 5 "un lieu au calme en pleine nature où l'on peut vraiment se reposer, mais à l'inverse un peu isolé (rien..." Gite La Peyre, Location-Gîte Belin-Beliet Recommandé par 88% des clients - 8 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite Du Bourg Nord, Location-Gîte Rimons Recommandé par 91% des clients - 11 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "De l'arrivée jusqu'au départ que d'éloges à faire sur ce gite et ses propriétaires. Propriétaire aux..." Tonga soa, Location-Gîte Audenge Recommandé par 100% des clients - 9 avis

• Avis de Très insuffisant 1 5 "problème d'eau chaude pendant tout le séjour. literie trés inconfortable. jardin coté route très passagère..." Gite Maucaillou, Location-Gîte Izon Recommandé par 80% des clients - 10 avis

• Avis de Moyen 3 5 "cadre agréable, belle maison bien rénovée , notamment l'étage. par contre, la partir repas est à améliorer...." Le Bourg Nord, Location-Gîte Rimons Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de Moyen 3 5 "Points positifs : L'emplacement est idéal (à 50 m de la plage) , le logement est décoré avec soin et..." La Petite Maison, Location-Gîte Arcachon Recommandé par 100% des clients - 6 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "très bon accueil. Logement bénéficiant de prestations de qualité. " Gite la Bastide de Salles, Location-Gîte Salles Recommandé par 100% des clients - 16 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "En toute tranquillité, les chevreuils, lapins, huppe .... J'aspirais au calme, c'est une réussite,..." Le Galip, Location-Gîte Sainte-Helene Recommandé par 100% des clients - 41 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite de la Riche Pierre, Location-Gîte Beychac-Et-Caillau Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Ce gîte est vraiment très joli, confortable et spacieux ; le jardin est très agréable aussi avec sa..." Gite La Galoche, Location-Gîte Floirac Recommandé par 100% des clients - 24 avis

• Avis de Très satisfaisant 5 5 "Bien situé dans un parc arboré, au calme tout en étant proche de Bordeaux. Décoré avec des meubles de..." Gite De Monsalut, Location-Gîte Cestas Recommandé par 100% des clients - 7 avis

• Avis de Satisfaisant 4 5 "Même si la route principale est très proche et bruyante, , Le logement est si bien tenu que ca compense..." La Lezardiere, Location-Gîte Andernos-Les-Bains Recommandé par 94% des clients - 32 avis