Gites de France Gironde

Gites de France Gironde

2 652 avis vérifiés - Note moyenne de 4.5 / 5 sur 412 établissements.

Gites de France Gironde Premier réseau européen d'hébergement chez l'habitant, Gîtes de France Gironde affiche une expérience de plus de 65 ans dans la promotion et la commercialisation de gîtes et chambres d'hôtes : un total de 55 000 offres en métropole et dans les DOM-TOM. Si le coeur du produit est depuis toujours l'hébergement en milieu rural, la formule "city break" propose des séjours en ville où l'authenticité et la convivialité dans les meilleures conditions de confort sont aussi respectées.

17 cours Xavier Arnozan, 33082 Bordeaux Cedex, France

Derniers avis en français

Résumé

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "Super accueil, propriétaires dévoués et chaleureux. On se sent comme chez soit. Région magnifique." Les Ecuries Des Rouqueys, Location-Gîte Saint-Pierre de Bat Recommandé par 100% des clients - 1 avis

• Avis de , en couple Moyen 3 5 "Agréable mais odeur d'humidité persistante." Gite Du Petit Rancon, Location-Gîte Mazeres Recommandé par 100% des clients - 6 avis

• Avis de , en famille Satisfaisant 4 5 "agréable séjour passé dans ce gîte bien équipé, accueil très sympathique de la propriétaire avec un gâteau..." Gite Au Domaine De Diodet, Location-Gîte Doulezon Recommandé par 100% des clients - 12 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "tres satisfait du sejour .tres tres bon acceuil proprietaires tres sympathique . a recommander" Gite De La Baraque, Location-Gîte Reignac Recommandé par 100% des clients - 11 avis

• Avis de , en famille Satisfaisant 4 5 "Séjour calme, agréable et riche en visites. Accueil très chaleureux de la part de la propriétaire." Les Pampres, Location-Gîte Pujols Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "nous recommandons vivement ce gite, tout y est, on se sent comme à la maison. Nous avons même envie d'y..." Gite De La Cremaillere, Location-Gîte Saint-Girons-D'Aiguevives Recommandé par 100% des clients - 15 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Le gîte, situé en plein milieu des vignes est très spacieux et très bien équipé. Les propriétaires sont..." Gite De Toinet Fombrauge, Location-Gîte Saint-Christophe-Des-Bardes Recommandé par 100% des clients - 8 avis

• Avis de , autres Satisfaisant 4 5 "Tout était satisfaisant" Lou Bercail, Chambre d'hôte Blanquefort Recommandé par 86% des clients - 7 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "A conseiller d autres personnes" Gite Du Grand Pas, Location-Gîte Doulezon Recommandé par 100% des clients - 15 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Malgré un temps mitigé, nous avons passé une semaine très agréable. Les enfants comme les adultes ont..." Gite Les Rouqueys, Location-Gîte Saint-Pierre de Bat Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "Nous avons passé une magnifique semaine dans un beau petit gîte rénové avec soin, situé à proximité de..." Gite De Goulee, Location-Gîte Jau-Dignac-Et-Loirac Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "L'accueil des propriétaires est très chaleureux comme leur gîte. La situation de celui-ci près des pistes..." Gite Du Lac, Location-Gîte Carcans Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , en couple Satisfaisant 4 5 "Un petit gîte bien situé pour découvrir le bordelais et ses vins. Un peu éloigné du bord de mer, mais..." Gite Delpit, Location-Gîte Izon Recommandé par 86% des clients - 7 avis

• Avis de , en famille Satisfaisant 4 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gîte de la Forestière, Location-Gîte Le Barp Recommandé par 100% des clients - 19 avis

• Avis de , en famille Satisfaisant 4 5 "Propriétaires très accueillants et chaleureux. Nous avons passé un sejour agréable. Le gîte est très..." Gite De Bernones, Location-Gîte Listrac-Médoc Recommandé par 100% des clients - 13 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite Du Clos L'Eglise, Location-Gîte Puisseguin Recommandé par 100% des clients - 7 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "la propriétaire est très accueillante et à l'écoute (vin offert à l'arrivée) Le gîte était très bien..." Gite Du Bourg, Location-Gîte Villeneuve Recommandé par 100% des clients - 4 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "Très joli endroit, agréable à vivre, très reposant et original. Wifi sans souci Vue ravissante et propriétaires..." Gite La Cadichonne, Location-Gîte Vendays-Montalivet Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite La Maison De Bujean, Location-Gîte Saint-Ciers-De-Canesse Recommandé par 100% des clients - 13 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Bon accueil. Gîte très bien entretenu et conforme à la réservation. Très bien situé et surtout au calme...." Les Pres De Courreau, Location-Gîte Vendays-Montalivet Recommandé par 100% des clients - 20 avis

• Avis de , en couple Moyen 3 5 "Hôtesse charmante mais qui n'a pu ou su s'adapter à nos besoins dans un premier temps. Nous avons dû,..." La Maison De Soussans, Location-Gîte Soussans Recommandé par 80% des clients - 5 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Semaine au calme (+++) dans une très belle et agréable maison avec immense jardin. Rien à dire, il y..." Gite De Terrien, Location-Gîte Saint-Martin-Du-Bois Recommandé par 91% des clients - 11 avis

• Avis de , avec des amis Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite de la Verrerie, Location-Gîte Saint-Savin Recommandé par 100% des clients - 4 avis

• Avis de , en couple Satisfaisant 4 5 "le cadre est vraiment très beau et la piscine très sympa. Les propriétaires sont très agréables. Par..." Gite De Boyer, Location-Gîte Savignac-De-L'Isle Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , professionnel Très insuffisant 1 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite De La Grange, Location-Gîte Vensac Recommandé par 0% des clients - 1 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Idéal pour les enfants autant que pour les adultes. Accueil plein de délicatesse et de recherche. Le..." Domaine Du Sarroc De La Peyre, Location-Gîte Le Barp Recommandé par 100% des clients - 10 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite De Pezat, Location-Gîte Vignonet Recommandé par 96% des clients - 26 avis

• Avis de , autres Satisfaisant 4 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite De Vacquey, Location-Gîte Salleboeuf Recommandé par 71% des clients - 7 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Nous avons bénéficié d'un cadre très appréciable avec tout confort et déco de choix. Je vous reccommande..." Gite De Potie, Location-Gîte Laruscade Recommandé par 100% des clients - 9 avis

• Avis de , avec des amis Satisfaisant 4 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Gite Du Domaine De Laubertrie, Location-Gîte Salignac Recommandé par 100% des clients - 11 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" La Grange, Location-Gîte Cazalis Recommandé par 100% des clients - 3 avis

• Avis de , avec des amis Satisfaisant 4 5 "Très beau gîte fleuri en pleine campagne avec une très agréable terrasse couverte et fleurie de géraniums..." Gite De La Maison Neuve, Location-Gîte Verac Recommandé par 78% des clients - 9 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Location dans un endroit absolument charmant ,boisé et calme . L'accueil y est fort agréable et des services..." Gite des Chenes, Location-Gîte Le Barp Recommandé par 86% des clients - 7 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Tres tres bon accueil...appart haut de gamme..tout y est...ultra equipé...nous avons eu beaucoup de plaisirs..nous..." Villa Symphonie, Location-Gîte Arcachon Recommandé par 100% des clients - 6 avis

• Avis de , en famille Insuffisant 2 5 "accueil chaleureux des propriétaires mais manque cruel d’équipements je m'explique:salle de bains rien..." Gite Du Port, Location-Gîte Grayan-Et-L'Hopital Recommandé par 60% des clients - 5 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "Nous avons passé un séjour trés agréable à Lugasson. Le village est un peu enclavé dans l'arrière pays,..." Gite Du Bourg, Location-Gîte Lugasson Recommandé par 100% des clients - 5 avis

• Avis de , en couple Satisfaisant 4 5 "Ce client n'a pas laissé de commentaire" Les Lacs, Location-Gîte Gujan-Mestras Recommandé par 79% des clients - 14 avis

• Avis de , en famille Très satisfaisant 5 5 "Le cadre est absolument magnifique, les propriétaires très accueillants et très gentils. Le gîte très..." Gite Du Chateau, Location-Gîte Noaillan Recommandé par 100% des clients - 11 avis

• Avis de , en famille Moyen 3 5 "Nous avons passé un bon séjour, quelques hic toutefois : - Les équipements électroménagers sont hors..." Gite Cabernet, Location-Gîte Civrac-En-Medoc Recommandé par 100% des clients - 8 avis

• Avis de , en couple Très satisfaisant 5 5 "mme et mr mons sont charmant , au petit soin pour leurs locataires , le gite est au top niveau , le cadre..." Chalet Les Chenes, Location-Gîte Saint Symphorien Recommandé par 100% des clients - 4 avis